Alors….voici les com’

Nikkkkkko (parce qu’on ne sait jamais combien il y en a !) : nickel chrome pour la cadrage, la mise au carré, le sujet et la touche de couleur rouge qui vient réveiller la composition. Du beau boulot !...on est juste un peu surpris par l’élément visible au travers du bris…un reflet métallique ?

Fred l’autrichien : un peu HS sur ce coup-là mais ces reflets sont toujours sympa à regarder et à photographier !

Paulo la science : composition un peu bancale et un peu sous-ex…je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de plus mieux ! Je préfère largement ta deuxième avec ce côté abandonné, reprise de végétation !

Vincent maczoom : la ruine est au top et le n&b lui va super bien !Il n’ya plus de vitre du coup l’effet de bris recherché manque un peu !

Pascal le suiiiiisse : ça c’est du bris comme on aime ; c’est à la fois le sujet et le faire valoir du sujet ! et mêmeun écho au graffiti du fond ! nickel chrome aussi !

François l’africain : bris de verre effectivement mais pas vraiment vitre brisée…donc un peu HS aussi…

Le buck : baile foto delà con fluence have hec dais lits gneux brisaient mé ça ment que deux bris !

Marco : dans le thème avec cet urbex ! la parti pris de mettre l’angle au milieu de la photo m’a êné au départ mais je trouve que cela apporte un plus finalement ! les bris sont bien visibles et les fraffiti aident à la lecture !

Laurent : bi.n d.ns le thè.me avec ces vitres brisées en séries aux dessins divers et variés ! prise de vue un peu lointaine, j’entends par là que c’est l’ensemble du bâtiment qui est le sujet et pas tout à fait les bris….pinaillage mais faut bien démarquer les photos !

Fred l’anar : la même de face et tu gagnais ! avec une compo frontale bien graphique et c’était dans la poche ! je loue toutefois ton effort de mémoire !

Donc c’est pas si mal tout ça !
Voilà le palmarès :

Le point pour Hep et ½ pour nikkko, marco et dolgo parce que ça rime

Récapitulatif des points:

72.0 points : tomes67
71.5 points : Nikkko
70.0 points : Lauren
68.0 points : Helios
62.5 points : Focalefixe
55.0 points : Hep
51.5 points : Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
41.0 points : Fondue
39.0 points : Cartos
36.5 points : Ldo
36.0 points : fg06
35.5 points : Kalystah
29.0 points : DanielC
26.5 points : Clint13
26.0 points : Dolgo
25.0 points : Frenzy
23.0 points : Alexis_h
21.5 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
17.5 points : Balilaï
16.0 points : Claudio 26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Nicogeofr, Vito Cornelius
11.0 points : Ardeas, Sixaplus
10.5 points : Nono de 3,Didine37
9.0 points : Z750, Max160,
8.5 points : Tatam, Ornikar
7.5 points : Jost49
6.5 points : MFrancky83, Tashunka, Nicopim78
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas, Mariomar
4.0 points : Oeildetaup, jean-mi
3.5 points : Bigguile, Donpilou, Jan, Jmg572, ST21, Webpea, , kriss, Sleboz
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, , Jigé1131, NBF06, TinMaRR, Tipounastre,Hetfield
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Marco7100, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Buckshot, Paul23
1.0 point : Guillaume B31, Aurel69, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, tidus457

Bon WE
A+
tom