Pas de voyage à l'étranger pour moi, ni de suivi des folklores locaux... snif, mais lorsque j'ai lu l'intitulé du kilafé, j'ai eu envie de présentée une image issue de mon dernier reportage :

Mon épouse travaille depuis plusieurs année dans le milieu associatif. L'association qui l'embauche prend en charge les personnes en situation de handicap, leur fournit un travail adapté (les ESAT, ex-CAT) lorsque cela est possible, et essaie de les intégrer au mieux dans le monde.
Pour une de ses collègues, cette intégration passe par le théâtre : à force de travail avec des personnes souffrant de handicap parfois multiples et lourds, elle arrive à les faire monter sur scène, et présenter des pièces originales, mêlant personnes en situation de handicap et personnes valides. Je les suis depuis quelques temps et lui fournit des images pour sa communication. Cette semaine a d'ailleurs lieu un festival qu'elle organise pour présenter le travail de certaines équipes depuis le début de l'année : Festival Au fil de l'autre

Parce que c'est aussi cela la différence


  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 2500