Plus que ... pas longtemps avant le classement final.
Dépêchez vous
:)
Version imprimable
Plus que ... pas longtemps avant le classement final.
Dépêchez vous
Stop, je délibère.
Alors voilà ...
- tome67 : belle photo, belle mise en scène, très bon comédien ;)) (tiens, au fait, tu sais ce qu'on fait aux personnes qui défie l'autorité en Corée du Nord ? Corée du Nord: Un ministre exécuté pour s'être endormi pendant un défilé - 20minutes.fr)
- Balilaï : je passe
- Helios : Il en a gros sur la patate celui là !
- fg06 : les larmes ne sont pas loin, pauvre pitchounette
- Kalystah : non mais maman heu, tu nous lâches avec tes photos ! (je connais ça )
- nikkko : Tu es allé la chercher loin, cette photo pour ce thème !
- hep : Là, la bouderie est parfaitement justifiée, se faire piquer sa Harley ... et par un nounours en plus, non mais
- focalefixe : Ah oui, elle me plait bien celle là
- Lauren : Et sur une patte en plus, essaie donc de bouder sur une jambe la tête sous le bras ...
- Dolgo : Anthropomorphisme, quand tu nous tiens ... n'empêche, je le comprends, faut pas déconner
- Mnemmeth : heeuuuu ! enfin, tu as fais un effort pour participer, c'est bien !
- Sleboz : La tache rose me titille l’œil, un p'tit coup de tampon ?
- jean-mi : Ah ben oui, elle a raison, tu ne veux pas que ta fille devienne un boudin quand même !
Pour le point, j'hésite entre tome67, focalefixe et Dolgo
- tome 67 : déja vue il me semble et puis faut quand même sanctionner un minimum le manque de respect du à ma lourde charge de mdj
- Dolgo : j'aime beaucoup cette histoire mais celle de focalefixe ...
- focalefixe : le point pour toi, beau N&B, belle prise sur le vif, bref, un témoignage.
Je n'aimerais pas me retrouver devant lui dans cette état quant il aura 10 ans de plus !
Et chose promises chose dues, demi point pour tous les autres
Un kilafé qui restera dans les annales, je ferai mieux la prochaine fois ! :fear::
Récapitulatif des points :
70.5 points : Nikkko
69.0 points : Tomes67
67.5 points : Lauren
67.0 points : Helios
59.5 points : Focalefixe
51.5 points : Hep,Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
39.5 points : Fondue
39.0 points : Cartos
36.5 points : Ldo
35.5 points : fg06
33.0 points : Kalystah
28.5 points : DanielC
26.5 points : Clint13
25.0 points : Frenzy, Dolgo
23.0 points : Alexis_h
21,5 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
15.0 points : Balilaï
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Nicogeofr, Vito Cornelius
11.0 points : Ardeas
10.5 points : Nono de 3
10.0 points : Sixaplus, Didine37
9.0 points : Z750, Max160,
8.5 points : Tatam, Ornikar
7.5 points : Jost49
6.5 points : MFrancky83, Tashunka, Nicopim78
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas, Mariomar
4.0 points : Oeildetaup, jean-mi
3.5 points : Bigguile, Donpilou, Jan, Jmg572, ST21, Webpea, , kriss
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, , Jigé1131, NBF06, TinMaRR, Tipounastre,Hetfield, Sleboz
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu, Buckshot
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Paul23
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Guillaume B31, tidus457, Paul23
Quel boulot !
je trouve qu'on devrait donner aussi un point au mdj !!!!!
A toi focalefixe
Bien joué à tous :D
ah ben zut, j'ai même pas eu le temps de pourrir :blink::
avec mes trois garçons à la maison, j'avais matière mais je constate que parmi les parents & kilafé addicts , je ne suis pas le seul...
en tout cas, merci au mdj pour le compliment pour mon "petit" Augustin (11 ans maintenant et un sacré plaqueur au rugby, je prevois de ne plus avoir le dessus physiquement dans max 3 ou 4 ans...)
et bravo à tous les nombreux pointés
je me creuse les méninges et tente une relance dans la soirée.
Bravo àtous !
Bravo a tous
+ 1 ;))
Oui, bravo et bravi ! En effet, je pense qu'on devrait attribuer 1 point au MDJ quand on sait le boulot que ça représente.
Je suis flatté d'avoir éveillé l'attention avec ma photo pas terrible. Selon moi d'autres portraits étaient plus méritants et plus dans le thème.
En route pour le 672, et bien joué MDJ !
je boude, j'ai pas eu le point :)
bravo mdj et à tous pour ce sujet pas évident!....on ne shoote pas toujours les gens, enfants... de mauvaise humeur, en pleurs ou en difficulté!
ch'sais pas si j'ai présenté dans un klf mon p'tit portrait (faudrait demander à Vincent???)...j'avais posté une série "tout doit rentrer dans le cadre"...
rdv au 672 et que la fête photographique continue! :)
bravo à tous
bravo à tous ceux qui ont trouvé des bouts de riz! (les seules que j'avais étaient griffées Fuji !)
c'était exactement ça !Citation:
Kalystah : non mais maman heu, tu nous lâches avec tes photos ! (je connais ça )
Ceci étant dit, comme l'a dit Tomes, lorsqu'ils sont de mauvaise humeur, en train de bouder ou de pleurer, j'évite de faire des photos. ^^
Merci pour le demi point.