Merci pour le demi et bravo à mes co pointés
Version imprimable
Merci pour le demi et bravo à mes co pointés
Bravo aux pointés, demi pointés, pas pointés et Mme Mdj ! ;))
bravo les pointés
merci Kaly pour le 1/2!
bien vu les autres pointés et pas pointés :)
Merci pour le 1/2 point. Concernant ma photo, il s'agissait du monument principal des "killing fields" (Phnom Penh, Cambodge) où des charniers de plus de 400 corps ont été retrouvés. Le régime de Pol Pot a décimé, à l'époque, un quart de la population! Il était difficile de ne pas donner de titre à cette photo, celle-ci n'étant, il est vrai, pas assez parlante.
Je rentre de vacances, agréablement surpris d'avoir un 1/2 pt en étant hors jeu, merci au Mdj Khali.
Félicitations à tous et au vainqueur, je vais essayer de me remette dans la course on est déjà au 673, mais je vais prendre du plaisir à regarder les numéros intermédiaires
Le truc c'est qu'un empilement de crane est toujours flippant, mais il aurait pu s'agir "simplement" de cranes sortis d'une catacombe.
Les images sont souvent plus fortes que les mots, à condition, toutefois, que le contexte en soit évident. Lorsque ce n'est pas le cas, où qu'il peut y avoir un doute, une petite légende explicative peut s'avérer très utile.
Merci pour ton explication. Et pour cette photo qui, bien que souffrant de quelques défauts techniques, permet de prolonger le devoir de mémoire.