l'heure du verdict se fait attendre, allons-y

Dolgo: rendu laiteux + que vaporeux à mes yeux

Jean-mi: osé le N&B pour ce sujet, joli paysage de brumes, pas très fan du cadrage

sleboz: j'avais dit pas de casseroles

Balilaï: en plein dans la demande, compo et rendu superbe

Vito: superbe cette macro vaporeuse, je retiens

Nikkko: très graphique cette compo, dommage que le format ne soit pas plus allongé en hauteur

Didine: ça a l'air sympa cet endroit, le vaporeux est bien là par contre les HL un peu crâmées et un petit flou de bougé il me semble

sleboz: le paysage se perd dans les brumes, ça permet d'isoler le premier plan, classique, la lumière était un peu dure dommage

Mnemmmmmetthhh: je n'ai j'avais su l'orthographier correctement , jolie brume de chaleur / pollution (?), de vapeur d'eau (?), la Total(e)

Rift: joli jardin, comme sleboz pour la brume, la déformation wiggg !

z750: encore dans la brume, j'aime bien la granulation au niveau rendu, cadrage un peu serré

Hélios: brume et haute lumière, dur dur à faire, c'est superbement maîtrisé

Kaly: belle idée, dommage que l'arrière plan soit trop présent

Marco: superbe endroit, j'accroche moins sur le traitement pour le sujet qui est le notre

Tomes: encore un endroit magnifique, la partie gauche fonctionne mieux que la droite pour le sujet

Vincent: je ne m'attendais pas à ça, étonnant contraste en toute chose !

Hep: tu m'étonneras toujours, j'adore l'idée et la réalisation

saint-christo: superbe paysage, le rendu est sublime, j'aurais préféré quelques instants avant pour avoir un ciel moins intense, du coup le vaporeux de l'eau aurait pris le devant je pense

Ldo: difficile de déterminer si c'est flou ou vaporeux, curieuses trames en haut et "tâches lumineuses" pas forcément bien placées devant le sujet

Raclette: miam !!!

Kriss: Superbe, j'adore, explosif ce "vaporeux"

Buckshot: pas évident la vapeur d'eau en suspension au dessus de la surface de l'eau, belle réalisation

ouf c'est fini