Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Kilafé n° 664: vaporeux
Vue hybride
-
25/04/2015, 13h31 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
l'heure du verdict se fait attendre, allons-y
Dolgo: rendu laiteux + que vaporeux à mes yeux
Jean-mi: osé le N&B pour ce sujet, joli paysage de brumes, pas très fan du cadrage
sleboz: j'avais dit pas de casseroles
Balilaï: en plein dans la demande, compo et rendu superbe
Vito: superbe cette macro vaporeuse, je retiens
Nikkko: très graphique cette compo, dommage que le format ne soit pas plus allongé en hauteur
Didine: ça a l'air sympa cet endroit, le vaporeux est bien là par contre les HL un peu crâmées et un petit flou de bougé il me semble
sleboz: le paysage se perd dans les brumes, ça permet d'isoler le premier plan, classique, la lumière était un peu dure dommage
Mnemmmmmetthhh: je n'ai j'avais su l'orthographier correctement
, jolie brume de chaleur / pollution (?), de vapeur d'eau (?), la Total(e) 
Rift: joli jardin, comme sleboz pour la brume, la déformation wiggg !
z750: encore dans la brume, j'aime bien la granulation au niveau rendu, cadrage un peu serré
Hélios: brume et haute lumière, dur dur à faire, c'est superbement maîtrisé
Kaly: belle idée, dommage que l'arrière plan soit trop présent
Marco: superbe endroit, j'accroche moins sur le traitement pour le sujet qui est le notre
Tomes: encore un endroit magnifique, la partie gauche fonctionne mieux que la droite pour le sujet
Vincent: je ne m'attendais pas à ça, étonnant contraste en toute chose !
Hep: tu m'étonneras toujours, j'adore l'idée et la réalisation
saint-christo: superbe paysage, le rendu est sublime, j'aurais préféré quelques instants avant pour avoir un ciel moins intense, du coup le vaporeux de l'eau aurait pris le devant je pense
Ldo: difficile de déterminer si c'est flou ou vaporeux, curieuses trames en haut et "tâches lumineuses" pas forcément bien placées devant le sujet
Raclette: miam !!!
Kriss: Superbe, j'adore, explosif ce "vaporeux"
Buckshot: pas évident la vapeur d'eau en suspension au dessus de la surface de l'eau, belle réalisation
ouf c'est fini
-
25/04/2015, 14h53 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] tintin vaporeux....
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 04/07/2014, 17h31 -
Kilafé 310: A l'eau?
Par antoine-b dans le forum Le KilaféRéponses: 24Dernier message: 20/05/2012, 16h37 -
kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
Par nikkko dans le forum Le KilaféRéponses: 23Dernier message: 22/01/2011, 16h06 -
Kilafé n°33
Par ardeas dans le forum Le KilaféRéponses: 15Dernier message: 24/05/2009, 22h56 -
Vaporeux
Par clo dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 02/05/2008, 22h42