Ce klf tire en longueur, non ? ;)
Version imprimable
Ce klf tire en longueur, non ? ;)
.
C'est parti !
.
Et la dernière ... pour Dolgo !
il comprendra :D
:)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/800s | f/11 | ISO 100
Y'a pas un grain bizarre sur ta dernière photo Ballilaï ?
C'était quoi le titre déjà? :innocent:
:D :D :D
hors concours #1
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-70 2.8L | 24mm | 1/25s | f/4.5 | ISO 400
hors concours #2
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55 IS | 55mm | 8s | f/8 | ISO 100
hors concours #3
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18-55 IS | 36mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
hors concours #4
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70-200 2.8L IS II | 200mm | 1/200s | f/9 | ISO 250
hors concours #5
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-70 2.8L | 28mm | 10s | f/14 | ISO 100
hors concours #6
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 24-70 2.8L | 50mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 400
bon j'ai fini les horizontaux, passons aux verticaux :rudolph::
hors concours #7
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-70 2.8L | 52mm | 1/50s | f/8 | ISO 250
Ah non, je reste à plat!
Une toute fraîche de ce matin pour vous emmener en ... barque
http://img11.hostingpics.net/pics/202529IMG2641DxO2.jpg
Ma modeste participation
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Purée ... c'est magnifique :)
Bravo vous tous.
pitain quand ils parlent de pourrir ils pourrissent...:thumbup::
Mazette !
Va avoir du boulot le patron !:beer:
Il a prit la fuite :clown::
On peut encore pourrir?
Chouette !
Quelque part en Charente Maritime....
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 400
;))
Super le N&B
Encore un qui n'a pas lu l’énoncé !
On est deux
;))
Même le pourissage est beau
Je m’autodétruis:rudolph::
J'ai honte:censored::
Avec ce que l'on peut déjà voir....je passe mon tour.
En plus j'ai rien qui collerait en NB.
En tout cas, bravo!! Je me régale!!
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! :D
Oyez peuple aimé !
:surprise::
Franchement je suis bluffé par la qualité de vos prestations ! Vues les premières réactions, j’ai eu peur d’avoir été trop restrictif dans ma commande mais force est de constater que je vous avais sous-estimé et je m’en excuse platement …
:clap_1::
Désolé pour le retard, mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés ! Allez hop, on file aux résultats détaillés :
Œildetaupe : Un peu bordélique, mais ça retranscrit bien l’ambiance de fourmilière qui règne dans ce genre de salon. Pas ma tasse de thé, mais ça répond à la commande ! ;))
- Sixaplus : Incroyable ! C’est à peine moins fréquenté que le Salon de l’Auto ce lieu !! Joli pano en tout cas, ça me donne des envies de vacances … :innocent:
- Nikko : Superbe perspective ! Ô joie, Londres, sans la pluie, presque une vision irréelle:D
- Nono de 3 : Un cadre vide et pourtant si rempli : Chapeau de rendre attrayant ces paysages !:thumbup::
- Sleboz : Jolie vue également ! Dommage que ce soit si gris pour un paysage glacé.
- Balilaï : toujours auatant de force et de douceur dans tes portraits africains … Je ne m’en lasse pas
Purée, vous ne me facilitez pas la tâche avec des clichés de cette qualité !!! :zoo_taz:
- Paul23 : Excellent ! Le premier pano vertical du kilafé !! Bon par contre, c’est bien gris …
- Didine37 : bien vu le portrait dans cet axe avec le regard bien guidé dans le cadre en plus. Bien vu !
- Ornikar : la clââââââââsse absolue les plagistes !!! Mais c’est vrai que ce ciel noir, c’est spécial:blink::
- Dolgo : Magique !! Que de sérénité dans ce paysage !
- Focalefixe : Bel alignement, mais bon faut pas avoir peur d’aller faire pipi toutes les 5 minutes :D
- GuillaumeB31 : Bel vue dis donc ! Moi qui ne suis jamais allé dans le Sud-Ouest, tu vas me donner envie de voyager ;))
- Buckshot : Joli mais quel dommage que ce centrage !
- Hep : Quel magnifique autoportrait !!!
- Balilaï2 : Excellent !! Mais en effet, un rien trop serré … pis en couleurs en plus !
- Fg06 : bien vu d’autant que je me serai attendu à un cadrage vertical sur ce genre de sujet ;))
- Tomes67 : Ouahou ! Quel spectacle !! J’adore vraiment ce parallèle entre les pieux en bois et la balise.
- Lauren : Excellent !!! J’ai faillis me pisser dessus !! :clown::
- Lauren (2) : Ah ben c’est sûr qu’on change d’ambiance là …
- Lauren (3) : Sacré travail graphique avec les parallèles horizontales dans ce format vertical ;))
- Lauren (4) : Inspiré par le graphisme dis-donc ! Mais attention, tomber là-dedans, c’est la tuile (si vous me cherchez, je suis déjà dehors ... :fear::)
- Balilaï (3 – 4 – 5 – 6 – 7) : Bah rien à dire c’est superbe … J’ai quand même de gros coup de cœur pour la 3 et la 4.
- Helios : Douceur et sérénité le tout avec un bon vieux 350D en plus ;))
- Focalefixe (2) : On dirait les mignons de « Moi, moche et méchant ! » :rudolph::
- Focalefixe (3) : C’est magnifique ça !! C’est où ?
- Focalefixe (4 & 5) : On ne peut pas dire, tu fais dans l’éclectisme !
- Dolgo (2) : Très bon ça ! En plus, il me parle photo d’église, il sait qu’il joue sur du velours !!!
- Dolgo (3) : Fascinant ce paysage et apaisant en plus. Je vais en profiter pour faire une petite sieste …
ZZzzzzzzz ZZzzzzzzzz ZZzzzzzzzzzz
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah : Bien reposé moi. Bon allez, j’y retourne.
- Focalefixe (6) : J’adore la photo de nuit en n&b : Bien joué !!
- Balilaï (8) : Bon ben du top, comme d’hab …
- Focalefixe (7-8) : Ben t’es encore là toi !? :blink:::D
- Dolgo (4 – 5) : La 4 est classique mais la 5, quelle tuerie !!!! :clap_1::
- Paul23 (2) : Franchement, j’aurais pas confiance pour monter dans cette barque mais bon, je n’ai pas l’âme d’un aventurier …
- Mariomar : Modeste qu’il dit ! Il arrive, il met une grosse baffe et puis après il dit : « mais c’est sans prétention ». Quand tu veux tu m’assommes avec ce genre de clichés !!!
- Fondue : Quelles belles couleurs !!!! :D:D
Bon franchement, vous ne me rendez pas la tâche facile mais quel bonheur de découvrir vos clichés ! Esthétiquement, c’est un des plus beaux kilafé qu’il m’ait été donné d’admirer.
Mais bon, c’est surtout grâce à un thème magnifiquement trouvé !!!! :innocent::punk:
Résultats :
On commence par les demi-points accordés à :
- Nikko
- Nono de 3
- Balilaï
- Tomes67
- Lauren
- Mariomar
- focalefixe
La victoire pour Dolgo : Tu m’as scotché avec cet avion !!:clap_1::
Voici donc le récapitulatif des points :
67 points : Nikkko
66.5 points : Tomes67
65.5 points :Lauren
64.5 points : Helios
57 points : Focalefixe
50.0 points : Hep
48.5 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
39.5 points : Fondue
39.0 points : Cartos
35.5 points : Ldo
34.5 points : fg06
30.5 points : Kalystah
28.5 points : DanielC
26.5 points : Clint13
25.0 points : Frenzy
23.5 points : Dolgo
23.0 points : Alexis_h
21,0 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr, Balilaï
10.5 points : Nono de 3
10.0 points : Sixaplus, Vito Cornelius
9.0 points : Z750, Max160
8.5 points : Tatam, Ornikar
7.5 points : Didine37, Jost49
6.5 points : MFrancky83, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
4.0 points :Oeildetaup
3.5 points : Bigguile, Donpilou, Jan, Jmg572, ST21, Webpea, Mariomar
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, NBF06, TinMaRR, Tipounastre,Hetfield
2.5 points : Bruno, Kriss, Mathieu MRL, Oupsman
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu, .
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Buckshot, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Guillaume B31, tidus457
Dolgo, A toi de lancer et à nous de jouer !!! :thumbup::
..
chouette, un demi point !:happybday:
rien à faire pour le prochain kilafé, mercimerci
un superbe kilafé qui restera dans les mémoires