Oserez-vous entrer...?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 63mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Oserez-vous entrer...?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 63mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 400
Moi, je ne connais pas de famille plus flippante que les ADDAMS :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 5000
Ascenseur pour l'échafaud!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/25s | ISO 640
Vous envoyez du lourd les gars ...
Je suis pas lourd !! :zoo_taz:
Bon je suis pas toujours très fin non plus. :D
Clôture des participations ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à tous
Dépouillement en cours :fear::
Y a du boulot là ! :clown::
D’abord les commentaires qui je précise doivent tous être vécus sur le ton de l’humour et au 2eme degré à minima ;))
Allons-y …
Mnemmeth – Cette photo m’a plutôt fait sourire, je n’y voit que de la bonté dans ces yeux, maintenant si tu me la proposes en plein milieu de la nuit … j’dis pas pour une p’tite frayeur
Sleboz – Bonne photo bien remplie, belle couleur et merci pour la découverte de Corey TAYLOR, j’imagine en concert avec les effets de scène, ça doit flipper dur
Vito Cornélius – J’aime ce genre d’ambiance ou tu te retournes à chaque instant pour vérifier la possibilité de se carapater en urgence
Didine37 – Joli message subliminal, tu as raison. Le monde de l’apiculture a fait partie de mon enfance, je dis pas ne pas avoir été intriqué par ce masque à cette époque.
OrniKar – Une image malheureusement d’actualité qui renvoie effectivement de l’inquiétude et qui m’a mis sous tension, vivement que la confiance revienne, mais plus rien ne sera comme avant
Hep - Très belle illustration des tourments, couleur et remplissage du cadre sont particulièrement réussis, mais que vient faire Michel Polnareff dans cette histoire ?? Traitement hyper propre
Balilaï - Ton récit est très fort et m’a fait monter les poils, le pas de plus est terrifiant, content pour toi que ta vue aie pu te sauver de ce très mauvais pas. Sacré sans froid lors de la prise de vue
Nicopim78 – Chef oui Chef, pas taper, je ne suis qu’une vieille bouse de photomichton de photomaton. Elle est bien ta photo, elle est bien …. Chef oui chef
Nikkko – Pas sûr d’avoir envie de lever la tête sur ce coup …, je retourne … j’crois bien avoir oublié mes clés ………………
Buckshot – Je suis assez inquiet pour le coup, je n’arrive à décrypter l’attitude du personnage si tout te fois cela en est un …. !!! Les montagnes et moi, j’suis plutôt de la Beauce, alors désolé …
Focalefixe – Dans le contexte du musée cela doit faire réagir mais pour le coup ici, il me semble reconnaître qq éléments familiers qui me rassurent + que m’effraient. Construction intrigante pour le moins
Bly – Thriller woman … super bien fait la fille en rose, pas inquiet … mais plutôt tombé … amoureuuuux
Lauren – Aahhh, j’ai pas vu tout de suite, en cherchant sur la table cela m’est apparu … si c’est sans montage comme bien entendu, je reste pas trop longtemps ici ….
z750 – Faut que tu m’expliques ce qui est inquiétant dans cette vision, vue l’état de vidange de la bouteille, un samedi soir ordinaire en sorte …..
Dolgo - Aaaah Ah .. pareil que Lauren, super … vision en 2 temps, mieux faut avoir un écran bien calibré. L’idée est génialissime, j’achèèète
DonPilou – Bien habillé le garçon pour être si inquiet !!! Effectivement inquiétant si c’est le jour de son propre mariage !!! .Chouette de traitement
Tomes67 - Ouiii, belle illustration de ce film, tu me fais remonter les souvenirs, joli traitement de ce pt’it loup … mais je ne m’inquiète pas pour lui avec des yeux comme cela …
Hep – He’p vous là, cela ne fait pas déjà 2 fois que je vous vois ici ? T’as des nouvelles de son état de santé …?
Kriss – Ce qui m’inquiète plutôt ici, ce n’est pas l’ambiance mais dans quel état a fini celui (ou celle) qui avait la position …du dessous. Spéciale félicitation pour le très réussi redressement des verticales
Buckshot - C’est sûr que de se retrouver face à ce gros chat est qq part un peu inquiétant à l’heure du repas … très belle photo, couleur et pdc qui donne du relief, impressionnant
Balilaï – Encore toi, décidément ta vie est pavée de moment inquiétant, d’actualité avec ce marin qui a navigué 66 jours sur la coque de son bateau retourné… toi aussi . Retour sur la côte inquiétant et traitement qui va bien
Aurel69 - Intrigante cette photo, nature, montage, les proportions me perdent … propre la photo, mais je m’inquiète pas pour elle, euh lui, euh non, elle …
Marco7100 – Inquiétante cette description du chien, c’est vrai que cela peut faire peur sur la santé mentale du chien ou du maitre … finalement je reviendrai plus tard avec mes calendriers …
Sixaplus – J’en connais des Addams dans mon entourage et je te prie de croire qu’à côte … ta photo … elle m’inquiète pas vraiment, des enfants de coeur
Fondue – Ahhh un marqueur dans ma culture Eossienne, je me rappelle quand tu l’avais posté la 1ere fois, l’énorme dépression qui avait envahi ma poitrine … magnifique photo, forcément si je te l’avais vu prendre je me serai inquiété pour ton équilibre … énorme
Ldo – Inquiétant, rassurant, vaste sujet, en tout état de cause un côté tendu, un côté très détendu, j’aime bien cette opposition … quel était le sujet ?
--------------------------------
Dépouillement toujours en cours, il a contestation :D
Recomptage
Les résultats maintenant
Bravo à tous, pour mon premier Kilafé en temps que MDJ je me suis régalé de surprises, de découvrir toujours de nouvelles propositions est juste fabuleux … à refaire
J’ai recherché vraiment l’inquiétude en découvrant vos propositions et je dois avouer que celles qui vont être pointées m’ont fait monter les poils, si si … l’imaginaire a fonctionné
Donc dans le désordre,
½ point à Balilaï pour Gibraltar pour son angoisse sur le grain terrible qui menace
½ point à Fondue pour cet appel du vide
½ point à Vito Cornelius pour la perte de repère dans ce lieu hostile
Et le POINT à … à zut, m… #@^^*@ …j’ai appuyé sur deconnect….#@^^*@
T'es horrible!
Excellent :-)
:lol::lol:
C'est inquiétant hein....
Flippant tu veux dire !!!
Surtout pour les autres, parce que moi je suis déjà fixé !! :D
:lol::lol::lol:
Bon allez faut que j'aille à l'apéro :D
OrniKarD … Goood job
Désolé je sais que c’est pas bien, pas bien… mais j’ai vraiment flippé en découvrant cet avion avec ce traitement en plus , j’ai pris l’actualité en pleine figure
Je m’en vais me fouetter
Ps : z750 … c’est l’heure
Merci à TOUS et vive la photographie
Félicitations à OrniKar et à tous les participants !!
ahah, quel suspens et quel boulot sur les coms, bien vu le mdj
et pis surtout bravo aux flippants gagnants
Il s'est caché sous la table !!!
bravo à tous les gagnants, je m'en vais regarder de plus près tout ça ;))
Manif anti G7 4 avril 2009
http://nsa34.casimages.com/img/2015/...1831603589.jpg
Excellent MDJ, bravo aux pointés et bon week-end Pascal. (désolé, c'est complètement idiot, mais ça m'a tenu la journée)
Ahh, merci oeil de taupe pour le point et bravo à tous les autres... demi pointé et participant, quelques belles frayeurs...
Relance dans la soirée....
Superbe manche et un franc et grand bravo au MdJ pour l'animation de sa manche!
Félicitations à tous et au vainqueur!!!!:thumbup:::thumbup:::thumbup::
Y a eu de superbe proposition... bravo bravo...
LDO, vu la taille des pavés t'étais pas inquiet pour ton matos?
Rhaaa.... OeildeTaup à resquillier sur les points....
Z750, moi ce qui m'effraie, c'est quand la bouteille est vide et que je peux plus m'en jeter un... Alors, sors la bouteilles, j'arrive :D
Que de choses intéressantes (et inquiétantes) !
Merci à tout le monde !
Et à MDJ pour ton commentaire, pour une première c'est une belle première, bravo !
De biens belles propositions, dans des styles bien différents qui plus est. Bravo à tous.
Magnifique, bravo aux pointés :)
Bien joué tous!
sujet eclectique !
Bravo les vainqueurs et bravo au bizuth pour ses com' :)
Et bon we pascal
a+
Arff ... zut les points, j'étais tellement inquiet derrière mon écran de devoir assister à un pourrissement que j'en ai oublié l'essentiel :D
Dsl MDJ
Merci pour vos coms ;))
Récapitulatif des points :
66.5 points : Nikkko
66 points : Tomes67
64.5 points : Lauren
64.5 points : Helios
56.0 points : Focalefixe
50.0 points : Hep
48.5 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
39.0 points : Cartos, Fondue
35.5 points : Ldo
34.0 points : fg06
30.0 points : Kalystah
28.5 points : DanielC
26.5 points : Clint13
25.0 points : Frenzy
23.0 points : Alexis_h
22.5 points : Dolgo
21,0 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr
10,5 points : Balilaï
10.0 points : Sixaplus
9.0 points : Max160, Nono de 3, Vito Cornelius, Z750
8.5 points : Ornikar, Tatam
7.5 points : Didine37, Jost49
6.5 points : MFrancky83, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
3.5 points : Bigguile, Donpilou, Jan, Jmg572, Oeildetaup, Webpea
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, Mariomar, NBF06, TinMaRR, Tipounastre,Hetfield
2.5 points : Bruno, Kriss, Mathieu MRL, Oupsman, ST21
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu, .
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Buckshot, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Guillaume B31
Encore un superbe kilafé ! Bravo les pointés , le MDJ et bravo à tous !
Bon (grand ) WE de Pâques ! ;))
Sand.
Bravo à tous les participants, encore un Kilafé de haut vol!