C'est tout ce que j'ai trouvé chez DD...
Version imprimable
C'est tout ce que j'ai trouvé chez DD...
Bonsoir,
Merci à tous pour votre participation.
Désolé, pas de commentaires individuels ce soir faute d’avoir à ma disposition mon fidèle et vieil ordinateur qui vient de m’abandonner ce jour.
Va-t-il s’en remettre ? ou n’est-ce qu’une indigestion due à ces deux dernières manches ?
A voir ?
Verdict :
Je retiens 4 photos :
Pour les ½ :
- Z750 et sa superbe boutique pleine de chocolat…et de génépi. C’est ou ? que je n’y amène pas mon épouse, parce que l’on ne sera pas près de sortir.
- Ornikar
- Hep (pour tous ses efforts)
Et le point à :- Oeildetaupe même s’il ne nous en a pas laissé ce glouton.
Récapitulatif des points :
66.5 points : Nikkko
66 points : Tomes67
64.5 points : Lauren
64.5 points : Helios
56.0 points : Focalefixe
50.0 points : Hep
48.5 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
39.0 points : Cartos
38.5 points : Fondue
35.5 points : Ldo
34.0 points : fg06
30.0 points : Kalystah
28.5 points : DanielC
26.5 points : Clint13
25.0 points : Frenzy
23.0 points : Alexis_h
22.5 points : Dolgo
21 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr
10.0 points : Balilaï, Sixaplus
9.0 points : Z750, Max160, Nono de 3
8.5 points : Tatam, Vito Cornelius
7.5 points : Ornikar, Didine37, Jost49
6.5 points : MFrancky83, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
3.5 points : Oeildetaupe, Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea, Donpilou
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, Mariomar, NBF06, TinMaRR, Tipounastre,Hetfield
2.5 points : Bruno, Kriss, Mathieu MRL, Oupsman, ST21
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu, .
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Buckshot, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Guillaume B31
Bravo aux pointés !!!
Pô gagné....snif, je vais me goinfrer de chocolat ce soir pour me remonter le moral!!!!!:D
Bravo à tous les gloutons!!!!!!!
Toutes les excuses sont bonnes à ce que je vois !! :lol:
Bravo à tous ! Encore un délicieux Klf ...;))
Merci pour le demi pont et bravo à tous...
Je m'en vais faire une cure de repos pour mon fois :D
bravo aux gourmands pointés !
Bravo bravi !
(moi j'aimais bien-bien la photo du Tom)
Merci Lucien, j'ai failli en faire une exprès, puis par flémardise j'ai choisi celle-ci chez DD...
Pour te situer le lieu, c'est à Vallandry, une charmante station de ski, située pile-poil entre les Arcs et La Plagne, en Savoie, au-dessus de Bourg-St-Maurice, et dont elle partage les domaines skiables... Buckshot pourra te donner de plus amples détails... :)
Bravo aux co-pointés, et à tous !!
Merci pour le demi :)
Bravo a tous et aux pointés.
Nan ! :mad::
:D:D
bravo les gourmets!
merci dolgo :)
prochain thème: agneau et Pauillac, non? :)
:clown::
:clown::
OoooH ... quelle agréable surprise.
Cette photo se voulait être une gageure car le chocolat se faisait rare.
L'histoire de ce fond de coupe reste belle et des souvenirs y sont attachés à jamais ... cela doit rester pour l'histoire de l'art comme un essai artistique de ma grande fille ...:innocent:
Merci saint christo pour cette récompense cela fait toujours plaisir ;))
Félicitations à tous pour vos propositions sympathiques ou créatives et "Special Thanks" aux 1/2 pointés qui ont eu la bonté de me laisser devant :D
La relance sous peu ...