2 demis ? une pinte quoi ! :lol:
J'aime beaucoup sa 3ème image. Jolie-jolie !!
Au boulot Lauren, on t'a déjà donné des pistes :)
Version imprimable
2 demis ? une pinte quoi ! :lol:
J'aime beaucoup sa 3ème image. Jolie-jolie !!
Au boulot Lauren, on t'a déjà donné des pistes :)
alut les impatients,
bruno: très belle création, avec cette luminosité lunaire j'aurais préféré voir notre planète bleue dans le ciel ;-)
focalfixe: y manque quelque chose à ce contre-lune :D
Hep: dommage qu'elle soit de jour
frenzy: étonnant cet éclat lunaire (dommage qu'on ne soit pas plus en hauteur pour avoir un tapis de brume sur le sol qui reflète cette lumière), on est en plein dans le thème avec cette ambiance nocturne et cette luminosité particulière d'un soir de pleine lune
buckshot: sympa cette ambiance, moins fan des tons verts dans le ciel
Mnemmeth: zoli chti montage mais hk :D. ze préfère les lunairiens :D sur les deux dernières
sleboz: belle photo, bien construite, dommage d'avoir coupé le haut du bâtiment. Par contre ici l'éclairage du bâtiment l'emporte sur celui de la lune
Hep: je préférais la rose :innocent:....
Oeildetaup: belle ambiance en effet, par contre ça semble avoir été pris en fin de journée, le ciel est encore bien clair et la lune n'éclaire rien
Hep: même soucis, dommage, elle est superbe
Kalystah: jolie lune mais hs pour moi
guillaume b31: magique cette vue, t'as dû en prendre plein les mirettes (beaucoup de bruit, tu n'aurais pas un peu forcé sur les curseurs pour éclaircir ?)
tomes67: entre 2 éclats mon coeur balance. Deux luminosités opposées qui partagent le cliché 50/50. Du coup je ne suis pas d’emblée plongée dans l'atmosphère recherchée. Il me faut plus de temps. Et là je commence à me demandé si avec une croix moins éclairée ce ne serait pas mieux... (En aparté: très étonné du flare en bas à gauche)
Ldo: on est bien dans le sujet, par contre un peu trop sombre et contrasté je pense
aurel69: belle lune ;-)
kriss: content de te revoir par ici, on est bien dans le thème aussi. Dommage de na pas avoir tourné plus à gauche l'appareil pour éviter d'avoir trop de zones bouchées
dolgo: surréaliste cette photo, un peu surex non ? fais gaffe quand même aux coups de lune :D
sam 31: on est bien dans le thème aussi, bonne ambiance nocturne de bord de mer urbanisé
sixaplus: joli décalage, magnifique photo, bravo à ta fille si c'est elle la danseuse, très grâcieuse
saint christo: je connaissais déjà les deux dernières donc ça tombe bien de m'en proposer une nouvelle. Je ne te cacherai pas que la compo ici m'enballe moins, mais le rendu de l'éclairage nocturne sur la neige est toujours aussi magique.
les derniers seront les premiers, le point à saint christo
et 1/2 à frenzy, tomes, guillaume, sixaplus
66.0 points : Nikkko
65.5 points : Tomes67
64.5 points : Lauren
64.0 points : Helios
55.5 points : Focalefixe
49.0 points: Hep
48.5 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
39.0 points : Cartos
38.5 points : Fondue
35.0 points : Ldo
33.0 points : Fg06
30.0 points : Kalystah
28.5 points : DanielC
26.5 points : Clint13
25.0 points : Frenzy
22.5 points : Dolgo, Alexis_h
20.0 points : Saint Christo
19.5 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr
10.0 points : Balilaï, Sixaplus
9.0 points : Max160, Nono de 3
8.5 points : Tatam, Z750
7.5 points : Didine37, Jost49, Vito Cornelius
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
4.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea, Donpilou
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, Mariomar, NBF06, TinMaRR, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Hetfield, Kriss, Mathieu MRL, Oeildetaup, Oupsman, ST21
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, , Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bazi57, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Guillaume B31
Youpi mon premier demi point !!!
Merci merci.
Yeah, bravo Lucien !
Comment ça "surex" ! M'enfin !
Bonjour,
Merci pour le point.
Je relance ce soir dès mon retour, il me faut trouver un sujet. Moi aussi je m'éclipse...
A+
Lucien
Bien joué à tous. Un beau kilafe !
Et bienvenu guillaume b31 dans le classement (voilà, tu es devenu immortel ;) )
bravo aux gagnants
des belles lunes et surtout des paysages magnifiques (saint christo :thumbup::)
Merci pour le 1/2 Lauren :D et non ce n'est pas ma fille de 8 ans sur la photo ;)) cette petite continue sa scolarité cette année à l'Opéra de Paris comme petit rat ... :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Belles propositions et belle partie.
Je prends en compte ton observation Lauren, des fois je suis trop terrien...
Ce sujet a généré de belles images. La 1ère photo de saint christo (Laponie) est top !
Bravo saint christo ! Et à ses dauphins aussi ! Et à tout le monde !
Bon bah moi suis super à la bourre, sinon j'avais ça...
http://nsa34.casimages.com/img/2015/...2165985805.jpg
lol
Merci pour les com ;)
Bravo aux pointés.
Bravo aux pointés ainsi qu'au mdj ;))
Bravo aux gagnants, un kilafe tres sympa
g
bntv[emoji18][emoji18]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bien joue a tous et vive les coup de coeur si je ne m'abuse ;)
Je m'en doutais que je serais hs.. :D Mais je n'avais que ça en stock pour m'approcher du thème. :lol: C'était vraiment juste pour participer ;)
De très jolis clichés encore une fois, lors de ce kilafé ! Bravo à toutes et tous. Félicitations au gagnant !
Encore un beau kilafé, bravo à tous ... Pas de lune chez moi à présenter... ;))
Lucien : :thumbup::
Le N° 653 est là :
https://www.eos-numerique.com/forums...ntemps-259227/
Bravo à tous. St Christo tes photos dont magnifiques!
à la bourrrrrrre.....mais! BRAVO LUCIEN ! quelle belle ambiance!
merci pour le 1/2 et bravo pour les com!
ps : Laurent, tu parles d'un flare en bas à gauche....mais c'est normal ! : c'est le fameux "flare de lune à Maubeufffe" ...souvent les boxeurs disent comme cela après un combat, en crachant leur dernier chicot...:D:D:D:D:D
:lol:
:clown::
:crazy:
mais c'est l'hilarité générale ! :)
Ah ben ça, on est pas là pour faire la gueule !!!! :punk:
:biggrin: