ca c'est pas des coms à l'eau de rose, bien vu le mdj ;))
et surtout bravo aux pointés
Version imprimable
ca c'est pas des coms à l'eau de rose, bien vu le mdj ;))
et surtout bravo aux pointés
;))
Bravo aux pointés ! :clap_1::
ça m'encourage à faire toujours mieux !
Pour la photo de la peinture Tom, j'ai bien regardé le modèle que ma fille a utilisé et en effet il semble que l'original soit une photo. Je pensais qu'elle s'était inspirée d'un autoportrait car cette artiste en a réalisé de très nombreux.
Au temps pour moi.
Je vois également qu'elle l'a amaigrie un peu mais ça ne m'étonne qu'à moitié d'elle car très souvent les portraits de femmes qu'elle réalise sont inspirés de son propre physique, donc jeune et un peu émacié...:)
Encore bravo à tous et on attend la relance de Lauren avec impatience ;)
......:innocent:
Bravo Laurent, Pascal et Daniel et bravo à tou(te)s , MDJ compris ! ;))
Sandrine
merci Tomes pour ce point :cool:, je ne pensais vraiment pas l'emporter, je m'attendais plutôt à un reproche sur le manque de piqué (réel il est vrai, mais mon ambition était plutôt de traduire ou faire ressentir la douceur et surtout l'odorat de cette rose). bravo à toutes et tous. Je relance dans la foulée ;))
Yep format paysage serre, il a fallut que je rajoute une bande noire en haut et en bas
bien joue à tousjoli coup de crayon de ta fille marie (et tu as bien fait de poster, ça montre ton évolution côté traitement, didactique
Bravo Laurent et à tou(te)s, merci tom
Alexis
:)
lol
Merci pour le demi point :)
Bravo aux co-pointé et a tous le monde.
Merci pour les com.
Voilà un beau bouquet final !
Bien joué les gars !
Bravo à tous et aux pointés en particulier ;))
Merci pour le demi, félicitations Lauren et Hep et bravo à tous :)
Merci pour tes com tomes!
Je suis déjà bien content que la désat "passe", c'est difficile d'en faire une qui ne tourne pas au cliché des taxi newyorkais ou pire, moche.
Et j'ai peut être, effectivement, inconsciemment choisi un bouton en pensant à ma chtit fille en train de grandir...
Bravo à tous!
Ma préférence va à celle de hep, non pas pour ce que vous pensez bande de cochons (mais c'est quand même une belle fille!)! Mais une des seules qui intègre un sujet secondaire et la rose en plein centre du carré qui fait que malgré sa petitesse, la fait ressortir comme le sujet principale.
Tomes, le "Ceci n'est pas une rose" n'est pas une référence à Marcel Duchamp (le ready-made, l'Urinoir) mais à René Magritte (le surréalisme, la trahison des images).
Donnes un demi à Igor et tu seras pardonné.
Eheheh. (niark niark).
Mais oui! Magritte pardi!:D
https://www.eos-numerique.com/forums...gritte-212400/
Cela n est pas parce que j'écris Duchamp que je ne pense pas à Magritte :rudolph::
(trahison du texte!).....
En plus j étais au musée Magritte à Bruxelles à l'automne dernier...je sus impardonnable!
...et puis Igor n'avait qu'à mettre une rose, nondediou! :)
Yeah, ça c'était du thème Ldo !
Et Tomes, tu t'en sors bien mais c'est limite =)
quand je pense que je n'avais qu'un point à l'époque du KLF Magritte!
Et moi zéro (et aujourd'hui je te talonne, attention) ! Je ne arrivé qu'au 361 avec une photo de poubelle ! Soit environ 0.076 point par kilafé (contre 0.21 pour toi).
https://www.eos-numerique.com/forums...sordre-215101/
Ah donc on remet jamais les compteurs à zéro? Les anciens du forum ont l'avantage, le combat se joue dans la durée... :goodluck::
Ouais on dirait ;)
Rendez-vous dans 38 ans quand Tom, Hélios, Nikkko et compagnie (disons les 30 premiers...;))) seront trépassés, :rudolph::
Le problème c'est que je crois bien que je vais casser ma pipe avant eux, arghhhh :mad::
Blague à part, ce que je trouve génial c'est que des années après ils sont toujours là, pour la plupart, fidèles au poste ! :)
Oui Fred, on fait partie des début du kilafé :)
Houra pour es anciens fidèles !!! :thumbup::
Oh les anciens combattants !
Bly, je te souhaite moins de labeur que moi pour y arriver, je te filerai des 1/2 points à chaque fois que je serai MDJ (donc souvent) =)
Le Magritte c’était le 350, tu as le N° dans chaque URL.
Si quelqu'un a du temps à perdre, il y a eu une très longue analyse statistique à retrouver, faite par je ne sais plus qui mais c'était hallucinant de détails (nombre de points par durée, meilleur progrès, meilleure longévité, etc.)
Je viens de regarder, j'ai commencé au kilafe 122, en avril 2010, il y a 22 pages de kilafe de ça... Çane rrajeunit pas cette histoire ;)
Bien essayé Fred pour me refiler un demi ;)). Mais le mdj "kissemmèlépinços" reste de marbre :mad:::rudolph::. Chouette klf, bravo aux pointés et merci Tom pour les com' ! M'en vais voir le suivant.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-259276/
Bravo pour le bien-vu Hep ! ;))
:blink::
Merci beaucoup :)
Bravo !!! :thumbup::
Merci Vito.
A l'origine, elle était pas en carré.
http://hephoto.ch/public_pic/Portrai...02_7775_HK.jpg