:D
Version imprimable
j suis une bille en musique ...
Tu connais forcément des titres Fred !
Même des ringards genre les Rubettes :)
Rammstein - Küss mich (Embrasse moi)
https://www.youtube.com/watch?v=n4myMqXjJKM
http://hephoto.ch/public_pic/Portrai...D-103_0021.jpg
Johnny Hallyday - Ma gueule
https://www.youtube.com/watch?v=4LyLFIs2d18
:D
http://hephoto.ch/public_pic/Sortie_...D_102_0969.JPG
La Montagne - Jean Ferrat
http://img11.hostingpics.net/pics/46...672HDsmall.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.
Rocky Music Video-Eye Of The Tiger
https://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE
http://hephoto.ch/wp-content/public_...raOmerovic.jpg
Un ciel plein d'étoiles :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 23mm | 25s | f/2.8 | ISO 1600
Paroles Coldplay A Sky Full Of Stars lyrics - clip en parole
MDJ je me rends compte seulement maintenant que ma rose était toute bruitée.
Je l'ai donc débruitée sur LR, (un peu au hasard car je n'ai jamais fait cela).
Voici donc ma nouvelle Rose Rouge.
Toujours accompagnée de St Germain.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | Canon 100mm f/2.8 | 100mm | 5s | f/13 | ISO 1250
On pourra pas dire que je ne me donne pas du mal...
ça devrait être récompensé :D
Buckshot, elle est magnifique ta photo !
Doucement ... doucement .... doucement s'en va le jour
douchement ... doucement ... à pas de velour
https://www.eos-numerique.com/attach...5&d=1394003513
merci beaucoup Nikko.
Houlà, ça cherche à soudoyer sévère dans le coin... hein Marie :D! Bon bah moi je propose au mdj un massage des rubettes. LOL !
"Sous les jupes des filles"
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 17mm | 1/640s | f/14 | ISO 400
Il est temps de clore le suspens, voici mes avis sur les photos proposées :
- Hep : les photos sont maîtrisées, le contraste entre le cuir noir brillant et la peau blanche des modèles fonctionne bien. L'attitude de soumission/domination est quant-elle assez éloignée des paroles de la marche "Auprès de ma blonde", même si le titre pris tel quel peut assez bien l'illustrer. J'aurais vu un morceau plus provocant, du côté de Madonna par exemple.
- Vito Cornelius : la photo en elle-même ne me parle pas trop, de par son sujet. Pr contre les Stones, c'est une valeur sûre ;).
- sixaplus : la photo est mignonne, le noir et blanc est bien géré, tout ça illustré par une berceuse, la logique est respectée.
- GuillaumeB31 : Ô Toulouse! Je trouve la compo trop chargée, même si le choix de la faible profondeur de champ vise à se focaliser sur le titre de la partition.
- alexis_h : grâce à toi, je sais maintenant à quoi ressemble un colchique ;). Au niveau de la photo, le bokeh me fait un effet bizarre, transition brutale entre un vert texturé un noir plat. Pour la seconde j'aurais vu les mains d'avantage centrées, et sans cet espèce de vignettage seulement sur le pantalon.
- z750 : AC/DC, assez d'essais! Blague à part, la vitesse de déclenchement est un poil trop lente pour avoir la bouteille nette, et puis ces rockers sont d'avantage des buveurs de Jack que d'eau minérale ;).
- DanielC : l'emploi de cette technique est intéressant, cela fait travailler l'imagination. Le titre colle bien à l'impression générale, même si je ne suis pas forcément client.
- Bly : le grand Dutronc, compo un peu trop serrée pour moi.
- didine37 : je ne rentrerai pas dans le débat pour savoir si Supertramp sans Hodgson est encore Supertramp. Niveau photo, je trouve que la lumière dure rend la présence du rêveur un peu difficile à distinguer, mais en tout cas le titre marche bien.
- jean-mi : beau paysage, pas sur que le format 16/9 soit le plus adapté. Niveau choix musical... joker ;).
- nikkko : t'inquiète pas je connais (je l'ai même vu en concert), heureusement que la culture des gens n'est pas limitée à leur époque ;). Niveau photo, les différents portraits sont bien reconnaissables, pas fan du vignettage sur certaines, l'image de la vache est collector.
- VGAPhoto : 13s de pose pour un filé aussi net, cela me parait bizarre, surtout compte tenu du faible déplacement des élements en arrière plan. Après je peux me tromper. Sinon nouveau joker pour le morceau ;).
- ed07 : j'aurais préféré Paulette ^^. L'instant est bien saisi.
- Bly : V2 prise en compte donc, je valide le morceau et la compo, avec une réserve sur le cadrage un peu serré. L'éclairage met bien en valeur les pétales de la rose.
- Dolgo : Les Doors, parfait. Beau ciel, mais du coup la compo semble un peu vide avec cette colline sans texture.
- tomes67 : Sigur Ros, le chant plaintif de Jonsi et son jeu de guitare à l'archet, forcément la BO parfaite pour visiter l'Islande. Et ta photo l'illustre parfaitement.
- Lauren : la compo rentre bien dans l'univers visuel de Portishead, j'aurais juste recadré le bout de panneau de bord en bas à gauche mais sinon top.
- Hep : illustrer Rammstein avec une source de feu me parait plus que logique, et l'impression d'explosion créée par les rayons filtrés par les nuages fonctionne très bien.
- Buckshot : une vraie impression d'immensité, si la zone n'était pas zebrée d'autres traces de passage de ski on aurait aussi pu avoir une vraie impression d'isolement.
- saint christo : quand le rock anglais vire à la pop. Pas mal de pollution lulineuse mais globalement tu t'en es bien tiré.
- nicogeofr : un format ttrrrèèèèèssss panoramique, trop pour moi, mais l'expo est boen gérée. Et un dernier joker pour le morceau ;).
z750, je décline ton offre, néanmoins c'est bien tenté ;).
Pas mal de belles choses dans le thème, voici mon verdict :
- tomes67 : 1 point, ta photo pourrait servir de pochette pour l'un de leurs albums.
- sixaplus, Lauren et Hep : 0.5 point.
Merci à tous d'avoir jouer le jeu pour ce thème!
66.0 points : Nikkko
65.0 points : Tomes67
64.0 points : Helios
63.5 points : Lauren
55.5 points : Focalefixe
48.5 points : Mnemeth, Hep
47.5 points : Fredo_45
39.0 points : Cartos
38.5 points : Fondue
35.0 points : Ldo
33.0 points : Fg06
30.0 points : Kalystah
28.0 points : DanielC
26.5 points : Clint13
24.5 points : Frenzy
22.5 points : Dolgo, Alexis_h
19.5 points : Espoir
19.0 points : Saint Christo
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr
10.0 points : Balilaï
9.5 points : Sixaplus
9.0 points : Max160, Nono de 3, Sixaplus
8.5 points : Tatam, Z750
7.5 points : Didine37, Jost49, Vito Cornelius
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
4.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea, Donpilou
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, Mariomar, NBF06, TinMaRR, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Hetfield, Kriss, Mathieu MRL, Oeildetaup, Oupsman, ST21
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31, VGAphoto
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, , Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bazi57, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Crotte...j'arrive trop tard....je voulais illustrer the partisan de Léonard Cohen...
En tout cas belle manche culturelle!
Bravo à tous!
https://www.youtube.com/watch?v=oG4ndbhOkpI
J'ai la larme à l'oeil quand je l'écoute...
Merci pour le 1/2 DonPilou et félicitations à tous les participants ! J'avoue que je ne connais pas tous les morceaux cités, je vais retourner à mes berceuses moi, il se fait tard
Oui, les photos des pointés sont magnifiques. Bravo.
(celles des autres aussi :) ma préférence à la bicyclette, la douce balade de Montand contraste tellement avec la grosse gamelle à venir :D)
Bon Tom ! On fait quoi maintenant ? :clown::
Amusant kilafé, merci pour le demi :)
Bravo a tous, pas facile et des découvertes avec mise en photo très surprenante et amusante.
Bravo à tous et félicitations aux gagnants.
Tiens, depuis ma fulgurante ascension de 9 à 9 1/2 points, je suis présent deux fois au classement général :D
Si un modo à le temps de corriger cela ;))
cool! merci pour ce point, patron!;))
bravo pour le thème et merci pour les com':punk:
je relance, bly, je relance....!!! :)
je corrige sixaplus au prochain klf.
et voilà....https://www.eos-numerique.com/forums...-carre-259048/
Yep, félicitations Tomes et bien joué à tous :)
Bravo les pointés ! Encore un super thème ! ;))
arf, flûte (à bec), j'arrive trop tard
ces derniers temps, les kilafés ne font même plus 48H, j'ai plus le temps de suivre
je propose quand même une photo auto porteuse quant au morceau de musique évoqué ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70-200 2.8L IS II | 200mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800
(concert au nouvel auditorium de Radio France, hier soir)
vincent
Bravo, les KLF se suivent mais ne se ressemblent jamais
Alexis
+1 smileCitation:
Bravo les pointés ! Encore un super thème ! ;))
il s'agit en fait d'un morceau du tableau de bord de la voiture de laquelle la photo a été prise, je n'ai pas jugé nécessaire de le virer, participant à l'effet mal cadré d'une certaine pratique underground je crois...Citation:
- Lauren : la compo rentre bien dans l'univers visuel de Portishead, j'aurais juste recadré le bout de panneau de bord en bas à gauche mais sinon top.
en tout cas, content que tu l'aies appréciée, merci pour le 1/2
Bravo à tous !!!
:clown::
Aaaah, la Symphonie du nouveau monde !! Ça, ça pète !
Bravo au MDJ et aux participants, j'vais voir si je trouve une rose. Ou une lune.
Arh, suis à la bourre!
Grouille! :)