Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50
  1. #41
    Membre Avatar de focalefixe
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Colombes
    Âge
    54
    Messages
    2 044
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

    Par défaut

    bravo aux rois des belles mécaniques !


  2. #42
    Membre Avatar de z750
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    DROME
    Âge
    51
    Messages
    880
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    50 1.8, 17-55 IS USM

    Par défaut

    Cette dernière a été enlevee, c'est tout de meme legerment interdit de faire ce genre de photos vu que tu es sensé tenir le guidon (pas le savoir si c'est fait avec telecommande et cette vitesse n'est pas autorisee sur les routes en France, même en Allemagne, vu que ce n'est pas une autoroute, si c'est sur circuit autant le spécifier
    Mnemmeth

    Alors juste pour répondre à une censure que je ne comprend pas, vu que cette photo n'est nullement incitative aux excès (d'ailleurs chacun prend ses responsabilités), je précise en passant que c'est ma passagère qui a pris la photo (qui ne s'est d'ailleurs pas sentie plus en danger que dans un avion), sur une petite route départementale, et les limitations de vitesse sont certes nécessaires, mais injustifiées dans certains cas, et même en vigueur pour piéger de dangeureux criminels", donc je passe outre, comme des centaines de milliers de gens... Les accidents existent, c'est indéniable, mais c'est trop facile d'incriminer la vitesse, qui n'est pas forcément la cause de l'accident, mais juste un facteur aggravant... Ils sont surtout dûs aux très mauvais conducteurs, que je déteste évidemment, et que je vois malheureusement que beaucoup trop souvent vu mon métier qui est, je le rappelle, chauffeur PL. M'enfin, si censure il doit y avoir, censurons, je n'en fais pas une affaire d'état, je m'exprime juste... Ce n'est pas très démocratique et c'est anti liberté... M'enfin vous aurez compris que ceci n'est pas un coup de gueule contre EOS-NUM, mais juste une opinion exprimée... Petite précision: j'ai 12 points sur mon permis de conduire vite
    Je suis Charlie !
    Amicalement
    *************

  3. #43
    Membre Avatar de VGAPhoto
    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Saint-Brieuc (22)
    Messages
    178
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    15-30f2.8 135/2 24/1.4A 50/1.4A

    Par défaut

    Bonsoir !!!

    Merciiiii !! Et bravo les gens !! Maintenant, place à Maman j'ai rétréci les gosses !!

  4. #44
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par z750 Voir le message
    Cette dernière a été enlevee, c'est tout de meme legerment interdit de faire ce genre de photos vu que tu es sensé tenir le guidon (pas le savoir si c'est fait avec telecommande et cette vitesse n'est pas autorisee sur les routes en France, même en Allemagne, vu que ce n'est pas une autoroute, si c'est sur circuit autant le spécifier
    Mnemmeth

    Alors juste pour répondre à une censure que je ne comprend pas, vu que cette photo n'est nullement incitative aux excès (d'ailleurs chacun prend ses responsabilités), je précise en passant que c'est ma passagère qui a pris la photo (qui ne s'est d'ailleurs pas sentie plus en danger que dans un avion), sur une petite route départementale, et les limitations de vitesse sont certes nécessaires, mais injustifiées dans certains cas, et même en vigueur pour piéger de dangeureux criminels", donc je passe outre, comme des centaines de milliers de gens... Les accidents existent, c'est indéniable, mais c'est trop facile d'incriminer la vitesse, qui n'est pas forcément la cause de l'accident, mais juste un facteur aggravant... Ils sont surtout dûs aux très mauvais conducteurs, que je déteste évidemment, et que je vois malheureusement que beaucoup trop souvent vu mon métier qui est, je le rappelle, chauffeur PL. M'enfin, si censure il doit y avoir, censurons, je n'en fais pas une affaire d'état, je m'exprime juste... Ce n'est pas très démocratique et c'est anti liberté... M'enfin vous aurez compris que ceci n'est pas un coup de gueule contre EOS-NUM, mais juste une opinion exprimée... Petite précision: j'ai 12 points sur mon permis de conduire vite
    Je suis Charlie !
    Amicalement
    *************
    C'e n'est pas une censure ... mais un rappel de la loi , du code, tu sais ce qui t'a permis d'avoir ton papier rose ...
    100% des francais se pensent meilleur chaufeur que le autres (doit pas etre tres loin de la verite, je ne me souvient qu'assez vaguement des chiffres d'auto plus), resultat 3000 morts. La vitesse n'est pas forcement le facteur qui tue, ce n'est juste que le facteur aggravant, degats plus importants, vies meutries....
    Si tout le monde se comportait de la bonne maniere on n'en serait pas la, a se faire fliquer, voir la reduction des limitations (cf Paris qui a vu son nombre de deces baisser sur un an et avoir une vitesse moyenne plus rapide) ... Facile de renverser les roles et de dire c'est la faute des autres. Commencez par vous memes deja...


    PS moi aussi j'ai tjs mes 12 points meme si je ne roule en France que 2 semaines par an

  5. #45
    Membre Avatar de z750
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    DROME
    Âge
    51
    Messages
    880
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    50 1.8, 17-55 IS USM

    Par défaut

    Bon, soit, on ne va pas polémiquer, cette disparition ne m'a pas empêché de dormir, je veillerai à l'avenir à poster des photos respectant la loi. Bonne journée.

  6. #46
    Membre Avatar de Lauren
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Au soleil
    Âge
    50
    Messages
    8 216
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

    Par défaut

    je pense qu'il faut virer aussi ma photo, le conducteur devait certainement être ivre

  7. #47
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Et la mienne, pas de casque

  8. #48
    Membre Avatar de Aurel69
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    38
    Âge
    40
    Messages
    669
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Et la mienne, pas de casque
    C'est ce que je me suis dis aussi...

  9. #49
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    bon vous avez finis! sales mioches!


  10. #50
    Membre Avatar de Aurel69
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    38
    Âge
    40
    Messages
    669
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

    Par défaut

    Et du coup j'ai même fais mieux, car j'ai gagné un kilafé en bravant la loi... (et à l'arrêt en plus... )

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] L'eau dans tous ses états
    Par Sam31 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/02/2015, 22h47
  2. Kilafé n° 335 : La Pierre dans tous ses états
    Par nicopim78 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 34
    Dernier message: 12/08/2012, 17h58
  3. L'eau dans tous ces états
    Par Yo de Chato dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2012, 16h57
  4. Kilafe n°77 : Fleurs dans tout ses états
    Par jeanch dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/11/2009, 13h08
  5. Kilafé 53 - La mer dans tous ses états
    Par webpea dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/08/2009, 19h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com