Et p'têt même finir de rouille et d'os...
Moi je la vois pas. Remets-y p'têt un tour de vis...? :)
Ah ça y est, je la vois... :innocent:
Version imprimable
j'ai fait un 2ème essai et je la vois, merci de me le confirmer
Je reconfirme, ça marche. De reni.
:clown:: bande de comiques, j'suis cloué sur ma chaise :clown::
tiens j'avais aussi ça pour le n° précédent, mais ça marche aussi pour celui-là, bizuth oblige ;)
http://img11.hostingpics.net/pics/447552MG0215ret.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | f/5 | 1/200s | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/180s | f/2 | ISO 100
Alexis
:D
ça donne faim ...
... comme une envie de salade écrouvisse ...
Excellent ! Ca sent la vis sans fin...
Bon bah moi j'ai mis mes clous tout neufs dehors à rouiller !
Mais ça va pas vite :rudolph::, je crois pas que je vais être prête pour demain.
On fait comment pour demander une rallonge ?
le clou qui dépasse appelle le marteau..(proverbe japonais)
méditer, tu dois! :rudolph::
Veillée funèbre:
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/3.3333333333333s | f/13 | ISO 400
surement le tétanos:D:D
l'Esprit du clou rouillé
http://img15.hostingpics.net/pics/969244MG6703sym.jpg
bon ok, je vais aller me prendre un petit verre de Frameto et ça ira mieux :rudolph::
:lol:
c'est qui le suisse, c'est qui l'horloger ? :D
moi je la vois....
@ dolgo: en couleur qu'il a dit le patron ! :) (mais tu es pardonné...)
Effectivement elle a disparu je la remets , attention la petite vis rouillée est au premier plan , je commence petit
http://opa.cig2.canon-europe.com/dow...ckIQ%2540%2540
Cette fois c'est bon ;)
Bon, moi j'ai un gros boulon !
Ah non, pardon, c'est Tom :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | Tamron 70-300mm | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
bly c'est pas la taille qui compte :P
mais...mais....Marie, comment as-tu fais pour tirer mon portrait?????
au fait, as-tu mon autorisation de publier cette photo sans mon accord??? :)
je me tourne de 90° horaire, na...
ça me donne des idées sympas pour d'autres kilafés (idées que je garderai secrètes :censored::) :).
Le problème c'est que je vais mettre des années avant de gagner :badmood:
Un très grand kilafé :)
Bly, arrête de dire des bêtises.
Aller hop, je mets ma proposition pour clôturer ce concours :)
http://img15.hostingpics.net/pics/96...55concours.jpg
Merci pour vos participations, le jury se retire pour délibérer.... et ça va pas être facile :helpsmilie: :D
Bon ça fait une heure là, toujours pas de délib'...? :D
on va rouiller....
Le jury s'est endormi sur le clavier :D :D :D
va lui falloir du degrippant :D
C'est à peu près ça :clown:: j'ai eu la mauvaise idée de faire ça tranquille dans mon lit :fear::
La nuit portant conseil, voici mes commentaires pour chacune des photos, je ne suis pas expert en "critique" mais je vais faire en fonction de ce que j'attendais en proposant ce sujet, qui finalement a très bien fonctionné, et de ce que dégage la photo à mes yeux :) Merci pour vos participations :thumbup::
tomes67 -> PDC trop courte et je n'accroche pas sur la composition et l'éclairage
Hep -> PDC bien gérée, mais la présence de ce fond multicolore me dérange, et je ne suis pas sûr que la présence du fil de fer apporte quelque chose
Kalystah -> Belles couleurs, joli fond, mais la PDC est peut-être un poil juste, la tête de la punaise n'est pas intégralement dans la zone de netteté
sixaplus -> ça manque de rouille sur les clous, j'aurais bien vu un cadrage un peu plus sur la droite
focalefixe -> PDC bien gérée, composition "travaillée" (au sens propre apparemment), mais je n'accroche pas sur l'éclairage et la tache en haut à droite m'attire l'oeil
Lauren -> très belle PDV (compo, couleurs, angle...) mais la rouille n'est pas assez présente sur les boulons, du moins les boulons et leur petite rouille sont bouffés par la rouille du "gros truc" qui prend le dessus dans l'image
tomes67 -> PDC trop courte et je n'accroche pas sur la composition et l'éclairage
tomes67 -> cette fois la compo me plait, PDC un peu limite mais ça passe comme la rouille est bien mise en évidence dans la zone de netteté, l'éclairage est toujours le même, mais ça passe mieux du fait de la nouvelle compo
Nono de 3 -> belle compo, belle rouille, PDC peut-être un peu longue mais ça passe bien
didine37 -> ça....c'est de la rouille, mais le sujet me semble un peu étouffé, j'aurais préféré avec un peu plus d'espace autour de la rouille, la zone de netteté est peut-être un poil en arrière de la tête
frenzy -> superbe compo, PDC super bien gérée, bel arrière plan, dommage que la rouille soit si timide
Helios -> la lumière est un peu dure mais c'est aussi ce qui donne un peu de volume, les clous sont bien rouillés, mais le cadrage me dérange car même si la poignée n'est pas le thème, je la trouve trop coincée à droite du cadre
Lauren -> les clous rouillés ne sont pas assez mis en évidence ici
alexis_h -> bonne PDC, belle rouille, en revanche je n'accroche pas sur l'arrière plan droite/bas
Dolgo -> N&B et je visualise mal le clou
st21 -> bonne mise en scène, PDC bien gérée, belle rouille, seule la hauteur de PDV est discutable mais ça passe très bien quand même
Lauren -> impossible pour moi de commenter cette photo, est-ce l'effet qui m'empêche de voir des clous rouillés...?
BLy -> rouille magnifique, PDC bien gérée avec une vis complètement détachée de l'arrière plan, mais le cadrage est trop serré pour moi et la lumière un peu trop dure, une compo un peu plus légère aurait été préférée. Elle a du potentiel cette vis...
Bon, après plus d'une heure 1/4 de commentaires et de craquage de cerveau, il a bien fallu me décider et ça n'a pas été facile, car je ne peux pas mettre des points à tout le monde :rudolph::
Je donne donc le point à Nono de 3 pour l'ambiance typique de la photo en rapport avec le thème et des demi-points à frenzy et st21
Récapitulatif des points :
65.0 points : Nikkko
64.0 points : Helios
63.5 points : Tomes67
62.0 points : Lauren
53.5 points : Focalefixe
48.0 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
47.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
38.5 points : Fondue
34.5 points : Ldo
33.0 points : Fg06
29.0 points : Kalystah
28.0 points : DanielC
26.5 points : Clint13
23.5 points : Frenzy
22.0 points : Alexis_h
21.0 points : Dolgo
19.5 points : Espoir
19.0 points : Saint Christo
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, Nicogeofr
10.0 points : Balilaï
9.0 points : Max160, Nono de 3, Sixaplus
8.5 points : Tatam
8.0 points : Z750
7.5 points : Didine37, Jost49
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Tashunka, Vito Cornelius
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
4.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jean-mi, Jigé1131, Mariomar, NBF06, TinMaRR, Tipounastre
2.5 points : Bruno, DonPilou, Hetfield, Kriss, Mathieu MRL, Oeildetaup, Oupsman
2.0 points : Antoine-b, Beocien, Brest, Calire, Enrique Um, Nozdu, Phm, Sam31
1.5 points : AleMatt, Ancoly,Backlaz, , Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Marco7100, Pitaow, Pyros, Rikyu, st21
1.0 point : Aurel69, Baylyns, Bazi57, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, ,Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, VGAphoto, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit