- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Alexis
Pfiou... la 2. de Tomes :surprise::
Rien de très mystérieux en stock de mon côté...
Bonsoir,
Clôture de ce Kilafé à 20 heures, résultats vers 21 heures.
A bientôt.
Lucien
Il y a eu Yellowstone, je peux tenter Redpetal :D :D
http://danielcluzel.fr/danielcblog/w...902-Demain.jpg
Là nous sommes dans le domaine du fantastique :D
Daniel ;)
Des photos de haut niveau il y a :)
Et Daniel à la dernière minute :D
Cdt
Pascal
Très joli, ce point de vue, Fabien ;)
Encore un super Kilafé avec une série de belles propositions.
Pour mémoire je rappelle le sujet : Paysages Mystérieux et (ou) fantastiques.
En couleurs uniquement
Cela va me simplifier la vie en utilisant la méthode de Hep en procédant par éliminations successives, pour en garder 4 dans mon panier final : Dolgo, Didine, Marco 7100, Tomes
A partir de là...beaucoup d’hésitations pour classer ces quatre, surtout avec Tomes qui ne m’a pas facilité la vie en gardant sa première proposition et qui du coup perd un point qui n’aurait pas souffert de discussion.
En conclusion trois ½ points :
- Tomes
- Marco
- Dolgo
Et le point à Didine
Avec cette superbe ambiance matinale
Un vrai gentilhomme notre Tomes en se comportant en disciple qui a des principes.
Récapitulatif des points :
64.5 points : Nikkko
62.5 : Helios, tomes67
60.5 points : Lauren
53.0 points : focalefixe
48.0 points : Mnemmeth
47.5 points : Fredo_45
46.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
36.0 points : Fondue
34.5 points : Ldo
33.0 points : fg06
29.0 points : Kalystah
28.0 points : DanielC
26.5 points : Clint13
21.0 points : Frenzy, Dolgo,
20.5 points : moatib
19.5 points : Espoir
19.0 points : Saint Christo
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Nicogeofr, Ardeas
10.0 points : Balilaï
9.0 points : Sixaplus, Max160
8.5 points : Tatam
7.5 points : Jost49, Z750, Nono de 3
6.5 points : MFrancky83, Ornikar,Vito Cornelius, tashunka
6.0 points : David rthn, Jeanch, Briceos, Nicopim78, didine37
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Ikari, Orobas, Cecile450004.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Mariomar, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre,Jean-mi, Ed07, NBF06
2.5 points : DonPilou, Bruno, Hetfield, Kriss, Oupsman, Oeildetaup
2.0 points : Sam31, Antoine-b, Brest, Enrique Um,Nozdu, Phm, beocien
1.5 points : Jerome7d, AleMatt, Ancoly,Backlaz, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, MathieuMRL, Pitaow,Pyros, Rikyu, Marco7100
1.0 point : Bazi57, Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B,Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30,Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, St21, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy,Zelda35
0.5 point : alex94130, Babess, Cyberlapin, domDams,DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio,Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77,Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast,Vinzzounet, Xifit, filouchav
Allez hop, à toi Didine pour le suivant.
très beau podium, bravo à la gagnante et ses dauphins :thumbup::
je plussoie avec le MDJ sur Tomes et ses principes (ce d'autant plus que, sec sur ce sujet ardue, j'ai pour ma part posté du vieux :fear::...)
Bravo didine et les co-pointés !
Je trouvais pour ma part que celle de focalefixe fonctionnait bien.
Next !
Yeah, merci pour le demi, j'en suis étonné ! Celle de didine est superbe en effet ! La 2 de Tomes est incroyable. Beaucoup de belles images.
Magnifique quatuor gagnant, bravo :)
Pas de quoi pour le 1/2. Celle de Tome (la 2) était pour moi hors concours. Connaissant l'endroit, l'ambiance y est effectivement fantastique avec ces fumerolles de gaz, les couleurs du sol, les lumières si particulières de l'Islande, le bruit de fond. Et dire que je n'ai pas pu en ramener une seule photo ayant mes deux batteries à plat en cette fin de journée. Plus que ralant !
Beau quarté !
Bravo Sandrine et tous, un sujet pas facile mais finalement de magnifiques photos
Alexis
Merci à toi Lucien...;)) Me voilà honorée d'être dans ce beau quatuor (bravo aux 1/2) et tout simplement d'être au milieu de vous tous...un magnifique Kilafé ! :clap_1::
je vous relance un nouveau sujet demain...mes neurones sont déjà partis se coucher ce soir...:D
Sandrine
Bravo didine. Bravo à tous
bravo Sandrine, ton traitement fait honneur à ta prise de vue...du Salgado en couleurs!
merci patron pour le 1/2 :)
merci à tous pour vos com' sur ma n°2, cela fait plaisir! mais comme dit Lucien, l'endroit est tellement magique, qu'il suffit de poser l'appareil et de shooter (quand on a des batteries, LOL ! :) )
rdv au 635
à toute
Tomes
gg a tous
au fait excellente, celle de notre administrateur ! entre Martin Parr et Mad Max! bien vu! :)
Youpie! Tellement content d'avoir pu re-participer.
Souvent je n'avais rien à proposer dans les sujets ou alors je n'avais pas le temps.
Merci au MDJ et bravo aux autres lauréats, comme d'habitude, la lutte a été âpre.
Ce n'était pas grave le coup des batteries à plat, j'aurai toujours la vision de cet endroit bien calée dans ma tête alors que les photos ou seront-elles...et puis ce sera une bonne raison d'y retourner. Là, pour partir en Laponie c'est quatre batteries dans le sac, faut plus se faire avoir....
Merci à tous ;))
Tomes...Salgado...comment dire........http://www.citysmiley.com/smiley/bravo/bravo17.gif ...alors merci, merci... http://www.citysmiley.com/smiley/embarras/timid.gif
Le 635 est servit ! smile
Sandrine
Bravo à tous, de biens belles photos à voir :thumbup::
Daniel :)
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-257484/
Bravo, sublime en effet :)
merci Pascal :)
:clap_1::, c'est vrai qu'elle est superbe !
merci ma salgadine ! :)