bien joue a tous
et au suivant !
Version imprimable
bien joue a tous
et au suivant !
Bravo à tous, merci pour les com!
Next!
Désolé pour le retard, je ne pensais pas ramasser la cagnotte et ne suis donc pas passé hier soir :fear:: ... faut que je relance maintenant... la perspective forcée acte II... ??? NNoooonnnn !!! Bon je réfléchis et je relance vers vers 13h ;)
Merci pour le point, bravo à tous, félicitaions au mdj pour tous ses commentaires ;)
Daniel :)
Ps : ça traite de la brutalité en général, hein ;)... l'idée d'utiliser une image féminine et là pour casser un peu les codes... qui l'associent plus aisément à la masculinité ;)
La brutalité est souvent associée, qualifiée, contextualisée. On va la confiner dans des espaces de tension, de domination, de confrontation, etc... une certaine façon de la tenir à distance... sauf que je trouve aujourd'hui qu'elle est exacerbée, présente en permanence, tapie juste à côté, prête à s'exprimer instantanément de manière totalement anarchique, sans crier gare...
Daniel :)
Merci pour le 1/2, bravo à tous et en particulier à Daniel, et surtout au MDJ pour la qualité de ses comm' :)
Daniel : une piste :D :D :D https://www.eos-numerique.com/forums...6-41-a-239434/
Bon anniv Hep =)
Le six sans douze est parti, c'est ici : Kilafé N°612 : Myopie
:D
Joyeux anniversaire Hep... tu vas être gâté, c'est black friday ;)
Ah mais oui ! Bon anniversaire à toi Hep ! http://www.citysmiley.com/smiley/fiesta/cotillon07.gif
on s'éclate ici, un sujet vaste et plein de propositions variées, bravo à tous et mention spéciale pour le MDJ et ses commentaires.
Bon anniversaire Hep :happybday:
Alexis
Ouch Daniel le sujet de ton kilafé ! Je suis aussi myope donc je peux participer en prenant une photo en MAP manuel et sans lunettes si j'ai bien compris smile
Merci Thomas pour le1/2 et bravo à Daniel
Hey super un demi point .... ca motive un peu ... Eclat sujet pas facile .... bravo à Daniel
Bravo aux gagnants et merci au MDJ
merci pour vos encouragements pour mes com'
pour nikkkkkkko: pas de souci, je ne prends pas beaucoup de l'heure! et j'aimerais bien être payé en liquide...hips :)