Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: kilafé n°611: éclat
Mode arborescent
-
27/11/2014, 19h10 #21Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Espoir : voilà une image graphique et intrigante…on dirait un éclat de miel sur la roche…quelques gouttes encore floues malgré le 1/8000s !!!!
Vincent : un très bel éclat de couleurs pour ce mandarin, le fond vert lui sied bien avec ces volutes ! la prise un peu en plongée et le cadrage un peu serré sont un poil (que dis-je…une plume) dommage…
Julien : voilà une interprétation originale du thème avec cet explozoom ; un très bon b&w et une sacrée dynamique avec cet escalier !
Fred : les silicates présentent de jolis éclats notamment l’aigue marine népalaise aux reflets verts derrière à droite ! composition un poil statique, mais que faire d’autre dans une vitrine quand on ne peut pas toucher les cailloux !
Daniel : ouch ! c’est violent mais excellent : la jalousie entre femme va parfois très loin ! composition aux petits oignons comme d’hab ! interprétation audacieuse, argotique du thème, originale…
Sandrine : joli petit éclat de lumière dans ta forêt ; manque peut-être un peu de brume…et un peu de nuance dans les tons foncés…
Nico : interprétation classique du thème avec cette composition minimaliste mais bien faite de ce morceau de verre…j’apprécie beaucoup le jeu d’ombre projetée.
Simon : interprétation figurée ( !) qui sied à merveille au thème proposé. Compo léchée sans point chaud ni zone d’ombre disgrâcieuse ; du très bon taf !
Fab : voilà de l’éclat de métal brut rougi par le feu avec une action saisie au bon moment ; on a également dans l’oreille l’éclat sonore du métal venant s’écraser contre l’enclume…
Vincent : 2 - pan ! voilà de beaux bleus et de beaux verts éclatants ; 3- bel éclat de rire de ton schtroumpf, très spontané avec cette main qui vient toujours devant le rire comme s’il s’agissait d’une action honteuse, comme si rire aux éclats était de « trop »…4-joli petit éclat de lumière minimaliste sur toutes ces gouttes…
Le Z : un coup d’éclat bien saisi avec la bonne pdc ! miaou, je vais te manger…mais d’abord on va jouer un peu !
Lucien : double éclat dans cette composition ; la fleur dans sa dynamique solaire et le bokeh…lumineux dans la douceur…
Fred l’anar’ : quelle belle interprétation aussi ; lumineuse à souhait avec une superbe netteté et un point de vue des plus originaux sur un feu d’artifice !
Fred l’anar : 2- bel éclat de gouttes mais un peu serré…3- jolis éclats de lumière immergés et émergés ! 4- mouep…
Nicogeofr : jolie petite scène d’intérieure ! bonne fête papa !; un poil floue tout de même…2- mouep, là ça manque de fragments éparpillés…
Lauren : très joli éclat de vie dans les yeux…j’aime bien le côté un peu HK, moins la map sur l’œil du fond…2- comme Lucien, très solaire ! 3- éclat électrique ( ?) de toute beauté, dommage que ce soit coupé ! 4- bel éclat métallique sur cette composition graphique et minimaliste…5- un peu tristoune l’éclat solaire, là…6-mieux, là, j’ai le goût de l’iode et du sel en bouche…
Mathieu : voui ! un magnifique éclat solaire dans cette compo graphique et restant texturée !
Sandrine : 2- triptyque super sympa pour cet éclat de colère….heuereusement qu’il n’avait pas perdu son ballon rouge, sinon tu n’aurais pas pu gagner le klf baudruche !...
Fred l’anar suite : 5- quasi christique comme vision ! un trucage ? 6- pour le lampadaire, je trouve la compo un peu bancale…
Sev : osé cette vision thermique mais pas assez « éclatante » à mon goût, je préfère la n°2 où l’arc électrique est bien rendu !
Bon, merci pour cette belle partie ! le plus dur est à venir pour moi : DELIBERER !
Mes photos préférées, sans distinction : julien, daniel, simon, fab, Lucien, fred l’anar, mathieu, sandrine2.
Donc, les ½ à tous les finalistes (sauf sandrine2 cause le règlement…argh !) et le point pour ????? pffff, j’arrive pas à me décider, un comble pour un Diktator ! allllleeeeez….Daniel pour le côté osé !
Merci encore et bravo à tous, j’me suis bien éclaté
Récapitulatif des points :
61.0 points : Helios
60.0 points : Lauren, nikkko
58.0 points : tomes67
49.5 points : focalefixe
47.0 points : Mnemmeth
46.5 points : Fredo_45
45.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
36.0 points : Fondue
34.5 points : Ldo
32.0 points : fg06
28.0 points : Kalystah
26.5 points : Clint13
27.0 points : DanielC
20.0 points : Frenzy
19.0 points : Espoir
18.0 points : Dolgo
17.5 points :moatib
16.0 points : Claudio26, Saint Christo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
10.0 points : Balilaï
9.0 points : Max160
8.5 points : Tatam
8.0 points : Sixaplus
7.5 points : Jost49, Z750, Nono de 3
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, Briceos
5.5 points : Tashunka, Nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Ikari, Orobas, Cecile45000
4.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre, Jean-mi
2.5 points : Bruno, Didine37, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman, Oeildetaup
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Phm, beocien
1.5 points : Jerome7d, AleMatt, Ancoly, Backlaz, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, MathieuMRL, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31
1.0 point : Bird24, , St21, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Marco7100, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti,
Wphantom, Zackboy, Zelda35, NBF06
0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eclat sur lentille 300 mm
Par beocien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 12/10/2011, 22h35 -
éclat marbré
Par nikkko dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 31/08/2011, 20h39 -
Eclat de peinture
Par flow! dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 13/08/2011, 15h28 -
Eclat sur lentille
Par astaib dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 08/10/2009, 21h06 -
Eclat de mer
Par Vito Cornelius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 06/08/2009, 09h54