Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 58

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Espoir : voilà une image graphique et intrigante…on dirait un éclat de miel sur la roche…quelques gouttes encore floues malgré le 1/8000s !!!!

Vincent : un très bel éclat de couleurs pour ce mandarin, le fond vert lui sied bien avec ces volutes ! la prise un peu en plongée et le cadrage un peu serré sont un poil (que dis-je…une plume) dommage…

Julien : voilà une interprétation originale du thème avec cet explozoom ; un très bon b&w et une sacrée dynamique avec cet escalier !

Fred : les silicates présentent de jolis éclats notamment l’aigue marine népalaise aux reflets verts derrière à droite ! composition un poil statique, mais que faire d’autre dans une vitrine quand on ne peut pas toucher les cailloux !

Daniel : ouch ! c’est violent mais excellent : la jalousie entre femme va parfois très loin ! composition aux petits oignons comme d’hab ! interprétation audacieuse, argotique du thème, originale…

Sandrine : joli petit éclat de lumière dans ta forêt ; manque peut-être un peu de brume…et un peu de nuance dans les tons foncés…

Nico : interprétation classique du thème avec cette composition minimaliste mais bien faite de ce morceau de verre…j’apprécie beaucoup le jeu d’ombre projetée.

Simon : interprétation figurée ( !) qui sied à merveille au thème proposé. Compo léchée sans point chaud ni zone d’ombre disgrâcieuse ; du très bon taf !

Fab : voilà de l’éclat de métal brut rougi par le feu avec une action saisie au bon moment ; on a également dans l’oreille l’éclat sonore du métal venant s’écraser contre l’enclume…

Vincent : 2 - pan ! voilà de beaux bleus et de beaux verts éclatants ; 3- bel éclat de rire de ton schtroumpf, très spontané avec cette main qui vient toujours devant le rire comme s’il s’agissait d’une action honteuse, comme si rire aux éclats était de « trop »…4-joli petit éclat de lumière minimaliste sur toutes ces gouttes…

Le Z : un coup d’éclat bien saisi avec la bonne pdc ! miaou, je vais te manger…mais d’abord on va jouer un peu !

Lucien : double éclat dans cette composition ; la fleur dans sa dynamique solaire et le bokeh…lumineux dans la douceur…

Fred l’anar’ : quelle belle interprétation aussi ; lumineuse à souhait avec une superbe netteté et un point de vue des plus originaux sur un feu d’artifice !

Fred l’anar : 2- bel éclat de gouttes mais un peu serré…3- jolis éclats de lumière immergés et émergés ! 4- mouep…

Nicogeofr : jolie petite scène d’intérieure ! bonne fête papa !; un poil floue tout de même…2- mouep, là ça manque de fragments éparpillés…

Lauren : très joli éclat de vie dans les yeux…j’aime bien le côté un peu HK, moins la map sur l’œil du fond…2- comme Lucien, très solaire ! 3- éclat électrique ( ?) de toute beauté, dommage que ce soit coupé ! 4- bel éclat métallique sur cette composition graphique et minimaliste…5- un peu tristoune l’éclat solaire, là…6-mieux, là, j’ai le goût de l’iode et du sel en bouche…

Mathieu : voui ! un magnifique éclat solaire dans cette compo graphique et restant texturée !

Sandrine : 2- triptyque super sympa pour cet éclat de colère….heuereusement qu’il n’avait pas perdu son ballon rouge, sinon tu n’aurais pas pu gagner le klf baudruche !...

Fred l’anar suite : 5- quasi christique comme vision ! un trucage ? 6- pour le lampadaire, je trouve la compo un peu bancale…

Sev : osé cette vision thermique mais pas assez « éclatante » à mon goût, je préfère la n°2 où l’arc électrique est bien rendu !

Bon, merci pour cette belle partie ! le plus dur est à venir pour moi : DELIBERER !

Mes photos préférées, sans distinction : julien, daniel, simon, fab, Lucien, fred l’anar, mathieu, sandrine2.

Donc, les ½ à tous les finalistes (sauf sandrine2 cause le règlement…argh !) et le point pour ????? pffff, j’arrive pas à me décider, un comble pour un Diktator ! allllleeeeez….Daniel pour le côté osé !

Merci encore et bravo à tous, j’me suis bien éclaté

Récapitulatif des points :

61.0 points : Helios
    60.0 points : Lauren, nikkko
    58.0 points : tomes67
    49.5 points : focalefixe
    47.0 points : Mnemmeth
    46.5 points : Fredo_45
    45.0 points : Hep
    39.0 points : Cartos
    36.0 points : Fondue
    34.5 points : Ldo
    32.0 points : fg06
    28.0 points : Kalystah
    26.5 points : Clint13
    27.0 points : DanielC
    20.0 points : Frenzy
    19.0 points : Espoir
    18.0 points : Dolgo
    17.5 points :moatib
    16.0 points : Claudio26, Saint Christo
    13.0 points : Auplaisir
    12.0 points : Gekko18
    11.0 points : Ardeas
    10.0 points : Balilaï
    9.0 points : Max160
    8.5 points : Tatam
    8.0 points : Sixaplus
    7.5 points : Jost49, Z750, Nono de 3
    6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
    6.0 points : David rthn, Jeanch, Briceos
    5.5 points : Tashunka, Nicopim78
    5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
    4.5 points : Ikari, Orobas, Cecile45000
    4.0 points : Eric31, Jonath05
    3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
    3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre, Jean-mi
    2.5 points : Bruno, Didine37, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman, Oeildetaup
    2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Phm, beocien
    1.5 points : Jerome7d, AleMatt, Ancoly, Backlaz, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, MathieuMRL, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31
    1.0 point : Bird24, , St21, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Marco7100, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti,
    Wphantom, Zackboy, Zelda35, NBF06
    0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit

Membre Avatar de didine37
    Boîtier
    Mon bon vieux 400D fidèle au poste
    Objectif(s)
    EFS 18-55 - EFS 55-250 - EF 50 1.4

Par défaut

Bravo Daniel, bravo aux pointés, bravo à tous et bravo au Dictateur pour le coup aussi Super Orateur ...

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message

Sandrine : 2- triptyque super sympa pour cet éclat de colère…heureusement qu’il n’avait pas perdu son ballon rouge, sinon tu n’aurais pas pu gagner le klf baudruche !...
    Hé!Hé! Excellent !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message

(sauf sandrine2 cause le règlement…argh !)
    Le règlement, c'est le règlement ! Mais merci quand même Tomes

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Eclat sur lentille 300 mm
    Par beocien dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 38
    Dernier message: 12/10/2011, 22h35
  2. éclat marbré
    Par nikkko dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2011, 20h39
  3. Eclat de peinture
    Par flow! dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1