Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Discussion: kilafé n°608: ballon de baudruche
Mode arborescent
-
19/11/2014, 21h37 #15Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
allez sans plus attendre, voici les com' et le verdict qui vous pètent à la gueule, là maintenant tout de suite!!!
Nico (c’est plus facile avec un c !) : carré bien vu et traitement vintage adhoc ; j’amie le centrage du ballon, le flou dynamique ! on voit même la petite ficelle dans la main de la puce ! mignon !!! regret sur la décapitation (probablement volontaire) qui nuit à la compo mais j’imagine le cadrage original avec les petite bouilles des gamins…
Le Z : original ces ballons emprisonnés dans leur filet ; les teintes sont sympa…on dirait les couleurs du RCS (enfin quand on gagnait !)… moins fan du pano ; je pense que ce genre de compo graphique méritent un carré (avis très personnel sur la chose)…
Fred : j’ai essayé d’apppeler le n° indiqué à la société de location tchèque mais….rien…snif ! compo un peu chargée mais ballon (si c’en est un ?) bien visible avec sa bonne bouille !
Vincent : petite scène amusant de la vie familiale ! attention avec les ciseaux ! tu risques de crever le ballon ! toujours un peu gêné par les compo fouillies d’intérieur (tu n’y es pour rien, chez moi c’est pareil ! du coup la photo garde un côté souvenir mais est toujours difficilement partageable en dehors du cercle intime)…
Sirdumber : excellent, j’étais passé à côté du post mais effectivement tout à fait dans l’esprit du klf recherché !
Les fous : techniquement au poil mais moins de charme que vos photos présentées !
Le fab : voilà de la baudruche en vol !!! où sont les cent autres ??? le chien aurait mérité de se détacher dans cette heure bleue un peu plus haut dans le ciel. Regrets sur la petite penchouille à gauche aussi…
Simon : un lâcher de ballon moins poétique qu’attendu mais original ; jolie complémentarité du jaune et du bleu ! une bonne tof de reportage !
Kaly ; jolie compo dans les vert rehaussée par les 2 ballons rouges…un petit manque de vie tout de même…
Fred et ses boules….no comment LOL !
Sandrine : excellent, le choix de la désat sied bien à cette image toute en douceur, pile poil dans l’esprit recherché : un gamin, une ficelle, un ballon ! en plus pour ne rien gâché, la photo vient en résonnance avec l’œuvre de street art de Banksy à Londres : la petite fille au ballon rouge ! BRAVO !
Nicogéo : krévendiou, d’accord avec toi ! ça c’est du ballon !; la bouille est super marrante ! très belle photo de famille ! à ressortir à son mariage !!!!
Pascal : joli, bien fait, bucolique et pimpant ; du bon boulot ! bien vu, c’est vivant ; merci Margaux (j’aime quand ce prénom est ainsi orthographié !) et Christophe !
Donc, le point à Sandrine ; ½ à Pascal et nicogéofr.
Récapitulatif des points :
60 points : Helios
59.5 points : Lauren, nikkko
57 points : tomes67
49.5 points : focalefixe
46.5 points : Fredo_45, Mnemmeth
45.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
36.0 points : Fondue
34.5 points : Ldo
31.5 points : fg06
27.0 points : Kalystah
26.5 points : Clint13
25.5 points : DanielC
19.0 points : Espoir, Frenzy
17.5 points : Dolgo
16.5 points : moatib
16.0 points : Claudio26
14.5 points : saint christo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
10.0 points : Balilaï, nicogeofr
9.0 points : Max160
8.5 points : Tatam
8.0 points : Sixaplus
7.5 points : Jost49, Z750, Nono de 3
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, Briceos
5.5 points : Tashunka, nicopim78
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Ikari, Orobas, Cecile45000
4.0 points : Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre, Jean-mi
2.5 points : Bruno, Didine37, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman, Oeildetaup
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Phm, Beocien
1.5 points : Jerome7d, AleMatt, Ancoly, Backlaz, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31,
1.0 point : Bird24, , st21, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota,
Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid,
Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Marco7100, Michel_p, Miss N, Nostos,
Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti,
Wphantom, Zackboy, Zelda35, NBF06,MathieuMRL
0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi,
Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso,
Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex,
Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et PAF le ballon !
Par Fox3Shots dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 17/02/2012, 17h49 -
Ou est le ballon?
Par Gene dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 25/08/2011, 20h40 -
Kilafé 230 : balle ou ballon
Par Helios dans le forum Le KilaféRéponses: 25Dernier message: 21/07/2011, 11h27 -
Et Paf le ballon!...
Par Sawyer Ford dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 18/06/2011, 14h13 -
Mon ballon !
Par koalad1 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 30/08/2010, 11h20