ya, hop!
Version imprimable
ya, hop!
Ah c'est pas hep ?:D
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 40mm | 15s | f/11 | ISO 100
Voilà voilà!
Je vais être bref sur ce coup là...
tomes : dans le thème, belle lumière et j'apprécie le petit bout de voie lacté. Je ne m'étais pas posé la question de la signature donc pas de souci de ce côté là.
frenzy : très belle vue part la lucarne de la cabane du pêcheur! Très beau traitement. Dans le thème.
nono : j'aime beaucoup! Belle composition, les couleurs. C'est limite pour du paysage mais on a 3 plans donc c'est good!
kaly : belle petite flamme qui se marie bien avec le carré, mais j'ai du mal à voir où est le paysage!:D
Helios : pour moi on a en sujet principal un feu d'artifice, je la mets HS...
NBF06 : c'est vraiment un très beau couché de soleil avec ces couleurs mordorées et les deux piafs qui habille le tout à eux seuls. Mais encore trop de lumière pour être de nuit.
Hep : une photo qui pourrait paraître anodine aux yeux de beaucoup de monde, moi j'aime, je la classe dans street instantané!
fg06 : c'est beau et bien saisie, mais là encore le feu d'artifice est le sujet principal, on oublie le côté paysage.
focalefixe : encore un feu d'artifesse!! Vous avez un club avec fab et helios???:D
Lauren : j'aime beaucoup l'ambiance polar que dégage ton cliché. Pour moi elle est dans le thème.
moatib : très belle ambiance nocturne! J'adhère! Pour les heures, ça dépend de ce que tu recherches comme lumière ou ambiance, nuit sans lune, quartier ou pleine lune, crépuscule...
Mnemmeth : joli pont, mais qui donne plus un aspect architectural que paysage.
jean-mi : belle compo qui se découpe sur plusieurs plans mais encore trop de lumière!!
Max160 : belle prise, mais je t'inscris au club des architectes avec Fred!
nicogeofr : c'est beau, vraiment très beau et ça m'embête beaucoup de te dire qu'il y a encore trop de lumière...
nicogeofr 2 : c'est pas bien de pourrir un kilafé!:banned::
mathieuMRL : c'est bien vu c'est bien fait, mais on est plus dans le graphisme architectural que le paysage.
Ma distribution totalement subjective sera donc la suivante,
Point à moatib pour ses efforts nocturnes et avoir pris un cliché juste pour l'occasion!
1/2 à tomes, frenzy, Lauren et nono!
Merci à tous d'avoir joué le jeu! Ca fait une belle série avec ce format et la bordure.
******************************************************** *********************************************
Récapitulatif des points :
57.0 points : Nikkko
56.5 points : Helios
56 points : Lauren
48.5 points : tomes67
46 points : focalefixe
45.5 points : Fredo_45
44.5 points : Mnemmeth
41.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
35.0 points : Fondue
33.0 points : Ldo
28.5 points : Fg06
26.5 points : Clint13
25.0 points : Kalystah
24.5 points : DanielC
19.0 points : Espoir
18 points : Frenzy
16.5 points : Dolgo
16.0 points : Claudio26
14 points : moatib
13.0 points : Auplaisir,
12.0 points : Gekko18
11.5 points : saint christo
11.0 points : Ardeas
10.0 points : Balilaï
8.5 points : Tatam
8.0 points : Max160
7.5 points :Nicogeofr, Jost49, Z750
7.0 points : Sixaplus, Nono de 3
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch,
5.5 points : Tashunka, Briceos
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca, nicopim78
4.5 points : Ikari, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre, Jean-mi
2.5 points : Bruno, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman, Oeildetaup
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Phm, Beocien
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31,
1.0 point : st21, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Marco7100, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, NBF06
0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Bravo Moatlib et les autres :)
Bravo aux pointés !!! Vive les vaincus :D
Bien joué Moatib !
C'est effectivement la photo collant le mieux au thème.
bravo les amis! un très joli klf bien formaté!
bravo alexis et mes co-1/2!
le 586 nous attend de pieds fermes!
bravo Moatib/Alexis et à la brochette des 1/2 :thumbup::
quant à moi, je me console en fêtant comme il se doit le passage au dessus des 1000 posts sur eos :beer:
(j'vais finir par croire que je suis devenu bavard...:rudolph::)
Vincent
Merci.
Mais c'est pas vraiment de l'instantané lol
C'est issue d'un essais.
La série est visible ici:
Les Touristes | Hep
Hello,
Bravo à tous les pointés et participants.
Bonne journée
Cdt
Pascal
et ben ! il est derrière, dans le noir !! pffffCitation:
Envoyé par Ldo
;))
Bravo à Moatib, c'est une belle photo qui mérite son point.
Félicitation à tous les autres participants. J'avoue être fan du cliché de nono !
Et ben surprise, merci Ldo pour le point et surtout de m'avoir donner l'occasion de m'essayer à la photo de nuit et je vais me pencher un peu plus sur cette lune. Merci à tous, bravo aussi à vous, je relance de suite.
Alexis