salut tout le monde, c'est l'heure des résultats !
Merci pour vos participations, vous êtes tous dans le thème
Quelques commentaires vite faits :
Balilai : Quelle jolie bouille et quelle expression de Moussa! Super. La tâche blanche sur le nez gène un peu, je trouve dans le traitement
Jonath : Le paysage aurait pu être sympa mais la compo est un peu fouillie. Je n'accroche pas trop, désolé
Sixaplus: la mariée est belle et bien prise (façon de parler ) et le blanc est bien présent. Dommage pour le siège de droite qui me gène vraiment
Helios : je ne dis rien puisque tu es à 1/2 point de moi au classement ....................allez je plaisante, belle prise où le blanc prédomine
Dolgo : un paysage dont le traitement donne un côté étonnant voire inquiétant. Les lumières étoilées donnent un vrai plus. Par contre, deux petites critiques : le clocher est trop bord cadre, et j'aurais recadrer afin d'éliminer l'étoile de gauche
Saint Christo : très belle photo, papillon net comme il faut mais tu es limite thème là. Le blanc n'est pas trop présent
Hep : Superbe photo, la lumière est vraiment au top. Bonne interprétation "décalée" du thème
Max160 : Moi aussi j'adore faire des photos dans les musées. Il y a tellement de choses à prendre. La première est sympa, la 2ème me parle moins
Jean-Mi : Les trois photos se suffisaient à elles-mêmes. Le montage n'était vraiment pas nécessaire selon moi. Je trouve que ça gâche même chaque photo (question de goût )

Allez, je donne le point à Hep et 1/2 point à Balilai, à Helios, et à Sixaplus
************************************************** ************************************************** ************************
************************************************** ************************************************** ************************

►►► Récapitulatif des points ◄◄◄
56.0 points : Nikkko,Helios
53.5 points : Lauren
47.5 points : tomes67
45.5 points : Fredo_45, focalefixe
44.5 points : Mnemmeth
40.0 points : Hep
39.0 points : Cartos
34.5 points : Fondue
32.0 points : Ldo
27.0 points : Fg06
26.5 points : Clint13
24.5 points : DanielC
23.5 points : Kalystah
19.0 points : Espoir
17.5 points : Frenzy
16.5 points : Dolgo
16.0 points : Claudio26
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, moatib
10.5 points : saint christo
8.5 points : Tatam
8.0 points : Balilaï
7.5 points :Nicogeofr, Jost49, Max160, Z750
7.0 points : Sixaplus
6.5 points : Nono de 3, MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch,
5.5 points : Tashunka, Briceos
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca, nicopim78
4.5 points : Ikari, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman, Oeildetaup
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Jean-mi, Nozdu, Phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31
1.0 point : st21, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Marco7100, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, NBF06, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit