@Vincent: C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver....
Version imprimable
@Vincent: C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver....
Super cette dernière, elle me rappelle qqchose...
Ben !
il est pas encore là mon demi point ? :cool::
STOOOOOOP, n'en jetez plus, le jury (en retard) tente de délibérer....
Hello,
merci à toutes/tous pour vos nombreuses (trop pour certains...) participations. je suis comblé :thumbup::
je suis absolument désolé pour le retard mais le ménage de printemps est passé devant le kilafé (on ne partage pas dans le couple exactement les mêmes priorités...:innocent:)
pour me racheter un peu, je prends en compte les propositions doublées/triplées/quadruplées (mais c'est bien la dernière fois, hein :D)
qlq coms avant le verdict :
espoir : map perfectible mais sympa ce cliché qui montre un tout petit drapeau (certe assorti au chien) à contre courant de l'hégémonisme américain
Kalystah : le drapeau est bien le sujet ici, ses couleurs tranchent bien avec le décor, c'est simple mais j'aime bien
Helios : alors là, c'est l'abondance de sujet. suis un peu embête par cette foultitude, pas assez d'ordre ou bien déjà un peu trop.
Hep 1 : non retenu car déjà vu ici ou ailleurs
Tomes67 : Ah encore Istanbul ! sujet très bien mis en valeur par la PDC, la couleur. Un sympathique rappel du croissant et la croix entre le drapeau et le dôme. Je retiens pour la finale.
Balilai 1 : désolé mais là c'est vraiment HS ahma.
nicopim78 : j'attendais bien pour ce sujet des alignements de drapeaux ! je suis servi ici, peut être un peu dommage que la compo ne mette pas complétement en valeur le sujet qui m’intéresse.
fondue : j'aime beaucoup les compos graphiques comme celle ci. par contre, mon sujet n'est ici pas correctement mis en valeur. Les drapeaux auraient été à plat, c'était par contre le podium assuré.
frenzy : bien vu l'idée, beau NB. peut être le sujet est ici plus les anciens combattants que les seuls drapeaux.
Lauren 1 : superbe NB en GA. le sujet, bien que petit et en contre jour est parfaitement mis en valeur par la compo GA et le regard de la demoiselle. bravo, sur le podium assurément.
Mnemmeth 1 : bien ici aussi l'idée, un peu plus de PDC aurait été bienvenu ici ahma.
Hep 2 : ca c'est ok, par contre, ce pauvre drapeau suisse est bien perdu dans le panorama (certe joli).
Mnemmeth2 : encore des militaires, mais ici bien vivants ! je m'y attendais de ta part mais dommage de ne pas avoir choisi un cliché qui mette mieux en valeur le sujet.
Lauren 2 : encore une fois, bingo, en plein dans le mille, compo simple et graphique qui marche bien, couleur flashy, hop, je retiens.
Lauren 3 : n'en jette plus, c'est encore très bon, ici en contre jour et NB.
Balilai2 : beaucoup mieux que la une, je retiens celle ci même si la lumière est un peu dure, j'aime ce bleu qui tranche bien avec le décor.
Mnemmeth 3 : ah ben ça s’améliore enfin, bien vu cet alignement international. je retiens.
Lauren 4 : bon, là c'est trop, je ne commente plus (puis je préfère les premières)
Mnemmeth 4 : bon celle là, si elle n'avait pas déjà été vu plusieurs fois ici, elle gagne le point mais, désolé, non retenu.
Le verdict :
Le point pour Lauren, bravo à toi :clap_1::
et un demi pour : tomes67, Balilai, Mnemmeth :beer:
Le nouveau décompte :
55.0 points : Nikkko
53.5 points : Helios, Lauren
47.5 points : tomes67
45.5 points : Fredo_45
44.0 points : focalefixe, Mnemmeth
39.0 points : Cartos
38,0 points : Hep
34.5 points : Fondue
32.0 points : Ldo
26.5 points : Clint13
26.0 points : Fg06
23.5 points : DanielC
22.0 points : Kalystah
19.0 points : Espoir
16.5 points : Frenzy
16.0 points : Claudio26, Dolgo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas, moatib
10.0 points : saint christo
8.5 points : Tatam
7.5 points : Jost49, Max160
7.0 points : Z750
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, Nicogeofr, Balilaï
5.5 points : Nono de 3, Sixaplus, Tashunka
5.0 points : Briceos, Canon passion, Lom, Tosca
4.5 points : Ikari, Nicopim78, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman,
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Oeildetaup, Phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, NBF06, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, st21, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
:punk:
Ah vous voyez finalement je ne m'y était pas trompé sur le choix du favori !!! :clown::
Bravo aux participants, et surtout au MDJ (ça c'est pour la corruption future) pour ce kilafé passionnant à suivre!
Et félicitation à Laurent pour sa superbe photo!! <- ça c'est pour la corruption actuelle diront les mauvaises langues :D:D
Bien sûr les autres ne déméritent pas... (sais-t-on jamais, ils seront surement mdj un jour !!) :rudolph::
A+ et bon week-end à tous !
A y'est j'ai trouvé mon maître! Un sacré fayot ce Tiseb !!!...;)
Le bizutage risque d'être sévère!!...Héhé! ;)
Merci pour le 1/2!
Bravo Lauren on se croirait sur le mont Suribachi!
Bravo à mes co-1/2....et rdv au suivant!
Tom
merci pour le point :), je rejoins enfin Hélios, alors champagne !
bravo à tous pour ces drapeaux de toutes sortes, vous êtes fin prêts pour la fête nationale
je relance dans la foulée