Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Vue hybride

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Bon, on y va !
    Pour être franc, vos photos de la statue de la Liberté m’embêtent !
    Comment dire ...
    Ce symbole n'a plus, pour moi, une grande valeur de nos jours quand on regarde tout ce qui se passe à coté.
    Un peu comme notre "Liberté, égalité, fraternité" ... l'arbre qui cache la scierie !
    J'élimine donc Mnemmeth , Sixaplus , Lom (tu t'en doutais je pense , merci d'avoir participé ), et DanielC (bien que je soit toujours fan de tes mises en scène)
    XaviDoc : le voilier pourrait presque me faire changer d'avis mais comme il ne part pas au large, c'est non.
    moatib : Pile poil dans le thème pour moi, ce cheval en liberté, cette nature, ce ciel et toi que j’imagine béat avec un brin d'herbe au coin des lèvres. retenue.
    z750 : c'est bon ça, ah oui, quel pied. retenue aussi
    focale fixe : la pirouette est bien vue, la photo aussi.
    Jonath05 : C'est bon aussi mais tes oiseaux ne me paraissent pas être de grands voyageurs.
    Hep : Je serai allé plus loin encore dans le traitement : ciel et mer blanc total. ça m'évoque parfaitement la liberté d'autant plus qu'elle me fait penser à une petite ile que je connais en Afrique : à peine plus grande avec juste un baobab au milieu. Retenue
    nicogéofr : De la délivrance découle bien la liberté mais, dommage, ce n'est pas une photo !
    nikko : oui. mais la concurrence est trop rude pour ta photo.
    Kalystah : Oui, j'aime bien le petit bout de chou au loin qui fait son bonhomme de chemin, je retiens aussi.
    Tomes67 : Très forte celle là, bravo !
    y a tout ici : la liberté et le manque de liberté, la tolérance et le manque de tolérance, deux cultures et les deux hommes visiblement très choqués pour des motifs diamétralement opposés. Le regards va et vient dans ta photo. En très très bonne place
    Helios : J'avais bien compris le message sans tes explications. je retiens.
    jerome7d : les barreaux d'un coté, les grands espaces de l'autre, bonne idée. Mais le fait que la partie barreaux soit la plus grande et que la PDC soit dessus m'évoque plus la prison que la liberté.
    lauren : Charmante la pitchoune, ta fille ? le message ne me parait pas hyper hyper clair !

Les demi finalistes sont :
    moatib , z750 , Hep , Kalystah , Tome67 , Helios,

Allez, faut choisir mais c'est dur !

Le point à Tome67 pour sa grande grande photo, le genre de photo que j'admire sans réserve mais que je ne saurai jamais faire (sauf coup de bol)
    Le demi à moatib qui m'a bien fait hésiter pour le point parce qu'elle est l'exact reflet de ce qu'est pour moi la liberté.
    L'autre demi à z750 pour l'humour, et parce que c'est bien vrai que boire et pisser en même temps fait partie des bonheurs simples qu'offre la liberté.

J'espère avoir été clair.
    Merci à tous
    A toi Tome67 pour le 560.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

►►► Le tableau des médailles ◄◄◄

55.0 points : Nikkko52.5 points : Helios
    52.5 points : Lauren
    46.0 points : tomes67
    45.5 points : Fredo_45
    43.5 points : Mnemmeth
    43.0 points : focalefixe
    39.0 points : Cartos
    37.0 points : Hep
    34.5 points : Fondue
    32.0 points : Ldo
    26.5 points : Clint13
    26.0 points : Fg06
    23.0 points : DanielC
    22.0 points : Kalystah
    19.0 points : Espoir
    16.5 points : Frenzy
    16.0 points : Claudio26, Dolgo
    13.0 points : Auplaisir
    12.0 points : Gekko18
    11.0 points : Ardeas
    10.5 points : moatib
    10.0 points : saint christo
    8.5 points : Tatam
    7.5 points : Jost49, Max160
    7.0 points : Z750
    6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
    6.0 points : David rthn, Jeanch, Nicogeofr
    5.5 points : Nono de 3, Sixaplus, Tashunka
    5.0 points : Briceos, Canon passion, Lom, Tosca
    4.5 points : Ikari, Nicopim78, Orobas
    4.0 points : Balilaï, Cecile45000, Eric31, Jonath05
    3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
    3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, TinMaRR, Tipounastre
    2.5 points : Bruno, Ed07, Kriss, Mariomar, Oupsman,
    2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Oeildetaup, Phm
    1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sam31
    1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
    0.5 point : Babess, Bazi57, Cyberlapin, domDams, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, NBF06, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, st21, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Bravos a tous et aux pointés

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    Hep : Je serai allé plus loin encore dans le traitement : ciel et mer blanc total. ça m'évoque parfaitement la liberté d'autant plus qu'elle me fait penser à une petite ile que je connais en Afrique : à peine plus grande avec juste un baobab au milieu. Retenue
    Merci.
    Elle est presque au naturel.
    Ce jour là, il y avait un voile dans le fond et tout était assez gris, le lac ayant quasiment le même coloris et texture, donc en poussant un peut, tout s'efface.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kilafé N°413 : Liberté
    Par DanielC dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 53
    Dernier message: 12/04/2013, 20h00
  2. Liberté !
    Par jifou dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2011, 08h52
  3. Liberté
    Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1