ah si...j'ai l'impression que Fred et Daniel ont pris un peu de poids...ou c'est mon écran 16/9 qui écrase les perspectives?...:D:D:D
Version imprimable
ah si...j'ai l'impression que Fred et Daniel ont pris un peu de poids...ou c'est mon écran 16/9 qui écrase les perspectives?...:D:D:D
@fondue:......et pas commode en plus Mme (Mr?) Irma!!! :)
c'est une attaque collective...j'ai mis Daniel dans le coup! hihi! :lol::lol::lol::fear::
oh oui!!! vas-y!!! modère-moi! :redface:
******************Sonia où es-tu, Fred ne veut pas me modérer!!!!**********************
:confused:
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut et de ne pas centrer le texte pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
:D :D
:D
YES! j'ai été modéré!
:thumbup::
Bravo à tous et merci pour le demi :)
Non, tatatsin... "C'est pas l'homme qui prend du poids, c'est le poids qui prend l'homme" :D :D ... et tout est relatif, en vérité, sur le dernier mois, j'ai perdu du poids :D ... mais ce qui est sûr c'est que maintenant nous avons plus de poids à l'impact ... Va voir ce qu'il va prendre le Tomes :D
Daniel :)
@fondue : tu aurais pu limite la proposer pour le kilafé miroir déformant :rudolph::
mdr!!!!!
on dirait un pilar néo-zéd qui fait du macrâmé!!!!!!! :) :) :)
bravo aux lauréats
en tant que mdj, je pense que je n'aurais validé aucune proposition, toutes sont dans la catégorie reportage, et donc à moi le point :D
:clown::
Merci pour le demi point :)
Bravo a tous et aux collègues pointé.
Ben et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne m'a rentré dans aucune case !!!!!!!!!!
Fabien
ben si :) comme moi ... pas éliminé mais pas pointé ...
poil au ....
Bonsoir,
Bravo aux gagnant et bravo à tous.
Pour Daniel je ne vois qu'une solution: carottes râpées et concombre sans sauce obligatoires:rudolph::
Stéph.
allez hop, ça continue par ici
(que le pauvre DanielC se rassure, je n'ai pas choisi le thème : régime au pain sec :D)
Je ne dirai qu'une chose,
http://www.herodote.net/_images/obelix.jpg
:D :D :D...