Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Kilafé n°534 : Moche !
Mode arborescent
-
16/04/2014, 22h45 #35Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
mais non mais non!
l'histoire de cette photo (qui n'attendait qu'un kilafé ou un hommage à bosch comme spécifié!) est loin d'une perversion morbide pour les rats morts!
nous étions en rando avec tout un groupe d'élèves et leurs correspondants quelque part dans les Vosges....les discussions vont bon train et mon dernier petit bout- marcheur impénitent-au lieu de suivre le groupe, s'est mis en tête de le précéder....donc de se perdre en prenant un autre chemin! me voilà parti à sa recherche me doutant du chemin qu'il avait dû prendre (avec un copain); prudents ils se sont arrêtés à un croisement pour attendre le groupe...mais pas de groupe en vue...alors on joue avec ce qu'on trouve...boigo, un rongeur mort tenu au bout d'une branche!....j'arrive essoufflé, et, comme j'étais le photographe de la journée, il a bien fallu immortaliser les deux lascars (portrait) et leur prise en gros plan pour narrer l'aventure!
voilà scoubi tu sais tout!
ps: c'est Vera qui a trouvé l'énigme!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Il fait moche...
Par Darmou dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 21/10/2013, 16h24 -
A votre avis ... moche ou pas moche ?
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 06/12/2011, 17h16 -
Par une moche journée d'automne ...
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 08/12/2010, 11h57 -
Du beau sur du moche !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/10/2008, 21h59