Tomes67: Une image plein de de douceur avec cette femme en robe blanche se reflétant dans l'eau. L'attitude saisie est parfaite, elle apparaît gracieuse mais aussi pensive...

Fredo_45: Une bonne idée ces tons chauds qui apportent un côté rassurant au rêve. Traitement judicieux qui laisse juste apparaître les vagues tout en plongeant l'ensemble dans la douceur du flou. Seuls les vêtements du sujet nous font quelque peu sortir du rêve mais difficile de faire autrement.

Dolgo: Cette prise de vue aérienne est du plus bel effet, et le format pano lui va bien. Le traitement manque peut-être d'un peu de douceur à mon gout ici, notamment dans les tons foncés.

Focalefixe: Très bonne idée cette mise en scène, belle interprétation du sujet! Rien à dire, ça fonctionne bien pour moi.

Sam31: Un portrait très réussi, avec une bonne utilisation de la lumière. Le texte sur la tétine apporte un plus ici, pouvant justement évoquer le rêve de l'enfant.

Lauren: Je suis vraiment embarqué dans ton image, on est vraiment plongé dans cet univers imaginaire, qui évoque bien le rêve pour moi.

z750: J'ai connu des manières moins directes pour obtenir un demi point Une image qui donne soif en tout cas!

Sixaplus: Ici aussi je trouve que l'univers du rêve est très bien retranscrit. Le flou et l'inclinaison de l'image nous font sortir de la réalité, bien vu!

Kalysath: Une image remplie de tendresse, l'attitude de l'enfant est belle. Le petit plus aurait été le regard du papa se portant sur le visage de votre fille

Mnemmeth: Ah Disney, le rêve de tous les enfants certainement! Ça ne m'a jamais passionné moi Une photo joyeuse avec toutes ces couleurs, l'atmosphère de mickey y est

Helios: De belles courbes formées par ces nuages. Les enfants cherchent souvent des animaux ou des personnages formés par les nuages dans le ciel...

Merci et bravo à toutes et à tous pour ces petits instants de rêves!
Comme toujours c'est très difficile de distribuer les points...
Il va à Lauren, ton image m'a vraiment transporté dans un autre univers. Et 1/2 à Sixaplus et Focalefixe.

Bonne soirée

************************************************** ********************************************
Le récapitulatif des points:

53.5 points : Nikkko
51.0 points : Helios
46.5 points : Lauren
44.0 points : Fredo_45
43.0 points : Mnemmeth
39.5 points : Tomes67
39.0 points : Cartos
38.0 points : Focalefixe
32.0 points : Hep
31.5 points : Ldo, Fondue
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
21.5 points : DanielC
18.5 points : Kalystah
18.0 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
15.5 points : Frenzy
15.0 points : Dolgo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
8.0 points : Moatib, Saint Christo
7.5 points : Jost49
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, Z750
5.5 points : Nono de 3, Max160
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca, Nicogeofr
4.5 points : Ikari, Orobas, Nicopim78
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Jonath05
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre,TinMaRR, Briceos, Sixaplus
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Mariomar
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Oeildetaup, Phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sam31
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, st21, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, NBF06, domDams

************************************************** ********************************************