Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Kilafé n°529: Religion
Vue hybride
-
31/03/2014, 19h47 #1Membre
- Boîtier
- 40D, 1Ds mark II, 430 ex II
- Objectif(s)
- 10-22 f3.5-4.5 usm 70-200 f4 L usm 50mm f1.8 II zeiss 25mm f2
@Frenzy: Très belle prise, le cadrage met bien en valeur le regard de la statu et la lumière provenant de la fenêtre renforce le côté "religieux"... Bravo... 1/2
@sixaplus: Belle prise de cette scène de rue et belle lumière. L'aspect religieux est peut-être moins présent que sur certaines images.
@tomes67: J'aime beaucoup celle-ci, il en ressort une grande pureté et elle est en même temps très calme. Bravo...
@Fredo_45: Détail bien saisi, et bonne utilisation de l'arrière plan je trouve. Bien joué.
@focalefixe: Le traitement va parfaitement à ce christ qui parait figé dans la pierre.
@nikkko: Bien vu ce carré, et ce virage sepia lui donne sont côté intemporel.
@Olso: Belle prise cette image, on entre avec elle dans la prière. Peut-être un petit manque de netteté, rien de méchant toutefois
@NBF06: Wow, ambiance très dark qui n'est pas sans me plaire, bien vu!
@moatib: Très beau cet intérieur, bonne gestion de la lumière et compo mettant en valeur la profondeur de l'édifice.
@Nicogeofr: Belle composition mettant en valeur les différents plans, et bonne gestion de la faible luminosité.
@Jan: Elle a l'air gentille comme tout cette bête! Dommage pour le manque de netteté
@Mnemmeth: Superbe cette prise! Les prieurs paraissent bien petits au milieu de cet édifice... C'est pas passé loin... 1/2
@cartos: Très belle aussi, ces oiseaux et cette lumière sont comme une lueur d'espoir au milieu de ce ciel chargé. 1/2
@Helios: Bel édifice et traitement N&B sympa. La composition montre son intégration au milieu des différents éléments je trouve.
@Orobas: Très esthétique cette porte, et les gens au dessous donnent une idée de ses dimensions. Petit bémol peut-être pour la déformation importante qui attire l'oeil.
@Fondu: Composition excellente avec cette route sinueuse reliant les habitations et cet édifice.
@Briceos: Belle illustration de ce pèlerinage, et composition équilibrée.
@Lauren: J'aime beaucoup celle-ci, où l'aspect sacré de la prière me parait parfaitement retranscrit. 1/2
@z750: Un bien beau cadre ici! Pas trop fan du traitement en revanche pour ce type d'image mais c'est une affaire de goûts.
@Dolgo: Trois belles images pour moi, avec une petite préférence pour la 2 qui nous immerge bien dans la scène je trouve.
@Kalystah: Une image graphique qui fonctionne bien, avec une compo dynamique et des couleurs qui se complètes bien.
@Max160: Beau N&B avec une lumière "divine" parfaitement restituée. La compo de la deuxième est top aussi je trouve.
@lom: Déclenchement au bon moment et cadrage équilibré je trouve, dommage pour la netteté.
Voilà, de très belles propositions, ça n'a pas été facile de trancher... J'ai essayer de valoriser celles qui me semblaient mettre en valeur la "spiritualité" de la religion. Le point va à tomes67!
Bravo et merci à tous, bonne soirée
53.0 points : Nikkko
51.0 points : Helios
45.5 points : Lauren
44.0 points : Fredo_45
43 points : Mnemmeth
39.5 points : Tomes67
39 points : Cartos
37 points : Focalefixe
32 points : Hep
31.5 points : Ldo, Fondue
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
21.5 points : DanielC
18.5 points : Kalystah
18.0 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
15.5 points : Frenzy
14.5 points : Dolgo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
8.0 points : Moatib, Saint Christo
7.5 points : Jost49
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, Z750
5.5 points : Nono de 3, Max160
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca, Nicogeofr
4.5 points : Ikari, Orobas, Nicopim78
4.0 points : Cecile45000, Eric31
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre,TinMaRR, Briceos, Jonath05
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Mariomar, Sixaplus
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Oeildetaup, Phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sam31
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, st21, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, NBF06, domDams
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Losing my religion Part II
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 15Dernier message: 13/02/2009, 20h53 -
Losing my religion...
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 11/02/2009, 19h41 -
religion
Par philp974 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 28/01/2008, 22h47 -
Religion en Bretagne
Par cartos dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 24/08/2007, 23h18 -
Petit travail sur la religion
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 01/04/2006, 15h19