Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Kilafé n°526 : Dans un coin
Vue hybride
-
21/03/2014, 23h01 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Allez, c'est fini !!
Tomes67 : Superbe. Lecture verticale des chutes d'eau. Le personnage bien contrasté, bien dans le coin, et qui donne l'échelle de l'image.
Mnemmeth : Ciel un peu vide pour ce genre de compo, dommage.
Focalefixe : 2 coins, ça marche aussi
C'est presque pas assez dans les coins pour moi.
Dkeith : Belles couleurs, mais le sujet est assez peu lisible, dommage.
Cirdec : Belles couleurs aussi, un peu dans le même style que Dkeith. Sujet plus lisible et plus dans le coin.
Nicogeofr : Belle compo. Pas assez dans le coin pour moi, et la 2e mongolfière distrait un peu le regard.
Max160 : Certes, le chat est dans le coin, mais il est tronqué et le cadrage laisse la part belle au canapé.
Fondue : Composition très graphique, le pigeon est bien dans le coin et la situation est cocasse.
Lauren : Sujet bien dans le coin, bokeh joli et coloré, mais araignée pas très lisible dans cette position.
Hep : Pauvre lapin ! Sujet trop grand dans l'image, du coup, il n'est pas vraiment dans le coin.
Helios : Ah, ça, c'est dans le coin. Traitement qui contraste bien le ciel.
Alors le point à Tomes67. C'était pile poil ce que j'attendais, et j'ai su dès son post (et c'est la première image) qu'il serait parmi les images qui se disputeraient la victoire. 1/2 point à Helios, Fondue, Cirdec et Lauren pour leur composition qui fonctionne vraiment bien avec le sujet dans le coin de l'image.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N° 418 : Un p'tit coin de parapluie
Par Dolgo dans le forum Le KilaféRéponses: 39Dernier message: 03/05/2013, 21h23 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Dans un coin.
Par raudge dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 09/11/2012, 19h04 -
Kilafé n° 208: Votre coin de campagne préféré
Par claudio26 dans le forum Le KilaféRéponses: 38Dernier message: 30/04/2011, 12h51 -
Un coin de verdure dans le 93
Par PennRider dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 31/10/2009, 09h02