Elle a été punie de baguette ;)
Version imprimable
Elle a été punie de baguette ;)
Bon, vous avez eu 2h00 de rab (oups, j'ai fait une petie sieste) - fin du Kilafé N°523 et résultats dans quelques instants :-)
ça impliquerait que le problème vienne de l'hébergement web. Or, la différence entre la photo avant enregistrement et après apparait même sur mon pc. C'est à dire que si je compare la photo toujours ouverte sur photoshop et la photo que je viens d'enregistrer, je constate une différence. ^^
D'accord, je n'avais pas compris ça ;)
Merci pour toutes vos propositions. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de participants vu que ce thème était relativement facile et consensuel ... Toutes ces photos de vos propres enfants ou d'enfants croisés au cours de vos voyages sont magnifiques et chargées d'émotion, je m'interdit donc la moindre critique technique et je vais donc simplement vous faire part de mes choix personnels :-)
Je donne le point à Kalystah car son petit bonhomme est vraiment en train de gagner le championnat du monde des pilotes dans sa tête - cette photo est la preuve de la puissance de l’imagination des enfants :-) Et comme, il y a plein de belles photos pile dans le thème, je donne aussi : 1/2 point àFredo_45 pour sa petite canaille en herbe, à NBF06 pour sa future Karen Elson, à Tome67 pour le regard profond de cette petite fille Bantou, à Nikkko pour la joie de vivre de sa fille, à donDams car il va devoir assurer pour suivre son fiston qui promet, à Nicogeofr car j'adore son mini superman, à Fondue parce que...j'aime bien sa photo, et à Mnemmeth pour la tension dramatique insoutenable genre "il était une fois dans l'ouest" qui se dégage de ce face à face ... Mais qui va dégainer le premier ???
Bonne chance à Kalystah à qui je passe avec plaisir le relai ...
le nouveau classement :
Récapitulatif des points:
53.0 points : Nikkko
50.5 points : Helios,
44.0 points : Fredo_45
43.5 points : Lauren
42.5 points : Mnemmeth
38.0 points : Cartos
37.5 points : Tomes67
36.0 points : Focalefixe
31.5 points : Hep, Ldo
30.5 points : Fondue
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
20.5 points : DanielC
18.5 points : Kalystah
18.0 points : Espoir
16.0 points : Claudio26
15.0 points : Frenzy
13.5 points : Dolgo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam.
8.0 points : Moatib
7.5 points : Jost49, Saint Christo
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius,
6.0 points : David rthn, Jeanch,
5.5 points : Nono de 3, Max160, Z750
5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca,
4.5 points : Ikari, Orobas, Nicopim78
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Nicogeofr
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre,TinMaRR
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Mariomar, Sixaplus
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Nozdu, Oeildetaup, Phm, Briceos,
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield,Jonath05, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sam31
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, st21, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, NBF06, domDams
Récapitulatif des points
Jolis commentaires !
et joli Kilafé !!!
Au fait, pour répondre à Kalystah (qui est le nouveau MDJ d'ailleurs), ton problème vient sûrement de l'espace colorimétrique dans lequel tu travailles tes photos sous Photoshop qui doit être en 16bits (Prophoto ou autre) et les jpg enregistrés en 8 bits en sRGB qui est quand même l'espace colorimétrique le plus pauvre ...
Toutes plus belles les unes que les autres!!!Bravo à tous:thumbup::
je vérifierai ça lors de mon prochain enregistrement.
je réfléchis un peu et je reviens. ;)
voilà, j'ai réfléchi. Je vous invite donc dès à présent à vous creuser les neurones (et/ou DD) pour participer au kilafe n° 524.
Bravo aux pointés :)
Message pour Ldo:
Le Pigeon Voyageur est arrivé, je répète, le pigeon voyageur est arrivé.
Merci beaucoup :thumbup::
cool ! flûte on aura pas le temps de pourir le fil avec d'autre photo :(
https://www.eos-numerique.com/maphot.../235566986.jpg
PS : Bravo Sev !
wow ! magnifique Fred !
Merci pour le demi ;)
Bravo aux pointés.
Fred, c'est vrai qu'elle est magnifique ta dernière
Bonjour,
Un grand merci au MDJ pour mon premier 1/2 point. :thumbup::;))
Cdt
Pascal
bravo aux pointées & pointés
merki pour le 1/2!
bravo à tous(tes), de bien beaux portraits!
celui de fredo me séduit toujours autant: on plonge dans ces yeux bleus comme dans un puits de bonheur: magnifique moment!