mdr nikko :D:D
Bravo à tous en tout cas, c'est vrai que la France est belle ;)
Version imprimable
Tks pour le demi! Rdv au suivant
Bien joué les beaux-françois !
Bienvenu Brice !
Héhé merci !
Par contre, je vais mettre un pavé dans la mare, maintenant que j'ai "voix au chapitre".
Les compteurs sont jamais remis à 0 ? Même une fois par an ?
Bon perso, j'aime jouer pour le plaisir du jeu, mais les ténors à plus de 50 points sont totalement irrattrapables. Dès lors, c'est quoi l’intérêt du classement ?
tss...tss...tss... un p'tit nouveau qui remet les règles en cause.... au risque de me répéter il y en a qui ont perdu des genoux pour moins que ça :D :D
comme disais Tomes
Le classement c'est pour le rituel, il est évident que lorsqu'on arrive maintenant il est impossible de rattraper les premiers mais c'est pas vraiment le but ;).... puis ceux qui sont à 50 points ils sont là depuis le début, c'est une sorte d'historique du kilafé, des piliers de comptoir qui ont plein d'anecdotes à raconter... imagine des papys à la barbe longue te conter les grandes heures du kilafé, les batailles farouches qu'ils ont vécu... un pan d'histoire je te dis :DCitation:
le KLF est une drogue dont les effets ne durent que 48h....sinon, pourrissement en règle!
Tiens bien tes troupes: on est tous fêlés...on laisse passer la lumière!
Daniel :)
Je comprends bien, mais j'aurais bien vu un titre de champion à la fin de l'année (comme au foot) et remise à 0 des compteurs, avec affichage du palmarès, par exemple, pour rendre hommages aux valeureux piliers de comptoir ! :D
Mais bon, je veux pas bousculer vos petites habitudes, hein ! ;))
Faut s.... Y'a pas le choix!
Si tu veux grimper dans le classement et crois moi faut être assidu(e)...!...;)
J' ai pas commencé il y a très longtemps, comme Daniel ou fondue d' 'ailleurs!
Allez au boulot brice!
Ben oui c'est ça, il faut être assidu. Quand j'ai commencé le kilaf, le premier était loiiiiiiiin. Il faut juste y croire, s'accrocher et envoyer des 5dmk3 aux mdj
Qu'on ne s'y trompe pas, mon but n'est aucunement d'invalider le classement ou de le modifier pour grimper dans la hiérarchie. Je doute d'ailleurs que j'aies suffisamment de matériel pour satisfaire régulièrement aux différents délires des MDJ ;))
C'est juste une réflexion, bien bien antérieure à ma participation. Ce serait tout aussi sympa pour Nikko ou Helios d'être sacré champion 2008-2010-2013, par exemple !
Sans compter que parmi les pointés ou les demi-pointés, il y a probablement des gens qui ne visitent plus du tout le forum... Un peu comme si, au tennis, au général, on avait encore le classement du 100e mondial du temps de Boris Becker...
Yep why not!
chui pas mauvais sur terre battue!
et on pourrait organiser 4 klf majeurs dans l'année qui vaudraient plus de points par exemple!
me souviens avoir lancé ce même débat il y a bien longtemps
il y avait alors eu une promesse de reset au kilafé n°1000
ca va faire encore qlq année...;))
Moi, j'ai tout simplement laissé tomber...
Je suis toujours hors délais, et je ne vais pas rester planté devant un sujet et un seul, autres choses a faire...
Que la France est belle ?
Certainement, il y a des rubriques pour poster la France....
Plus sérieux, j'crois que c'est très bien comme cela: le mdj ayant tous pouvoirs, les copinages et autres auraient forcément lieu si classement officiel il y avait avec victoire au bout et/ou un boitier à gagner: rancoeur et désillusion seraient les trolls de ce jeu!
Donc tel qu'il est, inutile, futile, sérieux-parce que le niveau monte (regardons les premiers klf)- drôle, détendu mais pointu, le klf doit vivre avec ses défauts mais qui sont des qualités si on y regarde bien!
Tomes, en mode non fêlé ( et je ne parle pas toujours la bouche pleine...;) )
J'ai commencé au 166, Fredo avait 19.5 pts, nikkko 3 pts, tomes n'existait pas, il est arrivé bien plus tard et m'a cramé. Tout est possible! faut juste suivre!
Rare sont ceux qui ont eu le point à la première participation, moi je l'ai eu à ma deuxième et je trouve avoir pas trop mal grimpé. Je pense que c'est bon signe pour toi!;))
Et puis je m'amuse plus à regarder avec qui je me tire la bourre, avec hep et fondue on se colle depuis un moment, puis on en voit monter en flèche genre Daniel et nikkko, kaly a aussi progressé rapidement. Mais je crois qu'en ce moment il faudrait offrir une montre, un calendrier et un réveil à Daniel et qu'il vérifie l'horloge de son ordi!:clown::
C'est un point symbolique, faut comparer ça à un bitcoin:rudolph::, ça vaut que-dalle. Chaque point est une satisfaction pour moi, mais pas vraiment l'accumulation.
Faut pas prendre le kilafé pour un jeu dont le but est de devenir le prem's, mais comme une nouvelle philosophie de jeu, voir même une section du forum où l'on peut se permettre des choses impossibles ailleurs! Troller comme un porc, flooder comme un sac, écrire en vert comme les modo!:D et j'en passe! Et puis ça créé un peu des albums à séries, y'a plein de monde qui passe juste pour regarder.
Le meilleur endroit pour se détendre, je pense que c'est bien ici! Loin des guerres de "éskeu le 17-55 pik+ à 34mm é f3.5 keleu bigma à 135mm à f22":clown:::clown::
Dans le RM c'est un peu pareil! Va détrôner beo et moatib!:rudolph::
Pitié!!!! Faut pas que l'kilafé devienne sérieux!!!!! Et pis c'est bien de rêver de devenir kalif à la place du kalif! Parce que le jour où tu le deviens y'a plus de rêve!
Et un message pour une personne en particulier, Soniaaaaaa reviennnnnnt j'ai les mêmes à la maison!!!!!
J'ai bien saisi l'esprit. Pas de soucis. ;))
Oui, moi aussi je trouve que c'est mieux pas de "reset" des scores.
C'est drôle de faire se faire "dépasser" par un ptit nouveau.
ça donne un côté excitant a la chose.
Allez hop Brice, participe et tu grimperas bien vite, vu ta qualité ;)