Viktor!!!! Il te reste un peu de temps pour poster un truc, viiiiiiiiiite!!!!!!!:D:clown::
Version imprimable
Viktor!!!! Il te reste un peu de temps pour poster un truc, viiiiiiiiiite!!!!!!!:D:clown::
Un bonjour de Saint Christo en Jarez :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/4s | f/13 | ISO 100
Eh oui, le village ou j'habite tout là haut dans les nuages et aussi mon pseudo.
une autre vision de la France plus terre à terre.
http://img11.hostingpics.net/pics/114476vache.jpg
Bonne chance nikkko...
Hey les gars les 48h sont passées on peut envoyer la seconde salve ????? On bizute le N°1 du classement :D :D
Donc heu...
peut être ceci :
http://danielcluzel.fr/danielcblog/w...e-Fontaine.jpg
Camera
Canon EOS 50D
Focal Length
50mm
Aperture
f/11
Exposure
1/250s
ISO
400
qui va avec :
http://danielcluzel.fr/danielcblog/w...comte-pano.jpg
Camera
Canon EOS 50D
Focal Length
40mm
Aperture
f/11
Exposure
1/200s
ISO
400
Camera
Canon EOS 50D
Focal Length
40mm
Aperture
f/11
Exposure
1/200s
ISO
400
Daniel :)
allé banco !!!
je vous présente ma belle ville natale : Loches
(le premier qui me demande si je connais Mme Bellepaire je l'envoie direct chez les grosses têtes !)
Le donjon ,seconde prison de France après la bastille ... oui môôôôônsieur, le chateau (logis royal et paf) ... et l'église St Ours qui se cache derrière les arbres.
https://www.eos-numerique.com/member...9-images-3.jpg
Canon 6D - 17/40 f4 - 17mm (9 images) - 1/200 s - f10 - iso 100
le vestige d'arbre devant s'est pris la foudre l'année dernière ...
Allez hop,
une statue de Paris ...
http://hephoto.ch/public_pic/Sortie_...D_102_6101.jpg
Port St Nicolas ( Ile de Groix )
Vous pouvez bizuther comme vous voulez!
moi....j'ai envoyé mon 5d3...en suivi colissimo, j'ai vu que nikkko l'avait reçu vers 17h13et18sec....
A cette heure-ci , il doit être en train de le tester....et il doit en prendre des belles photos avec un aussi beau boîtier!
Oh oui nikkkko, tu es beau, fort, intelligent, ton retard n'est que l'expression de ton émoi, ta timidité, mais j'aime cette fragilité qui se dévoile peu à peu...:)
Plus, j'arrive pas...!
:redface: :rolle: :confused:
que c'est bon de se faire caresser de temps en temps ....
le problème....c'est que je sais tout ça, je sais que je suis beau, fort, intelligent etc etc.... et surtout JE N'AI RECU AUCUN 5d3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:badmood::badmood::badmood::b admood::badmood::badmood::badmood::badmood::badmoo d::badmood:
Ah ben mince... Si on ne peut plus faire confiance à la poste...;)
Le pinard, tu 'as reçu au moins?
Merci pour toutes vos propositions. La tâche n'est pas facile pour moi maintenant.... La France est très belle et vous le montrez. Je vais donner un paquet de 1/2 points, malheureusement pas à tout le monde. Je m'en excuse à l'avance. Je privilégie les paysages, qui me touchent quelquepart.
Bon, allez, j'arrête cette parlotte, passons aux choses sérieuses. je donne le point à briceos (parce que c'est un modérateur), 1/2 point à Helios (parce que c'est un ex moderateur) à DanielC (parce que c'est un futur moderateur), à focalefixe (car la côte d'Albatre, c'est chez moi) à TinMarr (parce que...j'aime bien la photo), à Ldo (parce que...j'aime bien la photo) , à Tomes67 (car il cire bien les pompes) à Nicogeofr (parce que...j'aime bien la photo), et à SaintChristo (parce que...j'aime bien la photo).
************************************************** **************************************************
Récapitulatif des points
51.5 points : Nikkko
50.5 points : Helios,
43.0 points : Fredo 45
42.5 points : Lauren
41.0 points : Mnemmeth
38.0 points : Cartos
36.0 points : Tomes67
35.0 points : Focalefixe
31.5 points : Hep
31.0 points : Ldo
29.5 points : Fondue
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
20.5 points : DanielC
18.0 points : Espoir
16.5 points : Kalystah
16.0 points : Claudio26
14.5 points : Frenzy
13.5 points : Dolgo
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
8.0 points : Moatib
7.5 points : Jost49,
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius,Saint Christo
6.0 points : David rthn, Jeanch,
5.5 points : Nono de 3,
5.0 points : Canon passion, Lom, Max160, Tosca, Z750
4.5 points : Ikari, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Nicopim78
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre,TinMaRR
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Nicogeofr
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Mariomar, , Nozdu, Oeildetaup, Phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield,Jonath05, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sixaplus
1.0 point : Baylyns, Briceos,Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sam31, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Oh merci nikkko!
tu vois en plus je suis le premier à te remercier...je ne sais comment te signifier ma gratitude!
Bravo à mes co1/2!
y avait de la belle tof effectivement!
et bravo à brice pour son beau point de vue!
519, nous voilà!
Ah merci au mdj ! Super mais euh, comment ça se passe là ? :D
Je relance direct ?
Oh...p...les gars! Un bizuth! J'avais pas fais gafffffffe...héhé!
Voui tu relances à mort, immédiatement: le KLF est une drogue dont les effets ne durent que 48h....sinon, pourrissement en règle!
Tiens bien tes troupes: on est tous fêlés...on laisse passer la lumière!
D'acc avec Daniel!...;)
Félicitation Brice, merci pour le demi, j'ai un 5DmkIII qui vient d'arriver je n'y comprend plus rien ;)
Le 519 est déjà fini? ;)
Allez, ça roule.
https://www.eos-numerique.com/sknum/...envers-244109/
Bizuth ??? Non mais vous croyez quoi ??? Que j'avais pas réfléchi à un sujet pour relancer ??? ;))
On ne t'as jamais dit que c'était mal poli de parler la bouche pleine?:clown::
Merci nikkko pour la moitié
Et félicitation à notre vénéré modérateur briceos!
Allez! j'offre des bonbons à tout le monde!
http://nsa31.casimages.com/img/2014/...5015332200.jpg
N’empêche qu'il était bien sympa ce 518!
:fear::Tout ça c'est de la faite de focalefixe,le fayot 'normand'...jamais je me serais abaissé de la sorte, voyons! :D:D:D
et bien, il pleut des demis ! :beer:bravo au gagnant et merci au mdj normand
(et surtout bien content d'avoir trouvé en tomes67 mon maitre en fayotage :D)
Bravo a tous :)
Et vive la Belle France :)
merci
et surtout ne pas oublier la boite à outils de certains !!!
http://www.provencearomes.fr/catalog...moristique.jpg
bravo aux nominés !
Tks pour le demi! Rdv au suivant
Bien joué les beaux-françois !
Bienvenu Brice !
Héhé merci !
Par contre, je vais mettre un pavé dans la mare, maintenant que j'ai "voix au chapitre".
Les compteurs sont jamais remis à 0 ? Même une fois par an ?
Bon perso, j'aime jouer pour le plaisir du jeu, mais les ténors à plus de 50 points sont totalement irrattrapables. Dès lors, c'est quoi l’intérêt du classement ?
tss...tss...tss... un p'tit nouveau qui remet les règles en cause.... au risque de me répéter il y en a qui ont perdu des genoux pour moins que ça :D :D
comme disais Tomes
Le classement c'est pour le rituel, il est évident que lorsqu'on arrive maintenant il est impossible de rattraper les premiers mais c'est pas vraiment le but ;).... puis ceux qui sont à 50 points ils sont là depuis le début, c'est une sorte d'historique du kilafé, des piliers de comptoir qui ont plein d'anecdotes à raconter... imagine des papys à la barbe longue te conter les grandes heures du kilafé, les batailles farouches qu'ils ont vécu... un pan d'histoire je te dis :DCitation:
le KLF est une drogue dont les effets ne durent que 48h....sinon, pourrissement en règle!
Tiens bien tes troupes: on est tous fêlés...on laisse passer la lumière!
Je comprends bien, mais j'aurais bien vu un titre de champion à la fin de l'année (comme au foot) et remise à 0 des compteurs, avec affichage du palmarès, par exemple, pour rendre hommages aux valeureux piliers de comptoir ! :D
Mais bon, je veux pas bousculer vos petites habitudes, hein ! ;))
Faut s.... Y'a pas le choix!
Si tu veux grimper dans le classement et crois moi faut être assidu(e)...!...;)
J' ai pas commencé il y a très longtemps, comme Daniel ou fondue d' 'ailleurs!
Allez au boulot brice!
Ben oui c'est ça, il faut être assidu. Quand j'ai commencé le kilaf, le premier était loiiiiiiiin. Il faut juste y croire, s'accrocher et envoyer des 5dmk3 aux mdj
Qu'on ne s'y trompe pas, mon but n'est aucunement d'invalider le classement ou de le modifier pour grimper dans la hiérarchie. Je doute d'ailleurs que j'aies suffisamment de matériel pour satisfaire régulièrement aux différents délires des MDJ ;))
C'est juste une réflexion, bien bien antérieure à ma participation. Ce serait tout aussi sympa pour Nikko ou Helios d'être sacré champion 2008-2010-2013, par exemple !
Sans compter que parmi les pointés ou les demi-pointés, il y a probablement des gens qui ne visitent plus du tout le forum... Un peu comme si, au tennis, au général, on avait encore le classement du 100e mondial du temps de Boris Becker...