Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: kilafé n°513: America!
Vue hybride
-
16/02/2014, 11h09 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Hep : une photo toujours aussi sympa ! le décalage christique avec princess bloody est bien destroy….petite penchouille vers la droite….et je me demande si son voile rouge n’est pas un peu de trop dans cette compo très frontale même si cela nous rappelle les super-heroes américain….ma fille me dit qu’elle serait allée plus loin dans le côté subversif…
Dolgo : ouep on est bien en Amérique et cette vision de NY colle bien au thème, moins sympbolique que Hep mais dans une réalité « sympbolique » tout de même : poubelle, fumée, phone, taco house, one way….mais nous sommes moins emballés par la compo de la photo un peu fouilli (superposition du pylône de fumée avec le poteau premier pla, coupe à la serpette du haut de la photo et ciel un peu surex….
Focalefixe : le grand saut !héhé, le gars n’est toujours pas tombé….figé à tout jamais dans les cieux ! la scène est toujours aussi plaisante ! Regret sur la découpe du cheval de gauche….
Nikkko : bonne idée que cette désat partielle de ce beau cul américain rutilant ! un poil serré sur la droite et lecture un peu difficile du GG ; en première intention ma fille m’a dit : il est où le pont ? j’ai dit :regarde, là !....ah, oui, mais il est mauve ?
Du coup, j’ai prêté attention aux couleurs et me suis dit que j’aurais aussi désaturé le vert…
Buckshot : ouep, on est bien dans la symbolique américaine…je trouve la photo un peu sous-ex avec une map un peu aléatoire ; mais tu es pardonné, avec une heure aussi précoce et une température aussi froide !
Sixaplus : une autre désat partielle qui a fait flashé ma fille en particulier sur les yellow cab’ ! pour ma part, j’aime bien les 2 personnages du premier plan qui nous font entrer dans la photo, dans cette vie new-yorkaise trépidante, agitée et saturée en images, en informations ! la photo-pub de la voiture sur le point fort donne beaucoup d’espace à notre œil !
Ldo : no comment sur la 1….tu nous aurais montré le dernier des mohicans ou quelques navajos, je marchais à fond !
Donc la n°2 : tentative de corruption absolument honteuse ! ma fille est outrée ! C’EST PAS ASSEZ ! me dit-elle ; qu’est-ce que tu veux que je m’achète avec ça ! du coup, j’ai compris que cela allait me coûté une fortune….finalement, la 1 n’est pas si mal, LOL
Plus sérieux : l’idée du billet vert était bonne mais la compo un peu tristoune…mais je dois dire que photographier des billets n’est pas chose aisée ; une liasse au télé avec une faible pdc ?
Mnemmeth : symbole américain en plein avec cette image de rodéo ! le contre jour est pas mal mais les zones cramées desservent l’image…ma fille gênée par les AC en bas à gauche (ah ça pinaille sec, mais ses stages photos en font une redoutable critique !) et par le socle pas droit laissant apparaître une bande claire…
Nicopim : jolie photo plaine de vie et de couleurs qui ont attiré l’œil de ma fille ! la symbolique pour ma part est moins forte même si j’apprécie ce genre de lieux !
Lauren : ton point de vue est très fort, très intéressant ! le rêve américain là bas, de l’autre côté de l’océan ! Nous aimons le côté aride de la terre, ce personnage sec ! on dirait un sicilien prêt pour l’aventure américaine ! compo sympa même si j’aurais décalé le bonhomme un poil plus sur la gauche ou carrément centré, l’entre-deux me gêne un peu…
Bref, petit kilafé par le nombre de propal, mais bien sympa avant de traverser l’Atlantique pour ma fille !
Donc, le point à sixaplus, le côté « cliché » que nous attendions a bien fonctionné ! bravo ! Et pour compléter, ½ pour Lauren car sa vision du rêve américain fonctionne à plein !
Merci à tous !
Le 513 est mort, vive le 514 ; à toi de jouer sixaplus !
Récapitulatif des points :
50.0 points : Helios, Nikkko
43.0 points : Fredo 45
42.5 points : Lauren
41.0 points : Mnemmeth
37.5 points : Cartos
35.5 points : tomes67
33.5 points : Focalefixe
31.0 points : Hep
29.5 points : Fondue, Ldo
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
20.0 points : DanielC
18.0 points : Espoir
16.5 points : Kalystah
16.0 points : Claudio26
13.5 points : Dolgo, frenzy
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
8.0 points : Moatib
7.5 points : Jost49,
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch, saint christo
5.5 points : Nono de 3,
5.0 points : Canon passion, Max160, Tosca, Z750, lom
4.5 points : Ikari, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Nicopim78
3.5 points : Jan, Bigguile, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, TinMaRR
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Mariomar, Nozdu, Oeildetaup, phm, Nicogeofr
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sixaplus
1.0 point : Thomas Anderson, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sam31, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, vinzzounet, Xifit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] America Cup (catamaran)
Par Arquerofuego dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 11/05/2013, 13h59 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] BW America
Par jimmy197877 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 29/08/2012, 18h15 -
America
Par grayg75008 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 09/05/2011, 11h18 -
Spirit of America
Par M'mo dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 05/12/2010, 21h42 -
Las America
Par Erdna dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 07/04/2010, 08h45