Je ne suis pas du tout surpris par ton palmarès, encore une fois, elles nous ont mis la barre bien haut...
Bravo les filles!
Version imprimable
Je ne suis pas du tout surpris par ton palmarès, encore une fois, elles nous ont mis la barre bien haut...
Bravo les filles!
Fredo: sympa le piaf, mais trop visible a mon gout
Sev: Bon en postant cle sujet je pensais effectivement a celle la (la mienne est un poil plus desaxee) mais au final y a mieux
Helios: pile poil dans le theme, et les avions l'ont emporte pour moi
Jan: l'impression de me retrouver devant l'octobre Rouge ;), joli cliche mais on en voit trop je trouve
Marionar: fallait plus fermer ;)
Lauren: belle compo qui sans Helios aurait pu gagner ;) tout en nuance, fort jolie
Nono: belle interpretation qui m'a fait et continue a me poser la question mais c'est quoi donc??? par contre pas tout a fait dans l'idee que je me faisais du theme
focalfixe: :D deuxieme rangee a droite vous me ferez 100 pompes non mais !! un recadrage (haut bas et quitte a couper les colonnes de droite et gauche)plus serre l'aurait fait emporter je pense
Nikkko: bien vu et realise, a la limite du champs de vision, avant plan tres beau, il me manque juste un je ne sais quoi pour avoir un demi point
Fondue: tres bien vu la compo, jolies couleurs en contraste avec les gouttes de pluie
Dolgo: bien vu comme interpretation, mais trop floue a mon gout ou plutot trop de fois ou on distingue ton sujet
Frenzy: rha superbe graphisme, j'aime bcp l'effet de fuite de la longue pose mais fondue avec son graphisme est passe avant ;)
Thomes: hier j'ai cru que ce n'etait que du blanc, et ce matin je l'ai vu, la plus subtile, mais je prefere les navions ;)
nicogeofr: beau couche de soleil, mais trop de sujets visible pour moi meme si le bateau au loin aurait pu le faire
LDO: meme remarque avec le navion (et pi les vieux coucous sont plus jolis ;)
Sonia: joli bebette mais trop visible, et pi je kiffe l'uniforme :D
Hep: dans le theme,tres ghost mais je trouve qu'il y a mieux
tenogrine: dans un autre type de theme genrea la dali ca aurait marche avec l'eglise en forme de parapluie tant je em voie devant une eglise et son cimetierre. Bien vu et fait mais pas assez
moatib, sans le vitrail: demi point tu aurais eu pour sur, la je trouve qu'il viens casser l'ambiance
Brice: un poil plus tard ca aurait ete bon je pense, mais la trop visibles ils sont
olso: j'ai failli ne pas la voir et ca aurait ete dommage le cote fantomatique des personnages est tres tres bien fait et vu, ca ne merite pas le point, mais le demi point oui
Merci pour les com :)
Et bien d'accord avec toi.
Je ne m'attendais pas à gagner non plus. Je voulais juste participer. :D
Beau podium ! Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants.
Des beaux gagnants , merci pour les comm , d'accord avec toi pour fermer +
oui grand bravo aux gagnants et merci Mnemmeth pour les coms
encore un beau kilafé
Alexis
Bravo aux gagnants. Bien joué ;))
Bravo à tous!
bien vu pour les com'fred!
et surtout bravo aux pointés et 1/2pointés!
@focale fixe: y en a même un deuxième qui ne regarde pas droit.....
@fred: vi vi c est fait exprès presque tout blanc! Faut baisser les lux dans la pièce pour voir apparaître le cerf!
Rdv au 512!
a+
Tom
abadidonc, j'pensais pas glaner un 1/2 sur ce coup. j'avais pas de beau HK pour lutter avec les pros et finalement j'ai eu la chance d'être le seul à prendre l'option charlie
merci au mdj pour les coms et bravo à tous les participants (celle de frenzy mérite selon moi un eoscope ou coup de coeur minimum)
alala, tout fout le camp dans cette section, j'vais en parler au capitaine, ca va chauffer ;))
De retour de Suisse où j'ai pu remplir ma besace avant que les portes ne se ferment définitivement(de photos bien sur!!!)
j'ai pu photographier un coup de déluge sur ma baie vitrée:badmood:.Content qu'elle vous ait plu.
Bravo à tous ;))
:D ;)
Bravo aux pointés
Mnemmeth: Je ne savais que faire de ce petit bout de vitrail j'ai donc erré sur ce sujet. Le carré reprend les 4 étapes.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20Vitrail.jpg
Ouais moi aussi, je trouve que ça te va bien!
j aimerais auusi avoir un titre comme ça...plutôt que " abonné"...finalement " membre" c est pas mal....si on se p.ace dans le champ lexical de sonia!....
Biz à vous toutes.
tom
Bien vu Nono ;)
Lauren ;)
Merci pour les coms, Mnemmeth! Bien joué à tous.
Merci pour la bienvenue, pour les commentaires et pour le demi point.
Et bien sûr, bravo à l'ensemble des participants.