Affichage des résultats 1 à 45 sur 181
Mode arborescent
-
07/02/2014, 14h03 #24
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Garfield67!
Tu m'en fais un drôle de zèbre toi!
Bon, ton zèbre est hors sujet, mais la photo est très belle.
Mention spéciale aux pilules, cailloux, dragées, ou je ne sais quoi, si c'est des pilules pour me soudoyer, c'est pas ma came, tu t'es trompé de couleur, je ne mange que les rouges. Si c'est des cailloux, vu comme tu as essayé de me perdre façon petit Poucet, c'est une erreur, sauf si encore une fois, fayot comme pas deux, tu t'es dit, il est du Sud-Ouest et il doit aimer Cabrel et les chemins tout pleins de Kâailloux...
Mais ta photo est parfaite, parfaitement dans la consigne, parfaitement réalisée, parfaitement sobre, parfaitement classe, c'est pur et très beau.
Pour les roses, c'était malin, très bien fait aussi et apte à remporter un demi point aussi, belle compo, belle lumière et puis ça ne m'étonne pas, que tu aimes les roses!
J'aime les roses (gigolo)
J'aime les roses (gigolo)
J'aime les roses fanées (gigolo, gigolo, gigolo)
Les vieilles peaux (gigolo)
Les vieilles peaux (gigolo)
J'aime les vieilles paumées (gigolo, gigolo, gigolo)
Ceux qui boudent
Les vieux boudes
N'y connaissent rien
Aux danses de l'enfer
Je préfère
Le fox-trot des années vingt
{au Refrain}
J'aime les vioques
Qui débloquent
J'aime les vieilles guenons
Ces vieilles chouettes
Ca sent chouette
L'after-shave lotion
{au Refrain}
Elles se piquent
Ces vieilles biques
D'avoir de beaux restes
Vieux fossiles
Leurs faux-cils
Cachent des pensées un peu lestes
L'Islande te réussit, c'est cadré avec maestria! ça méritait presque le point de la victoire, deux couleurs, une lumière bien utilisée qui donne des volumes, du relief, une perspective hallucinante pour une composition audacieuse qui traduit un méchant coup d'oeil! Chapeau bas Messire!
En plus, c'est dans la consigne.
La deuxième, c'est très bien joué aussi et encore bien vu, ça reste encore dans la consigne, un peu comme l'interprétation du règlement de Formule 1 par les ingénieurs, juste à la limite, mais pas illégal!
Par contre, pour les fleurs, feuilles et bokeh, frenzy vous à tous soufflé le point, la sienne est quand même terrible. Même si je pense encore donner deux demi points dans ce registre!
Bref, je t'ai identifié parmi les meneurs, mais ton talent photographique te vaut ma mansuétude, je sais être magnanime!
Un demi point, donc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Deux chevreuils, deux couleurs...
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 17/12/2012, 15h24 -
Noir et rouge les deux couleurs du danger.
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2011, 15h35 -
Vélo seulement.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 28/03/2008, 22h11 -
seulement 37 participants ...
Par titibucy dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 26Dernier message: 07/01/2008, 16h08 -
Amaryllis deux couleurs
Par Didier_fix dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 15/03/2007, 11h59