... au lieu de dissiper vos petits camardes...

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
Oui, mais lundi de quelle semaine?
Histoire que l'on puisse s'organiser!
T'as copié sur Lauren Ldo? Attention, hein, ça va finir en heures de colle avec un mot de chez Monsieur le Directeur!!!

Même motifs, même punition que pour ton petit camarde Lauren.

Bon, là, j'ai aimé, ça respecte parfaitement la consigne, c'est bien cadré, au début ça ne paraît pas évident, puis quand on regarde bien, tu as laissé une place pour chaque chose, y compris la lumière, on est encore limite monochrome, et paf, le détail qui tue, la touche de jaune. Etrangement cela te résume, te correspond jusque dans ta maxime en signature, quand on fait pipi dans l'eau bleue... Alors, au nom d'Albert Quentin et de l'espérance, au nom de l'aspect grandiose du mélange, un demi point!

Celle ci est donc remarquable par sa capacité à traduire qui tu es, un homme capable de voir l'extraordinaire dans le banal, capable de sublimer le quotidien et de remarquer les détails.
Il y a aussi une belle touche d'humour dans tout cela.
Je pense être bien bichrome là!
A voir si ça plait au MJ...

SUPERBE!

Oui celle là, ça sent le voyage et les 15L alignés, pas vraiment de bascule, mais ça donne des envies de bascule arrière...
...mais si on est en couleurs soustractives, le blanc serait donc une couleur! J'ai donc ceci en troisième chance.

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/20s | f/14 | ISO 100

Je vais voir si j'ai un numéro complémentaire en stock.
Pas mal aussi:

En attendant...voici mon numéro complémentaire!

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/125s | f/13 | ISO 100