On dirait qu'il va avoir du boulot, le mdj...:clown::
Version imprimable
On dirait qu'il va avoir du boulot, le mdj...:clown::
Pris par quelques obligations de dernières minutes, verdict dès à présent finalement (mais bon les 48h sont passées de toute façon). Alors beaucoup de propositions, de très chouettes photos mais peu de vrais rivières en effet.
J'attribue le point à Thomas Anderson (j'aime vraiment l'ambiance, la lumière de cette photo, d'autant plus qu'elle réveille en moi d'agréables souvenirs) mais également 1/2 point à saint christo mais aussi à Lauren !
Thomas Anderson, à toi l'honneur de relancer ;)
Récapitulatif des points :
50.0 points : Nikkko
49.0 points : Helios
42.5 points : Fredo 45
41.0 points : Lauren
40.0 points : Mnemmeth,
37.5 points : Cartos
34.0 points : Tomes67
33.0 points : Focalefixe
31 points : Hep
29.0 points : Fondue, Ldo
26.5 points : Clint13
25.5 points : Fg06
19.5 points : DanielC
18.0 points : Espoir
16.5 points : Kalystah
16.0 points : Claudio26
13.5 points : Dolgo
13.0 points : Auplaisir, Frenzy
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
7.5 points : Jost49, Moatib
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch
5.5 points : saint christo
5.0 points : Canon passion, Max160, Nono de 3, Tosca, Z750
4.5 points : Ikari, Iom, Orobas
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Nicopim78
3.5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jan, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, TinMaRR
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Mariomar, Nozdu, Oeildetaup, phm
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu
1.0 point : Thomas Anderson, Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nicogeofr, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sam31, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sixaplus, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, vinzzounet, Xifit
En effet de belles prop...
A toi Thomas A. !
et hop un futur bizutage :-D
Bravo à tous les participants, il y a eu encore une fois de magnifiques propositions !
Bravo aux pointés
Bien joué à tous et bienvenu Thomas!
Quoi! Qu est ce qu elle a ma rivière! Pas assez sauvage...entre la Namibie et l Angola??...:D:D
Achtung je vais balancer les crocrodiles!!!- :rudolph::
Bravo à tous pour ces propal variées!
je suis effectivement surpris de ne pas voir un pêcheur à la mouche vers le Doubs ou dans une rivière écossaise....et effectivement la photo de thomas est celle qui se raproche le plus de l'ambiance du film!
bravo lucien, j aime beaucoup ton ambiance canadienne!
bien vu Lauren, le petit décalage a fonctionné!;))
Rdv au 510: on va voir ce que le bizuth nous pond!:clown::
Tom
ps: entre tous les fred, je suis content de voir arriver un autre tom!
Bien joué à tous et bravo à Thomas pour son 1er point ! ;)
De mon côté, j'avais complètement occulté la référence au film (que je ne connaissais pas)... :fear::
Forcément, ça apporte une autre lumière sur les attentes du MDJ ! :rudolph::
entre lui et nous....coule la rivière :rudolph::
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
et si vous n'êtes pas gentils, j'en ai un plus gros!
Bravo l'homme sortit de la Matrice.
En effet, ta photo est la plus proche de l’ambiance du film.
D'un coin ou les palmiers n'ont pas d'ailes (vu ce que j'ai cru comprendre) et ou tout a un gout de violette (la c'est plus sur)
est ce que l'p'tit bizut est prévenu ?
Bravo à Thomas et Lauren et merci à Hélios pour ce demi point. A bientôt au prochain Kilafé.
Lucien
Ralala, je repasse et je suis trop content! Merci!!!
Pour le bizutage, ma foi, soyez pas trop durs! :)
Sans passage de pommade, j'ai aimé toutes les tofs et j'aurais bien aimé, les prendre et surtout y être allé!
Pour l'endroit où est caché Zion, je ne peux rien dire, vous vous en doutez, mais je peux confirmer qu'ici, on a de l'eau verte, un torrent de cailloux qui roule dans notre accent et que même les mémés aiment la castagne, la violence bouillonne même dans les violettes! :D (bien vu Fred)
Et effectivement, Thomas Anderson est un pseudo, je suis L'Elu!:clown::
Faudra donc essayer de trouver Morpheus, si vous voulez en savoir plus, mais sans réveiller l'Architecte ni Mr Smith...
Bon, faut que je trouve un thème.
Encore merci et bravo à tous.
oooh too loose !
bravo aux gagnants qui ont su répondre au besoin d'une atmosphère plus "intime" que "grand espace" du mdj
et tout particulièrement à notre nouveau bizuth
on attends maintenant impatiemment le n° 510 !
pas cool, d'autant qu'elle est longue, on le retrouvera peut-être dans 2000 ans, tu as su le sacrifier pour laisser un témoignage de notre ère photographique :D
sinon, tu peux demander de l'aide à Anderson, il semble bien gérer la matrice, il pourra certainement te le retrouver :rudolph::
que néni, c'est la qualité exceptionnelle de ma photo qui l'a emporté :clown::
bravo à tous et rdv au prochain si le thème le permet.
Vas-y vantard !Citation:
et si vous n'êtes pas gentils, j'en ai un plus gros!
Et moi je suis sûr que Thomas Anderson est un Suisse qui s'appelle Fred :D :D :D
Fred
Et bien non, je suis petit, mais pas Suisse!!!
Un compte, une montre(Omega) et comptoir ouvert chez un grand chocolatier m'auraient pourtant plu!
Je propose donc un téléthom! :D
Un teleFred plutot serait mieux :D
pourquoi pas un téléAntoine .C ?
;))
Anderson = Dolgo ? (je n'y comprends plus rien)