hehe bien joue a tous
Version imprimable
hehe bien joue a tous
On envoie le 501 SVP !
On est pas là pour s'amuser !!
Non mais des fois !!!
Scrogneugneu :thumbup::
Merci pour ce point !
Je l'avais faite pour le fun cette photo, et pour partager avec ma famille les facéties de ma petite dernière (qui est montée d'elle même dans le placard, je tiens à le préciser !)
J'espère prochainement être plus active par ici. Mon apn n'est pas sorti de son placard depuis de longues semaines et ça commence à bien me manquer !
Faudra qu'on se fasse une petite sortie photo défouloir avec zhom dès que je le pourrai !
Félicitations à mon ex-exæquo !
Bonne journée à tous !
Un grand merci au MDJ un grand bravo à tous les participants mes félicitations aux pointés.
Je me donne un peu de temps pour trouver un bon sujet.
RV en début de soiréesmile
Félicitation au pointés pour ces magnifiques clichés !!
Bravo à tous
Joli Kilafé
Ah ben merci beaucoup !
Et bravo à Kaly et Fondue pour leurs belles images (une nouvelles fois), belles comme ce kilafé d'ailleurs :D
Fabien
J'avais raté ce fil...
Les deux premières, c'est du lourd !
:thumbup::
Bravo tout le monde :)
Du coup, j’ai tout de même envie de les commenter !
Fred : super boîte à sardines ; il n’y en a qu’une qui a la bonne taille ! j’aime bien la compo mais le sépia est un poil tristoune (je me demande si un bon vrai n&b ne serait pas mieux !) et surtout dommage pour les pieds de la troisième sardine…on était pas loin du doublé familial !!! argh !
Kaly : la compo, le regard, le flare, le meuble, le vieux magnéto ! le traitement rétro ! tout me va et on est parfaitement dans le thème : POINT largement mérité !
Nikkko : il me semble avoir déjà dit beaucoup de bien sur cette photo dans son post d’origine (si je ne l’ai pas fait, je le pensais très fort en passant dessus !) ; il s’éloigne un poil de l’étroitesse car on ‘sait’ que le bâtiment est plus loin dans le fond….encore bravo pour cette très belle photo avec ce nuage et un superbe traitement !
Bruno : un peu tiré par les cheveux….avec une compo peu lisible mais je crois qu’il y a un bon potentiel graphique pour cette œuvre (éphémère ?)
Allez Troyes et l’ESTAC !
Hep : mon cher Pascal, je vois qu’on a enlevé la chaussure gauche de la dame ! j’aimerais bien être coincé moi aussi ! superbe n&b ! on a juste pas l’impression de la contrainte….
Fabien : j’adore la frimousse !bien coincée entre ces 2 blocs de granit ! joli netteté et format pano judicieux ! le ½ !
Nicopim : l’idée est bonne de vouloir coincer le sujet dans le cadre ! moins convaincu par l’attitude du personnage ! l’idée aurait été de mimer le fait d’être coincé dans un cadre photo avec un modèle Hépien…..
Fred l’amoureux : marrant ce troupeau d’oies serrées les unes contre les autres ! dommage pour l’arrière plan qui pollue ce joli défilé !
Focalefixe : bien vu le coup de l’éléphant (y’en a même un deuxième qui attend son tour si jamais le premier rate son coup !) ; belles teintes dans les mauves et rouges ; le premier plan gâche un poil (détail) ! on s’éloigne un poil du thème (pas grand chose toutefois)
Hélios : ça passe juste mais ça passe ! le n&b est parfait mais je ne ressens pas trop la contrainte même si elle est très probable et réelle pour ces virtuoses ! bien vu…
Fondue : graphisme au poil et la contrainte des parois sur ce petit bout d’homme est rendue de manière dynamique : on a l’impression que les murs se resserrent !
Le POINT aussi !
Sixaplus : sympa ton espic’ ! c’est vrai que le choix d’une vieille baraque coincée entre des buildings est un bon choix mais le rendu « trop » touristique de la photo ne traduit pas l’angoisse de l’étau…
Max : libre, il est libre ! ton chat ! il fait ce qu’il veut….sans être coincé dans ce joli panier à pain ! joli n&b ; fond un peu fouillis ! va falloir ranger un peu cette cuisine ! LOL
Nicogeofr : joli regard, joli tube mais pas assez serré !
Laurent : superbe cette paroi de grotte ! j’attendais effectivement une photo de spéléo qui aurait pu remporter le point ! dommage qu’on ne voit pas de personnage le long d’un fil….
Ldo : quel regard triste ! mais sans ton com’ on ne perçoit pas vraiment une contrainte physique…la contrainte morale eut été de garder des barreaux ou un grillage visible….n&b un peu grisou.
Merci pour le retour après coup !!! Bravo à toi pour ces coms ;))
Fabien
merci pour les coms