48H sont tout juste passées ! Il est l'heure !

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses et très qualitatives propositions. J'ai été gâté.

Buckshot : sympa la compo, pas mal du tout pour une première, par contre je trouve dommage que le deuxième oeil ne soit pas plus dans la pdc. ainsi qu'une suraccentuation trop prononcée à mon gout.

Tomes67 : quel portrait ! bravo, une terrible émotion dans ce regard sombre. en prime une poésie en accord. j'adore

z750 : une image pleine de force ici aussi mais un traitement beaucoup trop accentué à mon gout pour un portrait.

TinMaRR : bien vu, ce joli regard capté. un format carré bien adapté à la compo, j'aime bien.

Ldo : un vrai "pro" de la photo c'est sur ! sympa ce petit sourire de la miss. Mais est-il aussi pro désormais dans le changement des couches ??

Iom : au contraire, très sympa ce cadrage non conventionnel, dommage par contre pour la netteté sur les yeux et la surex sur la robe.

Max160 : A nouveau un beau bébé, une source d'inspiration inépuisable. compo pas top pour moi avec le premier plan qui trouble la lecture

Sam31 : décidément, le kilafé favoriserait il la natalité ? belle frimousse encore.

Manuscraft : bienvenu dans le kilafé ! j'aime beaucoup ton portrait, beaucoup d'expression, une belle lumière, une pdc parfaite. un vignetage adapté. On attend avec impatience tes prochaines propositions.

fondue : ici aussi belle compo, une expression malicieuse bien saisie. juste un grain prononcé certainement assumé par l'auteur mais que j'aime moins

korrigan22 : bienvenu dans le kilafé, joli modèle. faudra juste lui laisser terminer ses bonbons la prochaine fois

DanielC : beau pied de nez ! compo / lumière parfaite, je n'ai juste pas l'expression que j'attends dans un portrait.

Au final, le dernier kilafé de l'année 2013 sera organisé par Tomes67.
TinMaRR et Manuscraft se consoleront avec un demi point.

Encore bravo à tous , félicitations aux jeunes parents de l'année qui finit
et, avec un peu d'avance, tous mes vœux pour la prochaine année : plein de points au kilafé, des photos eoscopées, de nouveaux bébés ? ....

La récap :

48.0 points : Nikkko
45.5 points : Helios,
42.5 points : Fredo 45
39.5 points : Mnemmeth
38.5 points : Lauren
36.5 points : Cartos
31.0 points : Focalefixe
30.5 points : Hep, Tomes67
28.0 points : Fondue
27.5 points : Ldo
26.5 points : Clint13
24.0 points : Fg06
18.0 points : Espoir, DanielC
16.0 points : Claudio26
15.5 points : Kalystah,
13.0 points : Auplaisir
12.5 points : Frenzy, Dolgo
12.0 points : Gekko18
11.0 points : Ardeas
8.5 points : Tatam
7.5 points : Jost49, Moatib
6.5 points : MFrancky83, Ornikar, Vito Cornelius
6.0 points : David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Saint Christo, Tosca,Z750
4.5 points : Ikari,Orobas,
4.0 points : Cecile45000, Eric31, Max160, Nicopim78
3.5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea, Nono de 3
3.0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jan, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre
2.5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, TinMaRR
2.0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Mariomar, Nozdu, Oeildetaup, phm,Iom
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Calire, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, Hetfield, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cirdec34, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Nicogeofr, Miss N, Nostos, Quetch, Michel_p, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
0.5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jerome 7d, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Nux, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Sam31,Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Xifit, Manuscraft