RDV donc l'année prochaine...:D:D:D
Evidemment, on ne joue pas la maison... Mais que ça ne se reproduise pas...!:mad:::mad:::mad:::D:D;))
Bref, on attend maintenant des nouvelles de Daniel, j'espère pas dans 72h...:lol::lol::innocent::rudolph::
Version imprimable
RDV donc l'année prochaine...:D:D:D
Evidemment, on ne joue pas la maison... Mais que ça ne se reproduise pas...!:mad:::mad:::mad:::D:D;))
Bref, on attend maintenant des nouvelles de Daniel, j'espère pas dans 72h...:lol::lol::innocent::rudolph::
Bravo aux pointés. Évidemment il n'est pas question de retirer de point quelqu'en soit la raison;)
Oh bah merci... finalement l'attente fut délicieuse ;)
+1 pour le non retrait des points, nous ne sommes pas bien méchant au kilafé ;).
Bon bah je relance l'engrenage...
Daniel :)
Bravo à tous!
pas grave pour ce retard!
"Tu seras juste pendu demain matin à l aube....courage, l'ami, ce ne sera qu un mauvais moment à passer....tes points seront là pour témoigner de ta courte existence, donc il faut que tu en gardes l intégralité: ils seront reversés sur le compte de tes descendants ( qui seront maudits jusqu' à la fin des temps...)."
Je cite intégralement l acte d accusation formulé par notre tribunal révolutionnaire.
Cdlt,
maximilien Robespierre, le 22 frimaire 2013
Allez le 490 nous attend!
Bravo à tous ! J'étais encore bien hors sujet avec mon champignon mais content de l'avoir partagé et des retours qui font toujours plaisir
à+
Alexis
Merci Phm pour ce 1/2 point inespéré .Parfois le retard peu avoir du bon!:lol:smile
Et bravo Daniel!