Bravo aux pointés
Version imprimable
Bravo aux pointés
Bravo aux pointés.
Pour les com, merci, ca fait progresser. Mais il est vrai que l'objectif était plein de sel, donc dur dur les conditions en effet.
D'aboird Bravo à tous, et surtout à Nono. A toi aussi pour tes coms bien fouillé... MDJ c'est un boulot à plien temps :)
Je ne l'ai vu que trop tard... Je n'y ai pa préter attention pendant le PT, et ce n'est que le lendemain que je m'en suis aperçu.
Une autre chose qui me gène aussi maintenant que je revois l'image, c'est la prise electrique, que j'aurais dû tamponer.
Mais bon, on est là pour progresser.
Vivement le suivant :D
Bravo Bruno, 1/2 gagnants et participants ! Merci Max pour le gros travail de com et pour celui qui m'est concerné je suis tout à fait d'accord avec toi
Alexis
Il n'y a pas de quoi pour les commentaires, je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir le ressenti d'une personne extérieure (en l'occurrence le mdj ici). ;)
Cela aide à progresser.
Ah ok, merci pour cette précision. Je n'aurais pas du tout pensé que la couleur étant blanche (mais c'est vrai que ça a du sens en terme d'harmonie colorimétrique). En fait, c'est l'inverse du coup, c'est la lampe qui respecte le mieux la teinte. ;)
Tu n'as pas réussi à ajuster correctement la balance des blancs ? Ou lorsque le blanc est bon, cela "dénature" d'autres couleurs ?
Ah oui, effectivement, ça peut expliquer le manque de netteté (la vitesse d'obturation paraît un peu juste aussi vu la focale et la taille de capteur, sauf bien sûr si un IS a été activé). L'endroit n'avait pas l'air très accueillant de toute façon donc c'est aussi sans doute pour ça que tu n'as pas vraiment pu peaufiner ta photo.
Je n'avais pas remarqué la prise électrique (qui est assez sombre donc discrète). Mais maintenant que tu l'as écrit... ;)
bravo à tous pour cette belle manche!
merci à max pour ses com! et féloches aux pointés!
rdv au 457...hé,hé...
thomas
Bravo aux pointés, à tous les autres et au MDj pour les com's
J'assume les coins, c'est volontaire, en fait j'aurais peut être plutôt dû cadrer plus en bas, mais ça ne devait pas être bien joli.
Par contre le ciel est 100% naturel (hormis resserrage des niveaux) : dans le sud, les contrastes du ciel peuvent être importants : des nuages très lumineux sur zone grise uniforme, avec parfois une trouée (comme c'est le cas sur mon original plus haut) de ciel bleu (regarde au fond les montagnes sont éclairées ;)) ) : rien à voir avec les ciels laiteux et uniformess que j'ai rencontrés dans mes voyages à Lille...
Et non, pas de maison inondée, fort heureusement, les digues ont bien tenu cette fois-ci (comme toujours ici), juste une route comme précisié précédemment et un ouvrier emporté par les eaux :no:: Mais un bruit, un bruit :D
Ben Heuh ! SIBOCOU ! pour le point !
Moi j'ai apprécié (admettez qu'il est trop tard pour failloter !) la très longue diatribe de MDJ balayant les points forts comme les points faibles de chaque proposition et il y en avait des propositions et de qualité en plus.
Donc merci à toi pour cet excellent KLF et surtout merci aux participants qui font que chaque semaine on vibre d'impatience dans cette rubrique vivante à souhait.
Bruno.
Bon Ben je réflexionne Un max et vous propose kekchose ce soir.