bravo à tous pour cette belle manche!
merci à max pour ses com! et féloches aux pointés!
rdv au 457...hé,hé...
thomas
Version imprimable
bravo à tous pour cette belle manche!
merci à max pour ses com! et féloches aux pointés!
rdv au 457...hé,hé...
thomas
Bravo aux pointés, à tous les autres et au MDj pour les com's
J'assume les coins, c'est volontaire, en fait j'aurais peut être plutôt dû cadrer plus en bas, mais ça ne devait pas être bien joli.
Par contre le ciel est 100% naturel (hormis resserrage des niveaux) : dans le sud, les contrastes du ciel peuvent être importants : des nuages très lumineux sur zone grise uniforme, avec parfois une trouée (comme c'est le cas sur mon original plus haut) de ciel bleu (regarde au fond les montagnes sont éclairées ;)) ) : rien à voir avec les ciels laiteux et uniformess que j'ai rencontrés dans mes voyages à Lille...
Et non, pas de maison inondée, fort heureusement, les digues ont bien tenu cette fois-ci (comme toujours ici), juste une route comme précisié précédemment et un ouvrier emporté par les eaux :no:: Mais un bruit, un bruit :D
Ben Heuh ! SIBOCOU ! pour le point !
Moi j'ai apprécié (admettez qu'il est trop tard pour failloter !) la très longue diatribe de MDJ balayant les points forts comme les points faibles de chaque proposition et il y en avait des propositions et de qualité en plus.
Donc merci à toi pour cet excellent KLF et surtout merci aux participants qui font que chaque semaine on vibre d'impatience dans cette rubrique vivante à souhait.
Bruno.
Bon Ben je réflexionne Un max et vous propose kekchose ce soir.