Alors voila le verdict de ce kilafé n°453, je vais faire bref car je n'ai pas trop l'habitude de commenter des photos (surtout venant de niveau bien plus supérieur),

Fredo_45 : Dans le sujet, j'aime ce petit voilier sur l'horizon. As tu pris cette photo depuis le bord ou bien?

nikkko : Jolie courbes ensablées avec ce petit coquillage jaune, en plein dans le thème.

fg06 : également dans le thème, bien vue cet arc en ciel et ce petit bateau à moteur qui semble s'enfuir du grain menaçant.

focalefixe : élégant vol de cette mouette ou albatros, même question, prise du bord ou bien?

phm : Dans le thème également, peut être le ciel un peu trop saturé, je suis curieux de voir les EXIFS pour regarder à quelle vitesse tu a figé l'écume.

cartos : Déjà vu ce cliché dans un autre kilafé, elle me fait toujours aussi sourire car on se demande bien si le sac appartient au baigneur imprudent ou au photographe farceur.

nicogeofr : très joli paysage maritime, les traces de pas dans le sable sont elles celles du photographe?

fondue : En plein dans le thème, gros coup de cœur, ce phare, cette mer d’écumes, les 2/3 bouées et le grain au fond.

Helios : superbe cliché de marais salants, j'aime ce coté décalé en noir et blanc, Guérande ou bien?

jerome7d : Dans le thème également, superbe cliché, la cardinal sud est juste superbe avec cette forteresse, mais peut être un peut trop présente.

OrniKar : J'ai bien ri, quelle partie de rigolade cela à du être.

brest : a font dans le thème aussi, j'adore ce coté perdu sur cotes les Bretonnes, étais tu au bord du précipice ou bien?

Il faut bien trancher les amis, le point à fondue pour sa "mer d'argent", un 1/2 point à nikkko et à fg06 ,

Fondue, your turn pour relancer,

Récapitulatif des points :
40,0 points : Fredo_45 , nikkko
39,5 points : Helios,
37,0 points : Mnemmeth
34,0 points : Cartos, Lauren
26,5 points : Ldo, Clint13, Hep
23.5 points : Focalefixe
21,5 points : Fg06
21,0 points : Tomes67
19,0 points : Fondue
18,0 points : Espoir
16,0 points : Claudio26
15, 0 points : Kalystah
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : DanielC, Gekko18
11,0 points : Ardeas
10,5 points : Dolgo, Frenzy
8,5 points : Tatam
7,5 points : Jost49
6,5 points : MFrancky83, Vito Cornelius
6,0 points : David rthn, Jeanch, Ornikar
5,5 points: Moatib
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari
4,0 points : Eric31, Nicopim78, Cecile45000
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Orobas, Saint christo, Webpea
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre, Z750, Jan
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2,0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Max160, Nozdu
1,5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Mariomar, Nono de 3, Pitaow, Pyros, Rikyu
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Nicogeofr, Oeildetaup
0,5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Nux, Palain2001, Persoeric, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Xifit, Jerome 7d