bon, j'ai délibéré.....

Fredo : un printemps comme on aime, doux et ensoleillé… ! j’aime beaucoup ta photo : la compo est sympa et le contraste entre les sapins et le saupoudrage de neige me plaît…on a envie de rallier le chalet et de se mettre près de la fenêtre pour regarder et laisser vagabonder son esprit…

Hélios : tu portes bien ton pseudo ensoleillé !!! et ce mazot est bien en place, blotti à flanc de montagne….un peu dans l’ombre cependant…la vallée de cham, non ?

Focalefixe : pseudo bien porté sur ce coup-là aussi….t’aurais dû prendre un zoom pour aller chercher la construction en madriers de bois….mais j’apprécie la vue et les digitales en premier plan !

Kaly : le chalet, la montagne et sa prairie, les cumulus qui s’amoncèlent, quelques névés…on est bien à la montagne, non ?

Espoir : un bon gros chalet bien assis et joliment mis en valeur…la touche de lumière allumée y est pour beaucoup et l’ambiance du soir très plaisante….Combloux ?

Max : chalet en dur, mais chalet tout de même…je suis moins emballé par la « ville » au pied du Scneefernerkopf…et par la lumière dans cette compo un poil « rigide »…

Hep : bon, que dire ???humm, tu ne me trompes pas…je vois bien que ce n’est pas l’été, le chalet a des volets rouges (perspicace, hein… !) sinon l’ambiance destroy d’une fin de saison est bien sympa !

Jérôme : incorrigible, Jérôme….où est ton été, hein, où qu’il est ? c’est pas parce que le ciel est bleu que c’est l’été ?! et mes lupins, où qu’ils sont, hein ? encore sous terre ?

Lucien : j’ai un problème….les chalets sont quasiment au niveau de la mer à Klaustur et on a l’impression qu’on est en haute montagne…aaaah, l’Islande….bon j’y retourne car là-bas, y’en a du lupin en fleur !!!!! merci pour ce partage commun….le lendemain nous avions tracé vers Jokullsarlon….

Fred : j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce chalet….mais Kaly t’a grillé et a trouvé celle où la compo donnait plus de valeur à l’environnement !!!! trop forte !!!! grillé, quoi…

Fondue : éblouissant de verticalité ! quand j’ai démarré la lecture de la photo de haut en bas, je croyais que tu avais fait une rotation de 90° !!! et puis on découvre le chalet coincé dans cette paroi ! très original et ta prise de vue rend service à l’effet constricteur !Un coup de tampon sur les cables à faire, non ?

Ornikar : autant fondue était dans la verticalité, autant là, l’érosion a fait son œuvre…je regrette de ne pas voir ma femme sur la photo…LOL…plusieurs chalets, certes, mais un aurait suffit à mon bonheur…

Donc le point à Espoir pour l’ambiance cocoon de son œuvre….1/2 à Kaly parce qu’elle a grillé fred (non,…si !) et à Hélios, vraiment dans l’esprit du thème mais l’ombre en a décidé autrement…

Récapitulatif des points :

40,0 points : Fredo_45
39,5 points : Helios
39,0 points : nikkko
37,0 points : Mnemmeth
34,0 points : Cartos, Lauren
26,5 points : Ldo, Clint13, Hep
23.5 points : Focalefixe
21,0 points : Fg06
20,5 points : Tomes67
18,0 points : Fondue, Espoir
16,0 points : Claudio26
15, 0 points : Kalystah
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : DanielC, Gekko18
11,0 points : Ardeas
10,5 points : Dolgo, Frenzy
8,5 points : Tatam
7,5 points : Jost49
6,5 points : MFrancky83, Vito Cornelius
6,0 points : David rthn, Jeanch, Ornikar
5,5 points: Moatib
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari
4,0 points : Eric31, Nicopim78, Cecile45000
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Orobas, Saint christo, Webpea
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Tashunka, Tipounastre, Z750
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman
2,0 points : Antoine-b, Brest, Enrique Um, Jan, Max160, Nozdu
1,5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Beocien, Cicconi, Darrow, Ed07, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Mariomar, Nono de 3, Pitaow, Pyros, Rikyu
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Nicogeofr, Oeildetaup
0,5 point : Babess, Balilaï, Bazi57, Cyberlapin, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Luccio, Nux, Palain2001, Persoeric, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, Titevague, Vast, Xifit