Bravo Dolgo, superbe ciel et bravo aussi aux autres 1/2 gagnants ou non.
Effectivement tomes je n'avais pas saisi le sens de "...c'est tout !", merci pour les coms.
Félicitations à Ldo et à la maman.
Alexis
Version imprimable
Bravo Dolgo, superbe ciel et bravo aussi aux autres 1/2 gagnants ou non.
Effectivement tomes je n'avais pas saisi le sens de "...c'est tout !", merci pour les coms.
Félicitations à Ldo et à la maman.
Alexis
Merci pour les f'licitations!
Mais sinon, j'ai avec l'écran plus net, mais trop grosse pâté de gel inesthétique... et pour la main, dur dur de prendre la photo en même temps, mais tout à fait d'accord avec toi! Il manque bien ces éléments pour que ce soit attendrissant au possible!
Bravo à toi MJ! Bon boulot pour les com et très bonne sélection!
Bravo à tous et spéciale dédicace à Dolgo avec ce très très beau moment d'amour et d'unité! (même si n l'avait déjà vu, on ne se lasse pas des belles photos!;)))
cool :cool::, merci pour ce 1/2 point qui me fait ainsi rentrer dans les vingtaines (mais avec tomes67 qui me talonne, va être dur d'atteindre le top 10 :D)
bravo à Dolgo et Kalystah ainsi qu'a tous les autres participants et merci au mdj pour les coms avisés.
(et félicitations aux futurs nouveaux parents, voila bien une source inépuisable d'inspiration photographique ;)))
Bravo à tous
bravo aux élus et au mdj pour la qualité de ses coms
Grand merci Ldo nouveau papa ! Continues et fais nous de bonnes photos!Citation:
Bravo à tous et spéciale dédicace à Dolgo avec ce très très beau moment d'amour et d'unité! (même si n l'avait déjà vu, on ne se lasse pas des belles photos!)
Je relance le jeu demain =)
Ah oui peut être un peu hs moi, disons que je l'ai pris dans le sens où la petite fenêtre ne peut pas exister sans la grande qui elle même ne peut pas exister sans le mur, donc elles sont ensembles.
Oui je sais c'est tordu mais en même temps n'en attendez pas trop d'un type qui parle à des cailloux et à lui même toute la journée :D
Bravo à tous, encore un bô kilafé !
Félicitations tout le monde :)
Félicitations Ldo.Citation:
Ce sera mon premier lardon!:D
Daniel :)
préf pour la dernière! mieux lisible sur le fond noir....
super bien vu encore une fois!
vive les mariés!
merci encore de nous faire voyager dans ton monde
cdlt
thomas