Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Vue hybride

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Bah cette fois il ne me sert à rien de faire les fonds de tiroirs ou alors ceux d'un autre photographe... ... je n'ai absolument rien en stock... bonne chance à tous et éblouissez nous

Daniel

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Bah cette fois il ne me sert à rien de faire les fonds de tiroirs ou alors ceux d'un autre photographe... ... je n'ai absolument rien en stock... bonne chance à tous et éblouissez nous

Daniel
    mais si Daniel! une petite production studio avec un petit "moulin à vent" en papier pour enfants....la cahuète souffle dessus et une autre regarde la télé tranquille avec l'énergie produite par la première...

désespérant le tomes!

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    mais si Daniel! une petite production studio avec un petit "moulin à vent" en papier pour enfants....la cahuète souffle dessus et une autre regarde la télé tranquille avec l'énergie produite par la première...

désespérant le tomes!

J'y ai pensé 1/4 de seconde hier soir en voyant le sujet ... malheureusement je n'ai pas le temps d'une production propre au "kilafé" en ce moment... je développe actuellement d'autres projets qui me prennent tout mon temps... le rugby est un sport complexe

Daniel

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    J'y ai pensé 1/4 de seconde hier soir en voyant le sujet ... malheureusement je n'ai pas le temps d'une production propre au "kilafé" en ce moment... je développe actuellement d'autres projets qui me prennent tout mon temps... le rugby est un sport complexe

Daniel
    " Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la premiere ligne ... dés que vous êtes séparés vous êtes stériles ".

" Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas ! ".

" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero...

effectivement c'est un sport complexe!

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    " Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la premiere ligne ... dés que vous êtes séparés vous êtes stériles ".

" Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas ! ".

" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero...

effectivement c'est un sport complexe!

... oui il y a une sémantique très particulière et une gestuelle très marquée... quoi de mieux pour moi

Entendu ici ou là :

"Regardez ce pélican avec ses pattes de rouge-gorge, le temps qu´il arrive sous le ballon il fait nuit."
    "Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents!"
    "Tu veux une épuisette pour les attraper tes ballons ? Tu veux que j'y colle des poignées au ballon ?"
    "Au rugby il y a ceux qui déménagent les pianos et ceux qui en jouent..."

Du Audiard dans le texte... on pourrait y passer des heures ...

Daniel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Eolienne
    Par misterbean dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 11h25
  2. [...Eolienne...]
    Par shangai dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/10/2008, 17h18
  3. [...Eolienne...]
    Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14