Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu l'avais postée celle-ci ??? suis passé à côté si c'est le cas, et suis impardonnable !!! superbe boulot une nouvelle fois bravo... et en plus tu mets la barre déjà très haute ! (comme d'hab d'ailleurs).

Fabien
Possible que je l'ai posté ici oui, elle a un an celle-ci... en tout cas si je ne l'ai pas posté sur le forum elle était visible sur mon site ou mon blog

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
et oui encore une très belle réal de Daniel mais je me pose tjrs la même question : pourquoi intègres-tu tout le temps des pavés (droits) fabriqués "maison" en papier? Je trouve que tes créations méritent mieux (d'autant qu'on voit les bords dépasser à certains endroits). Je sais que c'est ton choix (tu m'en avais déjà parlé) mais perso je trouve vraiment que ça fait "cheap" (pourquoi ne mettre des sucres par ex). Le reste (idée, réalisation, lumière etc..) fait pro mais pas ça
Oui, nous en avons déjà parlé et la réponse n'a pas changé ... pour les bords sur les versions définitives un petit travail de retouche les fait disparaître... pis il n'y a pas tant de pavé que ça dans mes photos (pour un regard rapide ==>500px / Cluzel Daniel / Photos, j'en dénombre 2 + 1 podium + 1 ring).

Daniel