Bien joué à tous !
Version imprimable
Bien joué à tous !
les chevaux vous remercie pour le 1/2 cher mdj !
bravo à tous
de superbes photos et une bulle ephémère qui s'envole
superbe
Merci beaucoup pour le 1/2 points. En effet je n'ai pas participé au Kilafé précédant (dommages), ceci dit le Kilafé est à l’appréciation du mdj et tu à rempli ce rôle avec classe, dignité et courage :thumbup::. Bravo au gagnant et au mdj. @ + pour le prochain.
bravo à tout le monde et chapeau pour ces sublimes photos très variées et vraiment sympas !
bravo au gagnant et aux demi pointé(e)s ainsi qu'a tous les participants, un beau cru à nouveau ce kilafé
(et en +, on y apprend plein de trucs en equitation ;)))
bravo aux gagnants et à tous les participants
Bravos aux participants, au gagnant et aux demi pointés :-)
Bravo à tous,venez vous retrouver sur "Histoire sans parole" avec le thème"Cercles";)
bravo à tous
Wesh bravo tous. J'avoue que j'ai bien aimé la bulle Hepienne moi aussi. Nickelle.
Hello,
merci bien et bravo a vous tous.
Je sais si je pourrais relancer rapidement ... je suis en séminaire a Disneyland ...
Je passe furtivement ...
LA= Los Angeles ;)
Bravo Hep
Bravo à tous pour ce kilafé très varié!
Bien joué cher mdj bizuth!
Bien le bonjour de mon séjour dans le sud....
Cdlt
Tomes
Bon WE en Alsace! j espère que vous y serez bien accueillis !
on nous a fait quelques promesses bien alléchantes en tout cas !! :p
Nous serons sans doute absents des kilafés jusqu'au début du mois de mai... Mais avec un peu de chance, nous aurons refais un peu de stock photo pour les suivants. :p
J'irai traîner mes guêtres en ville ce week end, histoire de voir si je ne croise pas un couple non japonnais en train de mitrailler à tout va!:D
hey amuse toi bien ;)
" ce qui se passe à Vegas , reste à Vegas..."...mais , fais nous de belles photos...!!!;))
:confused:::confused:::confused:::confused::Il se passe quoi?:clown::
M'a l'air un peu en panne, le klf... :rudolph:::blink::smile
Je serais tenté de proposer au MJ de ce kilafé de relancer...
Hello,
je suis de retour.
Personne n'as relancé a ma place ?
Vous êtes patient les gars ...
Je réfléchit et j'envoie d'ici a ce soir, faut que neuronne retrouvent leur place ...
arf.. pauvre Hep !
Tu espérais ne pas avoir à te creuser le crâne pour trouver une idée, hein ? avoue !! :p
Bon, en tout cas, quoi que tu nous proposes, ça sera sans nous. :p
C'est repartit :
https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971331392
Vi pauvre de moi LOL
Bon voyage Kaly.