Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Kilafé n°412 : cigarette
Mode arborescent
-
09/04/2013, 02h42 #29Membre
- Boîtier
- 5D III | 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 | 24-105 | 70-200 | ex 2
Bon, passage et vote tardif de ma part, mais vous commencez à avoir l'habitude!
Et puis je suis sur que vous serrez content de voir les résultats au petit matin avant d'aller bosser!
cartos : une très bonne réalisation, tant la compo que le traitement, c'est vrai que les formes prisent par la volute sont très suggestives!
Lauren : J'aime beaucoup le traitement, le montage aussi. Pour le coup, l'inscription sur celle de gauche pourrait être un peu plus visible.
Daniek C : faut quand même que tu nous dises ce que tu fumes pour que toutes ces idées te sortent de la tête! Superbe création, réalisation! Le rendez vous précoce attendu par beaucoup de fumeur...
z750 : en voyant la première fois, j'ai vraiment cru que Hep avait osé faire ça! Une bonne rigolade et beau clin d'oeil à Hep!
tomes67 : un clop bien représenté! Il me semble que je l'avais déjà vu ailleurs, mais sans filtre dégradé je crois. Je crois que je préfère sans le filtre, un peu plus nature! Net?
Dolgo : Fantastique!!!!!! Eblouissant!!!

saint christo : autre style, ou plutôt antithèse du thème, en tout cas très belle prise!!!
jan : déjà vu dans le n°348 je crois
avec le 5D II de tonton et je ne le vois toujours pas dans ton profil?!!!
J'aime bien ici, c'est vrai qu'un clope avec un petit verre...c'est une bonne association! (pour la photo hein!)
Kalystha : bien content de t'avoir attendu! Les marques sur peau, l'ongle....la santé qui se consume...un cadrage concentré sur l'essentiel et un bon traitement sur le tout! C'est peut être celle que je préfère de toutes celles postés dans "inclassable (oui je suis passé et je n'ai pas laissé de com...
Faut vraiment que je fasse un effort pour passer plus souvent dans les albums!)
Pixels d'argent : content que tu nous gratifie d'une de tes belles productions ici! Très belle réalisation, par contre, j'ai mis du temps à trouver la cigarette.gif)

Donc, après cette belle série qui m'a comblé, et je vous avoue quand même être content de ne pas en avoir eu 30 à commenter, même si on est toujours fière que son thème ameute la moitié du forum!
Le point va, je pense sans trop de surprise, à DanielC pour sa créativité et qualité de réalisation et p'ti demi à Kalystha également pour les raisons sus cité dans mon commentaire.
Voilou pour clore le 412, créé, analysé et délibéré par un fumeur...
Daniel......NEXT!!!
Récapitulatifs des points :
38,0 points : Helios
36,5 points : Fredo_45
35,5 points : Mnemmeth
32,5 points :Nikkko
30,5 points: cartos
30,0 points : Lauren
26,5 points : Clint13
23,5 points : Ldo
22,5 points :Hep
20,5 points : Fg06
18,5 points :focalefixe
16,0 points : Espoir
14,0 points: fondue
13,5 points : Claudio26
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : Gekko18
11,0 points : Ardeas
10 points : Tomes67
9,5 points : Kalystah
8,5 points : Tatam, DanielC
7,5 points : Jost49 , Frenzy,
6,5 points : MFRANCKY83, Dolgo
6,0 points : David rthn, Jeanch, Ornikar
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari, Vito Cornelius,
4,0 points : Eric31
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Orobas, Tipounastre, Nicopim78,
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Moatib
2,0 points : Antoine-b, Enrique Um, Max160, Nozdu, saint christo, z750, tashunka
1,5 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Mariomar, Pitaow, Pyros, Rikyu,
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Jan, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Cristoline,Brest
0,5 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Titevague, Vast, Bazi57, Ed07, .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fumée de cigarette
Par Fresh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/04/2012, 22h41 -
Pose cigarette
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 08/05/2010, 14h34 -
Une petite cigarette ?
Par szyzg1 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 04/05/2010, 19h49 -
une dernière cigarette...
Par Volesprit dans le forum [Inclassable]Réponses: 27Dernier message: 25/08/2009, 18h43 -
La femme à la cigarette
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 15/06/2009, 19h55