bravo à tous ! et nan ! le cheval ne cuisait pas sur la cuisinière, il était carnivore et a bouffé tous les habitants de la maison coincés par la neige ! et toc
Version imprimable
bravo à tous ! et nan ! le cheval ne cuisait pas sur la cuisinière, il était carnivore et a bouffé tous les habitants de la maison coincés par la neige ! et toc
excellent, merci merci, trop contente. :thumbup:::thumbup::
bravo à Ldo, bravo à tous les participants.
Ma photo : quand je dis que j'ai une frayeur, c'est vrai....
Cette pdv a été faite dans un hameau au fin fond de la campagne, alors que nous revenions d'une petite sortie photo, je vis "ce personnage" à la fenêtre d'un ancien restaurant bien délabré. Je passe une fois, je repasse et m'arrête, je visse le 55.250 et, lorgne dans le viseur :fear::waoo !!!! plus je regardais, plus j'avais l'impression qu'il bougeait !! j'ai bien mis 3 longues minutes à me rendre compte que c'était un mannequin. :D:D Lol, chaque fois que je repasse là-bas, je ne peux m'empêcher de jeter un œil vers la fenêtre (plutôt haute)...... Mise en scène ? je ne le saurais jamais. smile
Superbe manche bravo à tous.:thumbup::
et bien le mdj est généreux ! merci à lui pour le 1/2 et les coms et surtout bravo au gagnant
+ special clap-clap à celle de cartos que je n'avais pas vu auparavant (faut que je potasse l'eoscope...)
Merci pour le 1/2 point chef et bravo à tous pour ces belles propositions ;))
perdu ;)
c'est le reflet de madame (kaly), ma fille(qui viens de feter ses 4 ans la maintenant tout de suite) dans la poussette et le fiston a gauche sur le sol marbre noir pique de points blanc, les zones lumineuses etant les lampes du plafond :D, l’image etant retournee pour donner cette impression
Bravo aux gagnants et aux participants. Et merci pour le 1/2 point.
Pourtant, ma photo n'a pas été "eoscopée" ...
Bravo au gagnant et au 1/2 pointés!
Y avait du level effectivement!
Pour la part j étais resté sur la définition du dico: qui inspire le deuil, la Douleur, une sombre tristesse....mais c est vrai que l effroi la peur et l angoisse faisaient partie de ta sémantique explicative!
Hitch' a encore gagné...le maître du suspense reste le meilleur! Bravo Ldo!
Rdv au 412....tiens l anagramme de 421 ;))
Tomes
Bien sympa ce kilafé plein de lugubritude! Je pense avoir eu ce point sur le fil du rasoir! En tout cas, merci!!!!! Et vu le niveau, je suis encore plus beaucoup content de l'avoir emporté celui là! (même si je tremble déjà en pensant à la rédaction des com...).
Un petit message à Lauren : c'est pas très hygiénique de garder les restes de ses repas sous le planché! Ca attire les rats, et les rats ça fait vraiment peur!:rudolph::
Sinon, voici l'original de ma photo. Anecdote, c'est une maquette!! Prise à travers une vitre, j'avais pas de pola...
Tout a été fait sous camera raw, NB, grain, déformation...il n'y a que le flou radial réalisé sous photoshop.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 26mm | 1/20s | f/4 | ISO 6400
Bon, je m'en vais vous trouver un sujet rapidos!
Bravo a tous.
J'ai beaucoup aime certaines photos :)
Non, rassure-toi, je ne leur donne pas de BD qui fait peur. C'est une photo qui a été réalisé lors de la visite d'une exposition sur le thème des dinosaures. Et Post-traitée de façon un peu sombre pour le kilafé. (on dit merci à mon cadeau d'anniv' arrivé en avance et qui a pour petit nom "silver effect" de chez Nik software).
Si ça intéresse quelqu'un.. une galerie photo est humblement visible ICI
Très beau travail Ldo à partir de cette photo originelle!
Cdlt
Thomas
Bravo à tous et merci pour le demi point
c'est bien sur archi faux, c'est bien connu il ne pleut jamais à Nantes!:blink::Citation:
en même temps en Loire-Atlantique c’est comme ça tout les jours…
En tous cas bravo pour les comm' et au gagnant.
Hello,
merci pour le demi-point et bravos a tous :)
Pour info, c'est une danseuse, pas un catcheur lol.
L'équipe de danse a "joué" justement Thriller, de feu Sieur Jakson, en ouverture du gala.
Bravo tout le monde, excellentes propositions ! Merci pour les commentaires. Comme je savais qu'il y aurait beaucoup de n&b, j'ai choisi de rester en couleur ;)
Bravo à tous ! Merci pour le 1/2 point. Félicitation au vainqueur, demi-vianqueurs, mdj, participants... je crois que nous nous sommes bien donnés la main pour plomber l'ambiance :D... c'est cela la solidarité :D... pour le coup je garde cette ambiance pour le n°412 ;)
Daniel :)