effectivement Daniel il doit y avoir un souci.
car depuis mon poste de travail je ne vois pas la photo de Z750.
et hier soir, de chez moi, je ne voyais pas la photo que j'avais posté et celle de Mnemmeth
bizarrerie des sites ou pb FAI :blink::
Version imprimable
effectivement Daniel il doit y avoir un souci.
car depuis mon poste de travail je ne vois pas la photo de Z750.
et hier soir, de chez moi, je ne voyais pas la photo que j'avais posté et celle de Mnemmeth
bizarrerie des sites ou pb FAI :blink::
bizarre en effet
Bravo au numéro 8, aux 1/2 pointés et au MDJ!
Mon image est sombre, c'est bien ce que je voulais, pour mettre en évidence le principal...
Bon, il est grand temps de mettre le récapitulatif des points.
Récapitulatifs des points :
38,0 points : Helios
36,5 points : Fredo_45
35,5 points : Mnemmeth
32,0 points : Nikkko
30,0 points : cartos
29,5 points : Lauren
26,5 points : Clint13
22,0 points : Hep, Ldo
20,5 points : Fg06
17,5 points : focalefixe
16,0 points : Espoir
13,5 points : Claudio26, fondue
13,0 points : Auplaisir
12,0 points : Gekko18
11,0 points : Ardeas
9,5 points : Tomes67
8,5 points : Tatam, Kalystah
7,5 points : Jost49,
7,0 points : Frenzy
6,5 points : MFRANCKY83
6,0 points : DanielC, David rthn, Jeanch, Dolgo, Ornikar
5,0 points : Canon passion, Tosca
4,5 points : Ikari, Vito Cornelius,
4,0 points : Eric31
3,5 points : Bigguile, Jmg572, Webpea,
3,0 points : Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Orobas, Tipounastre, Nicopim78,
2,5 points : Bruno, Kriss, Oupsman, Moatib
2,0 points : Antoine-b, Enrique Um, Max160, Nozdu, saint christo
1,5 points : AleMatt, Backlaz, Beocien, Cecile45000, Cicconi, Endorawn, Fazgti86, G.K, July13, Ketzaldev, Mariomar, Pitaow, Pyros, Rikyu, tashunka
1,0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Calire, Carla-Luna, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Gyom, Jan, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Miss N, Nostos, Phm, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Z750, Cristoline.
0,5 point : Babess, Cyberlapin, Darrow, DomDom_one, Fablaba, Fogi, Jfherts, Jonath05, Laulobou, Layneas, Nux, Oeildetaup, Palain2001, Persoeric, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Titevague, Vast, Bazi57, Ed07, Brest.
ça nous fait trois petits nouveaux dans le classement. je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès. ^^
Bien joué Cristoline.
Bonjour tout le monde,
pour ne rien vous cacher je suis super contente !!
Merci beaucoup pour le point et les commentaires ; désolée pour le retard de réponse j'étais au travail.. je relance rapidement, promis !
Et merci à ma "marraine" Tashunka grâce à qui j'ai connu le kilafé :)
bon ben si la marraine c'est tashunka, on va avoir des kilafé équins aussi?:clown::
bienvenue au club, chère bizuth!
bienvenue à Ed07 et brest évidemment!
et ben non, Tomes, même pas, cristoline les chevaux elle aime bien mais sans plus
Bonsoir,
Merci pour ce demi point qui me fait entrer dans le classement !
Un grand bravo à la gagnante et également à tous les autres participants.
Hey ! Du sang neuf !
Bravo à tou(te)s. Très intrigante cette photo gagnante =)
Pour les problèmes d'affichage ou pas des photos, je sais pas si ça aidera mais pour moi au travail (firefox+XP), mon institution bloque assez allègrement de nombreux sites. Et donc je n'y vois jamais certaines photos (je jette rapido un oeil aux kilafés, sans prendre plus de temps pour poster). Les imageshack.us et autres hébergeurs "mainstream" ne s'affichent pas. Par contre mon "hébergeur" Picasaweb fonctionne.
Revenu chez moi (XP+chrome), tout s'affiche.
Je me souviens quand j'ai pris cette photo, la PDC minimale était liée à ma fierté d'avoir fait acquérir par ma chère collectivité l'ensemble du matos cité entre crochets dans mon profil... (et pareil quand j'ai acheté le Tamron pour moi : "f/2.8 waouw" !!)Citation:
dolgo : Intéressante interprétation du thème, mais je trouve la pdc un chouille courte. Je dois avouer qu'au premier visionnage, j'ai battu des paupière en me demandant pourquoi, d'un coup, je voyais flou.. ^^
Bravo et RDV au 409, zzzz-zzzzzzz.
Merci, merci pour ce demi point, je suis très très fière d'entrer dans le classement ! :thumbup::
Bravo à la gagnante et à tous les participants. smile
et bien, pleins de nouveaux concurent(e)s talentueux(se) dans ce kilafé, va falloir jouer des coudes pour grapiller des points désormais :D bravo à tous !
Bonsoir ,
pour ceux qui m'ont demandé l'origine de la photo : le "8" est sur un champ agricole du village à côté ; rien à voir avec x-files ou ET ..c'est un circuit fun car sur lequel courent les voitures chaque été.La photo est prise de mon village sur le hameau de berland.
- Tashunka j'aime bien les chevaux mais je ne sais pas si eux m'aiment ... en tout cas je ne les mange pas ! (aucun risque comme tu le sais !)